Salut les gens,
J'ai du nouveau en ce qui concerne ma petite histoire. (Je sais pas si vous vous rappelez ?
Enfin bref, Madame et moi nous sommes engueulés assez méchamment il y a environ 2 semaines ...
Suite à cette dispute, et du fait que ça a été vraiment loin, j'ai accompli les méditations métaphysiques mieux que notre cher René. J'ai compris énormément de chose, dont pas mal de choses dont vous m'avez parlé mais que je ne comprenez pas réellement.
Je me sens réellement changé depuis ces méditations , et je ne vois plus la gente féminine de la même manière (rien que ça )
J'en ai parlé avec un ami, je lui ai exposé mes idées (notamment le fait que je voyais auparavant tout en fonction de mes propres émotions ...).
Je suis resté quelques jours indifférent face à elle, même si je crevais d'envie d'aller la voir. Mais ces derniers jours, elle n'a jamais autant été vers moi. Donc effectivement elle ressent aussi un petit quelque chose.
Je viens d'apprendre que de son côté Madame aussi était préoccupée... et elle s'est tourné vers ce même ami qui lui a dit ce que je lui avais dit. Elle connait donc clairement ce dont j'ai pris conscience, et que pour ma part j'envisage vraiment quelque chose avec elle. Elle ressent donc bien quelque chose. Ca ne serait pas trop dans son intérêt de vouloir tisser des liens d'amitié avec quelqu'un qui envisage plus ...
Donc voilà, compte tenu du caractère relativement récent de la dispute, je compte encore attendre un petit peu.
Mais je crois que je vais craquer un jour . Je me demandais donc à ce sujet si la technique du café sans le café marche bien ? (Regarder droit dans les yeux, et attendre l'étonnement de la demoiselle, puis enfin agir) On me l'a déjà faite, ça a marché. Je me dis ça car compte tenu du fait qu'elle sait ce que je pense, il faut que je puisse la surprendre un petit peu. L'inviter au café serait trop facile