Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
Lucie a écrit :
T0m_ : tu ne peux pas savoir à l'avance t'es encore jeune tu changeras sans doute et un beau jour tu rencontreras la femme de ta vie

T'as raison, on est jamais surs de rien.
Ca se trouve je rencontrerais peut-être même l'homme de ma vie

ouais...
l'homosexualité peut surgir bien des années après
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon
c'est sur que se faire reprocher des choses dont tu n'est en aucun cas responsable y a de quoi penser que c'est dans la logique des choses...

hey woodie, c'est moyen comme remarque
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
T0m_ a écrit :
Lucie a écrit :
T0m_ : tu ne peux pas savoir à l'avance t'es encore jeune tu changeras sans doute et un beau jour tu rencontreras la femme de ta vie

T'as raison, on est jamais surs de rien.
Ca se trouve je rencontrerais peut-être même l'homme de ma vie

ouais...
l'homosexualité peut surgir bien des années après

Lol, oué mais non en fait je pense que ça n'arrivera jamais.
En fait, je pense que je suis trop insupportable pour vivre avec quelqu'un, ou alors il me faudrai une fille serpillère. Mais je me ferais chier vite
Le problème est donc insoluble !
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
hey woodie, c'est moyen comme remarque

fais po bouille mon ti Blacky

humhum... de quelle remarque tu parles ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
Woodie a écrit :

Mesdames & Messieurs, aujourd'hui sur vos écrans !!!
"Le retour de la vengeance de la colère de BlackyBadBoy"

Ah non mince, on est po mercredi... mauvais timing Blacky

ouai...moyen moins quoi...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
Woodie a écrit :

Allez mec, soit pas susceptible, c'était une gentille blagounette hein ! Faut pas se vexer pour ça !
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
Blackdragon a écrit :
Woodie a écrit :

Allez mec, soit pas susceptible, c'était une gentille blagounette hein ! Faut pas se vexer pour ça !

nan j'suis pas vexé mais disons que ca a pas grand rapport avec ce qui arrive a Gypsy quoi
pour gypsy , la reaction de ton ex a quand memem eté tres conne , te larguer alors que tu lui dis de faire un choix ... ( ça se comprend la "jalousie" quand le mec se rapproche physiquement quand meme )

elle s'est pas ce qu'elle veut , c'est le genre de fille compliquée qui se fait mal toute seule , en balançant des trucs sur toi elle voulait surement se convaincre qu'elle n'avait plus de sentiments pour toi alors que c'etait surement faux

à l'heure actuelle , peut etre que ça va mal avec son copain et qu'elle vient vers toi pour ça et peut etre que deux semaines apres que tu te sois remis avec , elle se rendra compte que son ex s'etait mieux finalement ...

bref elle meriterait bien une petite sod..... ^^

je pense qu'il n'y a que toi qui peut apprecier , si tu ne regretterais pas de te remettre avec ( et soit dit en passant , faire la meme chose à ta copine que ton ex t'a fait )

apres peut etre que vous avez un tres mauvais caractere et qu'une petite vexation a pu tourner en separation mais la ...

et puis dernier point les ex femmes exercent toujours un pouvoir sur les hommes , je ne sais pas si tu as lu "les liaisons dangereuses" mais valmont aime mme tourvel pourtant il fait tout comme mme merteuil ( son ex) lui dit de faire , resultat il meurt dans un duel et tourvel de chagrin

tu me diras c'est un roman du 18 eme lol
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Bon, je vous expose mon problème. Vous allez voir, c'est assez compliqué (...enfin, en amour c'est jamais simple de toute facon...) et long :

En novembre 2006 ma copine (de l'époque) décide de mettre un stop à notre relation d'un an et demie. Elle me dit qu'elle n'est plus sure de ces sentiments, mais qu'elle veut qu'on reste bons amis. Je sais qu'elle a eu du mal avec cette rupture de son côté. A l'époque déja il y'avait un gars que je ne pouvai pas blairer: son ex. Ils avaient eu une courte relation de moins de 2 mois quelques temps avant qu'on se mette ensemble. Leur rupture n'a rien à voir avec moi, mais bon ... elle même avait été fachée sur lui pendant longtemps, mais semblait lui avoir pardonné ces erreurs du passé. Après notre rupture elle s'est remise à discuter de plus en plus avec lui. Elle savait que je ne pouvait pas piffrer ce mec, car je savai qu'il avait encore des sentiments pour elle et qu'il ferait tout pour la récuperer. C'est ce que je lui expliqua, mais elle me rassura en me disant qu'elle ne ressentait plus rien pour lui. Malgré cela je ne lui faisai pas trop confiance (enfin surtout à l'ex), le bonhomme se rapprocha de plus en plus d'elle, surtout les contacts physiques me rendaient malade. A un moment je l'ai mise devant un choix (chose stupide avec du recul, mais sur le moment je n'ai pas hesité): lui ou moi. Les voir ensemble me rendai vert, je pensai que ce serait la meilleure chose à faire. Elle choisit son camp... le camp adverse et refusa d'encore m'adresser la parole (surement vexée par le choix que je lui laissa). Moi évidemment, je m'accrochai , je lui disai que je pouvai pas vivre sans elle, etc. ... mais rien à faire. Après 2-3 semaines d'acharnement, je décida de passer à autre chose.

Puis elle commenca à balancer tout ce qui c'était passé pendant notre relation, tout nos secrets, notre vie sexuelle, ... J'avai bien la rage, mais rien à faire, les sentiments du passé étaient toujours la. Je savai que de son côté aussi elle ressentait encore des choses pour moi. Ce déballage de conneries était surement dû à la colère. Bon, les semaines passèrent ...

Un beau jour je décide d'aller au ciné avec un groupe de potes, et la je vois les deux (mon ex et son ex) dans la Rue Neuve à Bruxelles... grande fût ma rage et mon étonnement . Elle aussi d'ailleurs .. c'est le genre de trucs que vous ne voulez pas voir/savoir, mais qui vous trotte dans la tête pendant des jours/semaines. En gros ca a ruiné ma journée et cela a renforcé mes convictions: ces 2 la vont se mettre ensemble. Pendant ce temps la, j'avai rencontré une autre fille. On est sorti plusieurs fois ensemble (cinoche, patinoire et autres) et fin avril on décide de se mettre ensemble, mais de taire la chose pour ne pas froisser les sentiments de mon ex (les 2 se connaissent, ils sont dans la même athenée). On ne dit rien à personne (enfin presque personne ) et 3 jours plus tard mon ex et son ex se remettent ensemble.
Je ne lui ai toujours pas parlé à ce stade la, mais à l'interieur j'ai la rage . Enfin bon, à mon avis c'est une coïncidence.
Presque 2 mois passent (je suis toujours avec ma nouvelle copine elle aussi!) et il y'a quinze jours je recois un mail : "Hey ca va te paraitre bizarre et je vais peut-être le regretter mais j'aimerai savoir comment tu vas" ..c'était mon ex. A partir de la, on a commencé a se reparler. J'ai fait comme si de rien était, parler de toutes les souffrances que j'ai du endurer pendant ces 3 derniers mois lui ferait trop d'honneur.

Puis la semaine passée (mardi passé d'ailleurs) elle me dit tout: Ca fait 3 mois que tu me manques, 3 mois que je ne dors pas et que je suis déprimée, même a l'école. Puis les reproches: "Je ne peut même plus dire "Je T'aime" a cause de toi" "Tu m'as degoutée des mecs" ... enfin si j'endure ca aussi , c'est parce que je sais à quel point elle m'a manquée de mon côté.

Voila, maintenant ma question arrive ! : Je me sens bien dans ma relation actuelle, mais disons que c'est différent un an et demie avec la même personne (ma première LONGUE histoire quand même) ca laisse des traces. Des fois j'ai l'impression qu'on (elle de son côté/moi du mien) n'arrivera jamais à s'oublier / à trouver une relation aussi bien que celle qu'on a eu ...

Quelqu'un a vécu une situation similaire ? Comment faites vous pour passer le deuil ? Est-ce que certains d'entre vous n'ont jamais réussi à trouver une/un meilleure partenaire que celle de votre première relation ?

Thanks,

=Gypsy=

Tu lui dit qu'elle te manque, que tu n'es rien sans elle : elle t'envois bouler et se remet avec son ex.
Tu sort avec une nouvelle nana, tu te sens bien dans tes baskets, tu vit sans elle : Elle t'avoue tout sur sa petite déprime, elle revient vers toi.

C'est irréfutable.

=Gypsy= a écrit :
Allright les amis Merci pour les conseils, ca fait de bien de pouvoir tout déballer comme cela de temps en temps ... Oui je me sens très bien avec ma nouvelle copine. Je l'aime autant que mon ex, mais pas de la même manière, c'est différent ... mais c'est de l'amour ca c'est sur! Elle est trop mignonne

J'adore

Grave...de chez grave. un ptit 19.5/20 a Lykan.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
Blackdragon a écrit :
Woodie a écrit :

Mouarf !! tu t'es susceptibilisationné pour ça ??
Ben comme dis T0m_, c'était de la taquinerie... Toutes mes excuses ti Blacky
(ben non sans rapport avec Gypsy mais j'y avait déjà répondu avant, c'était distinct pour moi)

Bon, bon, bon... donc 1 bip en mp et 1 bip là... c'est ma journée "boulettes", je m'aime !

Jefferson Tuna
skatlet21 a écrit :
J'arrive un peu HS sorry, mais si ça vous dis de m'aider, voilà mon histoire :

Je suis en 1ère, j'ai 17 ans. Je suis pas tombé beaucop de fois amoureux dans ma vie, jusque là je crois que je peux parler de deux vrais amours. C'est donc rare, j'avoue aussi que je suis quelqu'un de difficile, j'apprécie vite une fille, mais en tomber amoureux, il m'en faut beaucoup. Or, cette année, je suis tombé très amoureux d'une fille.
J'avais jamais recontré de filles comme elle, enfin je vais pas m'étaler sur elle et tout ce que j'aime chez elle, mais vraiment je suis tombé amoureux. Le fait est que cette fille fait partie de notre bande d'amis, avec qui on partage beaucoup. Je l'ai toujours apprécié et ai toujours été d'accord pour dire qu'elle était pas commune, sans vraiment être amoureux d'elle.
Et au fil du temps, je ne sais pas pourquoi, progressivement, c'est arrivé.
Le problème, parce qu'il y en a un, évidemment, c'est que cette fille n'est pas vraiment interessé par une relation pour l'instant, elle n'est jamais tombé amoureuse (j'ai de bonnes sources). C'est le genre de filles à être adorable avec tout le monde, avec tout les gars, qui a un charme fou, mais qui n'a aucune perspective particulière pour ce qui est des gars.

Comme je savais que j'avais aucune chance, je suis resté très secret, parce que comme c'était une très bonne amie, j'avais peur qu'elle soit déçue de moi, qu'on finisse par plus se parler si elle l'apprenait.
Et je ne sais comment, elle a fini par le savoir (apparemment par quelqu'un, puisque rien dans mon comportement ne trahissait mes sentiments, à l'unanimité de mes amis).
J'ai fini par apprendre qu'elle le savait, du coup j'ai été très gêné, très froid pendant quelque jours. Elle, en revanche ne paraissait pas très gênée. Puis, parce que j'avais un poids sur la conscience (surtout que le bac approche et que j'arrêtais pas de penser à ça), j'ai fini par vouloir lui parler. Là elle m'a évité, du coup c'est elle qui s'est lancé, mais par e-mail, vu qu'elle est très timide. Elle m'a dit qu'elle voyait pas le problème que "j'ai des sentiments pour elle" (parce qu'elle n'avait pas su que j'étais véritablement amoureux d'elle), qu'elle ne comprenait pas mon comportement, et finalement, que, sincèrement, elle préférait qu'on reste amis, et "qu'on oublie tout" (je la cite).
Je lui ai répondu, lui ai tout avoué, vraiment tout, j'ai montré ce message à plusieurs copines. Elles m'ont dit que ce que j'y disais n'était vraiment pas commun, et qu'elle ne pouvait pas y rester indifférente, qu'il fallait au moins qu'on parle (une de ses amis proches m'a même dit que personne ne lui avait jamais dit ça).
Depuis, tout est redevenu à peu près comme avant, on se parle normalement, mais je suis toujours amoureux, et elle fait comme si rien ne s'était passé, pas de nouvelles de toute cette histoire.
Quelque part je me dis que c'est bien, c'est mieux comme ça, mais d'un autre côté, ça me gêne, l'histoire n'est pas terminé pour moi.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose, sachant qu'après le bac, on organise beaucoup de fêtes, et y aura peut-être moyen de lui parler.

Je voudrais lui montrer que ce que j'éprouve pour elle n'est pas commun, et que je suis capable de beaucoup.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Voilà ma question : que faire ?

Par rapport à ce que j'avais dit ... J'ai un nouveau problème : Madame, pour je ne sais quelle raison, s'amuse à m'alumer comme c'est pas permis ... Vraiment bizarre ce qu'il m'arrive. Je suis faible, putain.

Vos commentaires
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Woodie
T0m_ a écrit :
En fait, je pense que je suis trop insupportable pour vivre avec quelqu'un, ou alors il me faudrai une fille serpillère. Mais je me ferais chier vite
Le problème est donc insoluble !

Mouahahahahahahaha !! Tu me rappelles quelqu'un, c'est hallucinant !
Pas serpillière, tolérante mais avec son caractère.
Je te garantie que ce n'est pas insoluble.

Sauron
  • Custom Total utilisateur
skatlet21 a écrit :
skatlet21 a écrit :
J'arrive un peu HS sorry, mais si ça vous dis de m'aider, voilà mon histoire :

Je suis en 1ère, j'ai 17 ans. Je suis pas tombé beaucop de fois amoureux dans ma vie, jusque là je crois que je peux parler de deux vrais amours. C'est donc rare, j'avoue aussi que je suis quelqu'un de difficile, j'apprécie vite une fille, mais en tomber amoureux, il m'en faut beaucoup. Or, cette année, je suis tombé très amoureux d'une fille.
J'avais jamais recontré de filles comme elle, enfin je vais pas m'étaler sur elle et tout ce que j'aime chez elle, mais vraiment je suis tombé amoureux. Le fait est que cette fille fait partie de notre bande d'amis, avec qui on partage beaucoup. Je l'ai toujours apprécié et ai toujours été d'accord pour dire qu'elle était pas commune, sans vraiment être amoureux d'elle.
Et au fil du temps, je ne sais pas pourquoi, progressivement, c'est arrivé.
Le problème, parce qu'il y en a un, évidemment, c'est que cette fille n'est pas vraiment interessé par une relation pour l'instant, elle n'est jamais tombé amoureuse (j'ai de bonnes sources). C'est le genre de filles à être adorable avec tout le monde, avec tout les gars, qui a un charme fou, mais qui n'a aucune perspective particulière pour ce qui est des gars.

Comme je savais que j'avais aucune chance, je suis resté très secret, parce que comme c'était une très bonne amie, j'avais peur qu'elle soit déçue de moi, qu'on finisse par plus se parler si elle l'apprenait.
Et je ne sais comment, elle a fini par le savoir (apparemment par quelqu'un, puisque rien dans mon comportement ne trahissait mes sentiments, à l'unanimité de mes amis).
J'ai fini par apprendre qu'elle le savait, du coup j'ai été très gêné, très froid pendant quelque jours. Elle, en revanche ne paraissait pas très gênée. Puis, parce que j'avais un poids sur la conscience (surtout que le bac approche et que j'arrêtais pas de penser à ça), j'ai fini par vouloir lui parler. Là elle m'a évité, du coup c'est elle qui s'est lancé, mais par e-mail, vu qu'elle est très timide. Elle m'a dit qu'elle voyait pas le problème que "j'ai des sentiments pour elle" (parce qu'elle n'avait pas su que j'étais véritablement amoureux d'elle), qu'elle ne comprenait pas mon comportement, et finalement, que, sincèrement, elle préférait qu'on reste amis, et "qu'on oublie tout" (je la cite).
Je lui ai répondu, lui ai tout avoué, vraiment tout, j'ai montré ce message à plusieurs copines. Elles m'ont dit que ce que j'y disais n'était vraiment pas commun, et qu'elle ne pouvait pas y rester indifférente, qu'il fallait au moins qu'on parle (une de ses amis proches m'a même dit que personne ne lui avait jamais dit ça).
Depuis, tout est redevenu à peu près comme avant, on se parle normalement, mais je suis toujours amoureux, et elle fait comme si rien ne s'était passé, pas de nouvelles de toute cette histoire.
Quelque part je me dis que c'est bien, c'est mieux comme ça, mais d'un autre côté, ça me gêne, l'histoire n'est pas terminé pour moi.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose, sachant qu'après le bac, on organise beaucoup de fêtes, et y aura peut-être moyen de lui parler.

Je voudrais lui montrer que ce que j'éprouve pour elle n'est pas commun, et que je suis capable de beaucoup.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Voilà ma question : que faire ?

Par rapport à ce que j'avais dit ... J'ai un nouveau problème : Madame, pour je ne sais quelle raison, s'amuse à m'alumer comme c'est pas permis ... Vraiment bizarre ce qu'il m'arrive. Je suis faible, putain.

Vos commentaires

C'est une bonne nouvelle non ?

Woodie a écrit :
MrBumble a écrit :
C'est bien un truc de nanas ça...Faudrait qu'on m'explique un jour comment on peut avoir peur de ses sentiments.

M'est avis que la "peur de ses sentiments" est une expression globale qui résume bien des angoisses liées aux sentiments en question comme par exemple : peur de ne pas être à la hauteur, peur de perdre son identité, peur de perdre sa liberté, peur de se ramasser, peur d'en faire trop, peur de souffrir, peur de faire confiance, blablabla...

C'est la peure du changement. Avec ce genre de conneries on arrives des :

Tu es trop bien pour moi...

C'est pourquoi il faut agir et ne pas parler, l'action limite toutes ces interrogations et vous plonge directement dans une relation et on se rends compte que c'est pas 'SI' compliqué.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
binwood a écrit :
pour gypsy , la reaction de ton ex a quand memem eté tres conne , te larguer alors que tu lui dis de faire un choix ... ( ça se comprend la "jalousie" quand le mec se rapproche physiquement quand meme )

Non, c'est complètement normal !
Imposer un choix à quelqu'un et la meilleur façon pour qu'il fasse le mauvais.

Citation:

elle s'est pas ce qu'elle veut , c'est le genre de fille compliquée qui se fait mal toute seule , en balançant des trucs sur toi elle voulait surement se convaincre qu'elle n'avait plus de sentiments pour toi alors que c'etait surement faux

C'est une nana. Oserai-je dire un être humain, pour globaliser.

Citation:

à l'heure actuelle , peut etre que ça va mal avec son copain et qu'elle vient vers toi pour ça et peut etre que deux semaines apres que tu te sois remis avec , elle se rendra compte que son ex s'etait mieux finalement ...

J'en doute.
Elle a encore des sentiments ça c'est sûr et certain.
Il montre qu'il a une nouvelle nana, qu'il a refait sa vie.
Elle n'a pas réussi à refaire la sienne, elle a besoin d'aide, elle revient vers lui pour ça.

Citation:
bref elle meriterait bien une petite sod..... ^^

C'est une nana

Citation:

je pense qu'il n'y a que toi qui peut apprecier , si tu ne regretterais pas de te remettre avec ( et soit dit en passant , faire la meme chose à ta copine que ton ex t'a fait )

apres peut etre que vous avez un tres mauvais caractere et qu'une petite vexation a pu tourner en separation mais la ...

Une chose est sûre :
Il n'y a pas de "femme de ma vie". Ca sert à rien de revenir vers elle puisqu'il en existe des dizaines, des milliers, des millions sur terre, mieux qu'elle.

Citation:
et puis dernier point les ex femmes exercent toujours un pouvoir sur les hommes , je ne sais pas si tu as lu "les liaisons dangereuses" mais valmont aime mme tourvel pourtant il fait tout comme mme merteuil ( son ex) lui dit de faire , resultat il meurt dans un duel et tourvel de chagrin

Ha bon ?
=Gypsy=
Jolie analyse Lykan 8 sur 10 pour le coup (t'as gagné des points pour le coup de la sod' )
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Woodie
Lykan a écrit :
Citation:

Ha bon ?

Mouarf j'avais po vu ça !
Alors là faut me donner la recette illico presto tout de suite maintenant !

En ce moment sur backstage...