Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Citation:
et puis dernier point les ex femmes exercent toujours un pouvoir sur les hommes , je ne sais pas si tu as lu "les liaisons dangereuses" mais valmont aime mme tourvel pourtant il fait tout comme mme merteuil ( son ex) lui dit de faire , resultat il meurt dans un duel et tourvel de chagrin

tu me diras c'est un roman du 18 eme lol

Ha bon ?

Mouarf j'avais po vu ça !
Alors là faut me donner la recette illico presto tout de suite maintenant !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Franchement Gypsy, tu t'es trouvé une autre nana que tu aimes alors concentre toi sur la relation que tu as avec elle.

Ton EX a fait une boulette en te quitant alors qu'elle la bouffe.

Respecte ta nouvelle copinne et oublies l'autre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
Lykan a écrit :
Une chose est sûre :
Il n'y a pas de "femme de ma vie". Ca sert à rien de revenir vers elle puisqu'il en existe des dizaines, des milliers, des millions sur terre, mieux qu'elle.

Nan, nan, nan, je m'insurge ! Pas mieux, différentes !
Arrêtez les comparaisons nom d'un p'tit bonhomme en bois mouillé ! Grrrrrr

ne te laisse pas faire ,

c'est encore une qui sait pas ce qui veut , qui repousse les mecs parce qu'elle doit avoir peur de se lancer dans une relation

prend de la distance , drague d'autres filles , ignore la , mais deja tu n'aurais pas du tout lui deballer car tu t'es offert à elle , mais ça peut se refaire , il faut par contre vraiment que tu ne sois pas à son service

prend tes distances , peut etre qu'elle reviendra vers toi , en tout cas il y a beaucoup plus de chances que si tu es trop gentil

ne te laisse pas faire !!!
=Gypsy= a écrit :
Jolie analyse Lykan 8 sur 10 pour le coup (t'as gagné des points pour le coup de la sod' )

c'est sur que la c'est facile

sinon lykan , toujours est il qu'on est d'accord sur le fait que c'est une chieuse enfin une femme quoi , non ?
MrBumble a écrit :
Dis...Je suis désolé si tu as l'impression de servir de cobaye mais tu pourrais essayer de retenir vraiment bien ce qu'elle va te dire ? On va analyser ça ici pour pouvoir en tirer quelques conséquences, des illustrations et tout pour l'avancée du topic, tout ceci dans une démarche purement scientifique Cool

Héhé je ne vais pas avoir de mal à tout te retranscrire mot à mot ce qu'elle à dit car elle m'a larguer par SMS.

SmS a écrit :
Dsl je rentr cz moi là, mé tu doi te douté 2ske jve te dir.. jme sem vrmen pa alèz ac toi, ns 2sa ira nul part. J8 vrm dsl..

Bon je vous le refait sans fautes d'ortographes :

Désolé, je rentre chez moi là mais tu dois te douter de ce que je veux te dire... Je ne me sens vraiment pas à l'aise avec toi, nous deux ca n'ira nul part. Je suis vraiment désolé...

Olala et dire que j'ai séché deux heures de cours pour aller m'expliquer avec elle et qu'elle me pose un lapin ! J'vous jure !
Okaaaaaaaaaaay la grande classe tout ça
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
darkwarf666 a écrit :
MrBumble a écrit :
Dis...Je suis désolé si tu as l'impression de servir de cobaye mais tu pourrais essayer de retenir vraiment bien ce qu'elle va te dire ? On va analyser ça ici pour pouvoir en tirer quelques conséquences, des illustrations et tout pour l'avancée du topic, tout ceci dans une démarche purement scientifique Cool

Héhé je ne vais pas avoir de mal à tout te retranscrire mot à mot ce qu'elle à dit car elle m'a larguer par SMS.

SmS a écrit :
Dsl je rentr cz moi là, mé tu doi te douté 2ske jve te dir.. jme sem vrmen pa alèz ac toi, ns 2sa ira nul part. J8 vrm dsl..

Bon je vous le refait sans fautes d'ortographes :

Désolé, je rentre chez moi là mais tu dois te douter de ce que je veux te dire... Je ne me sens vraiment pas à l'aise avec toi, nous deux ca n'ira nul part. Je suis vraiment désolé...

Olala et dire que j'ai séché deux heures de cours pour aller m'expliquer avec elle et qu'elle me pose un lapin ! J'vous jure !

Je t'avais dit de la larguer par SMS avant
Rap>Rock
Tout dans la finesse et le tact en effet ! J'ai même pas eu l'occasion de tester le coup de poing sur une fille !
elle aurait quand meme pu ne pas ecrire en abregé pour ce genre de SMS

par respect quoi , parce que le SMS c'est fait pour aller vite , alors pour un SMS de rupture ...

c'est pas grave elle en vaut pas la peine ,

comme dirait mon grand pere " Ne pleure pas Jeanette , nous te remarierons , nous te remarierons "
Dazin' Purple
On s'en balance pas mal qu'elle écrive en abrégé ou pas. Le fait même de larguer par SMS (bien écrit ou non) est ridicule.
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Enfin Jeanette finit quand même pendue dans la chanson.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
The Glow Inc.
Holy Fuck dude...

C'était pas terrible ce coup là
Ca m'enerve limite pour toi...Je crois que pour la peine il vaut mieux ne même pas lui répondre ou alors lui envoyer un truc du genre "1si soatil ". Putain même pas la correction de te le dire en face. Même pas la correction de le faire par téléphone. Même pas la correction d'écrire un SMS correct...PUTAIN DE MERDE !

Woodie
darkwarf666 a écrit :

'tin !!!! c'est quoi c'te... c'te... je ne trouve même po de mot
Ça mérite qu'un bon coup de pied au cul, de se faire attraper par l'oreille et de l'amener devant toi en lui disant "excuse-toi et vite !"

Sauron a écrit :
Whaou ! le courage feminin en pleine action !

Sauron, je te jette mon gant pour globalisation de base ! Vil mâle !

En ce moment sur backstage...