Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouah ! Ce serait super bas et mesquin de ma part, mais tellement jouissif !
Boarf, va falloir encore sortir le porte-monnaie, mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle ?

Hmm ca me fait plaisir ce que vous venez de me dire, je vais réfléchir voir si j'aurais le courrage et les sous pour mettre votre plan a éxécution !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et pourquoi tu dois absolument y aller et pourquoi à 14H35 ? T'es son chien ? Invente une excuse pour pas y aller et si si elle veut te voir, elle se bougera.

Si tu as des chances de te faire larguer, tu ne vas pas tendre la joue en plus !
Blackdragon
cabask a écrit :
Et pourquoi tu dois absolument y aller et pourquoi à 14H35 ? T'es son chien ? Invente une excuse pour pas y aller et si si elle veut te voir, elle se bougera.

Si tu as des chances de te faire larguer, tu ne vas pas tendre la joue en plus !

j'avoue que j'suis d'accord avec ce qui a ete dit...
mais bon, j'ai rarement vu des nanas qui aient assez de tripes pour non seulement larguer en ayant la descence de se bouger le cul, et si jamais le gars daigne ne pas venir, ca largue par telephone...donc bon...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
oui mais avec notre plan c'est encore mieux , il l'enc**** en beauté .

(desolé lucie ^^ )
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas mal comme plan mais si elle veut casser elle le fera plus tard....c'est reculer pour mieux sauter
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dazin' Purple
Lucie a écrit :
c'est reculer pour mieux sauter

On ne pourrait utiliser de mots plus justes!
cabask a écrit :

Beh franchement ce serai lâche de ma part de ne pas y aller. Pour une fois que je peux prendre mes couilles en main ...
Mais outre le fait que je fais ca pour parraître courrageux, j'y vais aussi par respect pour elle. Ce serait impoli de ne pas y aller alors que je n'ai rien d'autre de prévu. Et de toute manire je préfère m'expliquer en face d'elle et qu'on mette les choses au clair plutôt que par texto !

Je suis jeune et candide comme dit plus haut, laissez moi avoir ma part d'illusions!

Sur ce je vais dormir pour être en forme pour demain ! (oula je fais a moitié de l'humour noir ! )
cabask
Quel romantisme, tu vas mourir au combat, c'est beau d'être jeune.

Et après c'est toi qui est lâche. Je sais pas, une fille m'envoie un message comme ça, je trouve ça hyper faux cul. Tu cogites, elle se doute que tu as capté et attend que tu fasses le boulot. Laisse là au moins prendre les choses en mains, qu'elle assume. Là tu fais toutou.

Enfin, je dis ça, je dis rien.
The Glow Inc.
Dis...Je suis désolé si tu as l'impression de servir de cobaye mais tu pourrais essayer de retenir vraiment bien ce qu'elle va te dire ? On va analyser ça ici pour pouvoir en tirer quelques conséquences, des illustrations et tout pour l'avancée du topic, tout ceci dans une démarche purement scientifique
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Largue la avant par sms lol
L'honneur est sauf comme ça !
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Rhooooo zêtes rigolos tous à établir des plans sur la comète !
Et d'un vous ne savez absolument pas ce qu'elle a à dire, y a une forte probabilité que mais le bénéfice du doute devrait subsister... De deux, elle lui donne rendez-vous pour parler en face à face, si elle n'avait pas un minimum de correction elle ne se casserait pas la tête à prévoir un rendez-vous et même si elle le fait sans doute maladroitement parce qu'il cogite à se demander ce qu'elle a à dire, elle a le mérite de vouloir une confrontation et ne pas se défiler.

Vous devriez p'tete un peu relâcher la pression et arrêtez de croire systématiquement qu'il n'y a que des salopes et des enfoirés sur Terre... et puis cette systématique loi de "frappe le premier" quoiqu'il arrive (parce que dans vos plans, c'est quand même ce qu'il en ressort)... moelleux les gens, respirez un peu
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Rhooooo zêtes rigolos tous à établir des plans sur la comète !
Et d'un vous ne savez absolument pas ce qu'elle a à dire, y a une forte probabilité que mais le bénéfice du doute devrait subsister... De deux, elle lui donne rendez-vous pour parler en face à face, si elle n'avait pas un minimum de correction elle ne se casserait pas la tête à prévoir un rendez-vous et même si elle le fait sans doute maladroitement parce qu'il cogite à se demander ce qu'elle a à dire, elle a le mérite de vouloir une confrontation et ne pas se défiler.

Vous devriez p'tete un peu relâcher la pression et arrêtez de croire systématiquement qu'il n'y a que des salopes et des enfoirés sur Terre... et puis cette systématique loi de "frappe le premier" quoiqu'il arrive (parce que dans vos plans, c'est quand même ce qu'il en ressort)... moelleux les gens, respirez un peu

+1 Woodette

Assez d'accord avec ça ... la base d'une stabilité de couple c'est la confiance, le dialogue et le sexe ^^ après le reste n'est que futilité ...

mouarf
cabask
En attendant je préfère ne me douter de rien et qu'elle me l'annonce comme ça, plutôt qu'elle fasse une pré annonce. J'ai l'impression qu'elle veut se décharger d'une partie de la pression...
Ouép mais bon moi je me suis fait larguer d'une relation de presque 2 ans par MSN alors bon ... au moins cette demoiselle à la franchise de vouloir faire ça face to face (et encore on ne sait même pas s'il s'agit réelement d'une rencontre pour rompre). Alors se décharger de la pression non elle fixe juste un rendez vous auquel notre camarade se rendra et advienne que pourra
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
fait lui le coup du café xD sa peut te sauver si sa va mal et si en fin de comte c t pour autre chose d'un ta rien perdu au contraire

En ce moment sur backstage...