Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
pourquoi j'ai pas envie d'elle?

putain la colle...ca fait 17 fois que je recommence ce post...c'est hyper compliqué a expliquer...
c'est pas du tout parce qu'elle ressemble a un tonneau...la plupart des mec qu'on rencontre en soirée me demande si c'est ma copine parce qu'elle est mega mignonne..."Elle est bien sympa ta copine(comprendre :roah la beauté quoi!!)...vous etes ensemble?"
et ca malgré le fait que je ne lui porte presque pas d'attention...ca c'etait pour dire qu'elle est absolument loin d'etre vilaine!

bref...disons que chez les gens que je frequente, je sens quand il y a des affinités pour avoir une relation autre que le statut de "simple connaissance"(je ne parle pas uniquement des nanas, des mec aussi, ceux que je peux considerer comme des potes ou amis...je sais pas si je suis clair)et avec elle...je ressent pas ce petit chose qui fait que certaines nanas m'attirent(sans parler de sentiment...meme juste d'envie de coucher par exemple).
puis, comme l'a dit Symph0, je compte faire de la musique avec elle...et avoir une relation amoureuse avec quelqu'un avec qui tu "bosses", c'est un truc que je ne comprend pas...y a pas meilleur chose pour faire foirer et la relation, et la chose qu'on fait avec l'autre...

pour je ne suis pas attiré?
la reponse est assez vaste et difficile a expliquer sur un forum...enfin par ecrit...disons qu'en plus de ce que j'ai ecrit au dessus, elle a pas ce grain de folie que je recherche chez les nanas...(et c'en est un bien precis...inexpliquable mais je sais quand il est la...)

c'est comprehensible comme reponse par rapport a ta question?(je me suis compris mais pas sur que vous oui...)

Woh moi c exactement pareil ! si j'ai pas le ptit truc en plus qui m'atire jpeu pas envisager qqch... c un peu chian defoi pask sa strouve pas a tout les coin de rue mdr mais bon. la qualité de vaut telle pas plus que la quantité ?

Citation:
La c'est les vacs, du moins pour les secondes etc.., mais tout le monde va un peu de son coté on dirait lol, donc je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un saurait me donner des idées pour trouver une nouvelle ptite copine, car la je ne sais pas où et comment m'y prendre ca fait un petit moment que je suis célib et la ca comence a faire trop ^^ (2mois

va en boite, quoi que si t en seconde... traine dans des endroits fréquanter par les personnes de ton age et fait des connaissances
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GX il a toujours des idées petites

Je plaisante, bien sûr

Si tu veux

Je dirais que si ils commencent a travailler ensemble ca se finira comme ça doit finir ... c'est tout

meme si black y dit que non ... je met ma b*** a couper.
Citation:
va en boite, quoi que si t en seconde... traine dans des endroits fréquanter par les personnes de ton age et fait des connaissances

j'y allais souvent oui en boite mais la dans ma ville elles sont fermées pk y'a des fêtes donc... voila snif ^^
LionHell
Surement, mais G X ne risque pas gros ...

dsl
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
kouinkouinnn a écrit :
donc t'es sur que t'aurai pas quelques petites astuces?

Super astuce !!!
En juillet-août, à chaque samedi matin tu vas en bordure de forêt !
On sait jamais, des fois qu'un loufdingue dépose sa femme au pied d'un arbre à la place de son chien
Ben quoi ? y a des fois on est gagnant à garder le chien !!!

GuitaristeX a écrit :

Ne jamais mettre en jeu une chose dont on peut encore avoir besoin... à moins que la vie monacale te tente /sifflote

Pffff ça va poussez po ! je
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Symph0
Woodie a écrit :
kouinkouinnn a écrit :

Super astuce !!!
On sait jamais, des fois qu'un loufdingue dépose sa femme au pied d'un arbre à la place de son chien

GuitaristeX a écrit :

Ne jamais mettre en jeu une chose dont on peut encore avoir besoin... à moins que la vie monacale te tente /sifflote

oui et plus vite que sa !! rooo c jeune alors...
Symph0
bouaf c un peu pareil les chiens et les femmes,
faut les sortirs, faut les nourires, fait bien les dréssé (me tapé pas ) enfin c tout pareil a par que les femmes coute plus cher
ok je m'escape avant de me fair pendre, ou bruler
oué mais bon perso jsuis pas zoophile alors les relations sexuelles avec les chiens ca m'intérrésse pas :s
Symph0
et en plus le chien et fidel lui
GuitaristeX
Woodie a écrit :
kouinkouinnn a écrit :

Super astuce !!!

GuitaristeX a écrit :

J'assume l'integralitée de mes propos contrairement a certains

Et toi woodette tu as aussi le truc de vouloir chercher ce grain de folie j'ai vu ... a quoi ca te sert ? quel est le but ? et si ce grain tu ne le trouves jamais ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Symph0 a écrit :

s'il est castré... (wouaaaa le jeu de mot pourri ! je m'aime ^^)

GuitaristeX a écrit :
Et toi woodette tu as aussi le truc de vouloir chercher ce grain de folie j'ai vu ...

Ah ? j'ai dit ça moi ?

GuitaristeX a écrit :
1. a quoi ca te sert ? 2. quel est le but ? 3. et si ce grain tu ne le trouves jamais ?

Sont bizarrement posées tes questions mon cher Gx.
1. ça sert que sans ça, se passe pas grand chose... j'entends par là que tu es moins intrigué, moins titillé, moins suspendu à l'autre... bref, c'est moins drôle. Alors après, tu peux appeler ça un feeling, un grain de folie, un petit plus, ça dépend de chacun aussi mais c'est universellement ce qui fait que c'est cet autre qui t'intéresse (et accessoirement te fera rester) et pas n'importe qui.
2. peut-être qu'on en a tous un quelque part et que "l'autre" nous comprendra/acceptera mieux s'il en a un aussi... peut-être
3. je voguerais d'âme en âme à la recherche de cette moitié d'orange qui ferait tant défaut... mais tu as enfreint une règle cher Gx, il ne faut jamais dire jamais !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
" jamais dire jamais " ... vaste fumisterie que ce "proverbe" a la mord moi le noeud que bien des gens ont tenté du suivre et qui s'est indenablement fini par un echec total ...

Mes questions ne sont pas etranges, elles sucitent juste une réacton mais bon je n'en poserais plus je pense vu que ça a l'air de déranger en quelque sorte ta sympathique personne

la curiosité est un vilain defaut ... et chercher a savoir certaines choses d'une fille/femme c'est toujours un long periple.

Enfin bref comme dirait l'autre : OSEF.
Symph0
Woodie a écrit :
Symph0 a écrit :

s'il est castré... (wouaaaa le jeu de mot pourri ! je m'aime ^^)

mdr !!! Bravo !

fidel castré Fidel Castro (au cas ou .... on c jamais si yen a qui ne comprennent pas lol)

En ce moment sur backstage...