Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Citation:
Sinon rien de mieux pour draguer que d'être soi-même j'en ai peur ^^

c'est reparti...

Citation:
shredders et losers en tout genres

fais gaffe y en a qui pourraient le prendre mal

ps : 1172 pages tout de meme...dire que quand j'ai commencé a lire ce topic(depuis la page 1 bien entendu)j'avais environ 650/700 pages a rattrapper...je pense pas que j'aurais le courage de tout lire si je devais recommencer...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
A Stranger
MrBumble a écrit :
A Stranger a écrit :

Sinon rien de mieux pour draguer que d'être soi-même j'en ai peur ^^

1172 pages de topic balayées en une phrase...Nerds, geeks, shredders et losers en tout genres, soyez vous-même vous verrez ça marchera peut-être un jour dans quinze ans avec une fille horriblement moche et aussi désesperée que vous... Non dude, il y a des gens qui ne peuvent pas se permettre d'être simplement eux-même. Je te jure ! Moi même avant de tomber sur ce topic je me demandais pourquoi j'étais toujours condamné à rester le meilleur pote des filles dont j'étais amoureux et puis j'ai fini par comprendre. Donc non, le fait de rester soi même ça marche pas pour tout le monde.

Je dis pas le contraire simplement c'est tellement bon quand on a pas à faire + d'efforts que ça =)
C'est sûr que j'ai eu du bol, ma première copine était aussi désespérée que moi à l'époque, et après quelques mois qui ont pris fin, me voilà bien plus confiant qu'avant, j'ai changé, et aujourd'hui je me plaîs et je plaîs.
Mais c'est sûr que j'ai eu du bol, ça se joue à peu.
Ca sent le réchauffé, mais avant tout il faut se plaîre pour plaîre, c'est mon avis.
Puis oui comme tu dis, le coup du meilleur ami amoureux...j'y suis aussi passé comme beaucoup de gens, c'est un comportement qu'il faut éviter à tout prix, rare que ça fonctionne...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Une chose est sûre :
Il n'y a pas de "femme de ma vie". Ca sert à rien de revenir vers elle puisqu'il en existe des dizaines, des milliers, des millions sur terre, mieux qu'elle.

Nan, nan, nan, je m'insurge ! Pas mieux, différentes !
Arrêtez les comparaisons nom d'un p'tit bonhomme en bois mouillé ! Grrrrrr

Non non, une nana qui me largue pas sur un coup de tête et mieux qu'une nana qui me largue parce qu'elle n'est pas sûr de son coup et qu'elle veut retenter un truc avec son ex !

Nan, nan et re-nan... parce que ça se trouve ta nana-qui-te-largue-pas-sur-un-coup-de-tête est en train de te faire cocu avec son prof de karaoké ! Tssssss...
Bien évidemment tu pourras toujours trouver quelqu'un mieux que truc, plus doué que machin, et blablabla et blablabla... ça m'agace !
C'est pas le problème ! Le prob c'est que les comparaisons ne sont qu'une foultitude de parasites qui encombre le cerveau, biaise les données et empêche foncièrement d'avoir l'esprit pleinement ouvert.
Ce n'est, à mon sens, pas la meilleure façon d'appréhender une personne et d'apprendre à la connaître, et je doute que ce soit la meilleure façon de lui laisser toutes ses chances en plus.
Quand on rencontre une nouvelle personne, il faut toujours faire l'effort de la voir comme une entité différente, ni mieux ni moins bien, qui apportera très certainement des choses différentes des précédentes (je ne dis pas que c'est simple).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Du moment qu'il y a de l'honneteté...
parce qu'à partir du moment ou il y en a plus ben là on peut dire que quelqu'un est mieux que quelqu'un...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Gx :
pourquoi tu fais ça?

Parceque je suis moi meme ... je suis assez détaché dans une relation ... j'ai pas besoin de rouler pele sur pele a une soirée par exemple mais par contre je prends soin de celle qui m'accompagne quand on est ensemble a la maison etc etc ... J'apelle plus comme avant parceque j'ai fait 147 € de hors forfait le mois dernier... et les textos j'aime pas ça...

enfin bref je suis moi meme pour relancer le truc et elle s'accroche de plus en plus... par contre moi j'suis chez moi a 500 km et j'fais tellement de trucs que j'ai pas le temps de penser au fait qu'elle me manque...
Lucie
erf donc votre relation va se finir quoi....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Absolument pas ... qu'est ce qui te fait dire ça ?
Lucie
tu agis...bizzarement...
désolée mais à la place de la fille je te larguerais...
elle t'envoie des sms la moindre des choses c'ets répondre et même quand on est occupé on a le temps d'appeler sa copine on a toujours le temps d'appeler sa copine...

Louis de Funès
Woodie
GuitaristeX a écrit :
enfin bref je suis moi meme pour relancer le truc et elle s'accroche de plus en plus... par contre moi j'suis chez moi a 500 km et j'fais tellement de trucs que j'ai pas le temps de penser au fait qu'elle me manque...

Et ça n'a évidemment rien à voir avec ton ex redevenue célibataire, se rapprochant et tout le tintouin... (simple question)

Aaah les joies des relations longue distance. Y'a du pour et du contre et je commence à donner la dedans, un peu d'appréhension mais ça devrait aller
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et ça n'a évidemment rien à voir avec ton ex redevenue célibataire, se rapprochant et tout le tintouin... (simple question)

Absolument pas aussi lol, non serieux ca va j'vais bien maintenant ... mon ex je la vois genre 1 fois tous les 15 jours ou par mois donc ya pas de soucis... c'est surtout que je joue dans 3 groupes et j'fais la basse dans un autre et que j'ai 4 concerts a préparer en 1 semaine ... j'suis au chomage j'ai que ca a faire lol

Quand a me larguer tu le ferais par sms lucie ? ( joke ) ... Non elle est au dela de ça ma copine actuelle, on en a pas mal parlé par msn et je lui expliqué ma maniere d'etre, elle m'a posé toutes les questions qu'elle voulait je n'avais aucun joker ... le dialogue il n'y a que ça de vrai.
Lucie
euh ouais.....enfin ta façon d'agir avec elle c'est assez surprenant....genre tu la confrontes à ton ex sérieux moi je le prendrais mal...
et puis entamer une relation sérieuse peu de temps après avoir fini une sérieuse et qui a fait mal je trouve ça pas sain mais pas sain du tout....
la façon dont tu parlais de ton ex alors que tu étais avec ta nouvelle copine on voyait bien que t'étais encore amoureux d'elle et à la place de ta copine ben...je serais pas sortie avec toi déja pour moi...mais aussi pour toi parce que sortir avec quelqu"un alors qu'on aime toujours une autre je trouve ça pas sain et c'est pas honnête vis à vis de la copine actuelle...
voilà pourquoi je te larguerais...
quand tu dis que ta copine est au dessus de tout ça je dois le prendre comment?
parce que pour moi ça veut dire " t'es une fille qui accepete aucun compromis "
je me trompe?

Louis de Funès
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Absolument pas aussi lol, non serieux ca va j'vais bien maintenant ... mon ex je la vois genre 1 fois tous les 15 jours ou par mois donc ya pas de soucis... c'est surtout que je joue dans 3 groupes et j'fais la basse dans un autre et que j'ai 4 concerts a préparer en 1 semaine ... j'suis au chomage j'ai que ca a faire lol

Quand a me larguer tu le ferais par sms lucie ? ( joke ) ... Non elle est au dela de ça ma copine actuelle, on en a pas mal parlé par msn et je lui expliqué ma maniere d'etre, elle m'a posé toutes les questions qu'elle voulait je n'avais aucun joker ... le dialogue il n'y a que ça de vrai.

Oketoketo
C'est juste le "j'ai pas le temps de penser au fait qu'elle me manque" qui m'a interpellé. Enfin, après la gestion de tout ça reste très individuelle.

Woodie a écrit :

C'est juste le "j'ai pas le temps de penser au fait qu'elle me manque" qui m'a interpellé. Enfin, après la gestion de tout ça reste très individuelle.

Notre ami GX semble fort occupé en ce moment avec ses groupes et ses concerts donc forcément si il se concentre sur ce qu'il fait, pour que ce soit fait le mieux possible, il met d'autres choses en arrière plan, des choses bien présentes dans sa têtes mais qui n'ont pas le focus. Mais c'est tout à fait logique et je retrouve ceci chez moi lorsque je fais du sport par exemple
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Amiii duu jour bonjourrr

hanlalala c'est mégaaarelouuuu j'ai pas de fillleeee en vueeee pour cette été c'est la galère surtout qu'elles deviennent superrr belles et tout donc ca intimideee, la j'étais à une fête hier soir entre pote et tout, bon je suis sortie avec une fille mais bon, voila c'était juste pour la soirée même si je suis sur je lui aurai vraiment demandé elle aurai dit oui, elle avait une bonne paire un plus, mais bon ! crotte c'est relou..

Comme quoi, j'y allais sans penser du tout sortir avec quelqu'un ni rien et hop !! bon j'ai été un peu timide a faire le premier pas et tout mais bon en prenant mes cou*lle a deux mains j'y suis arriver, faut juste oser, et pas avoir peur de se prendre un rateau :s

bonne allé hop faut retourner chercherr la femmmeeee :s bonne chance a vous aussi :s
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

Notre ami GX semble fort occupé en ce moment avec ses groupes et ses concerts donc forcément si il se concentre sur ce qu'il fait, pour que ce soit fait le mieux possible, il met d'autres choses en arrière plan, des choses bien présentes dans sa têtes mais qui n'ont pas le focus. Mais c'est tout à fait logique et je retrouve ceci chez moi lorsque je fais du sport par exemple

Merchi jerzy enfin un qui me comprend ... par exemple ce matin j'ai passé ma matinée a composer sans penser une seconde a ma copine... POurtant des que je la vois conectée j'vais lui parler , on fait des projets ... quand a ma relation actuelle Lucie qui a dit que c'etait serieux ?

On est bien ensemble et puis voila ... je te rapelle que ca fait a peine deux mois que nous sommes ensemble... que je l'ai rassurée par rapport a mon ex... qu'on en a bcp parlé elle et moi, que je lui ai dit que ca allait etre difficile les premiers mois ... j'fais pas les choses au hasard dans ma vie... surtout sur ce plan la vu que je sais que "l'amour" peut faire très mal...

quand a porter un jugement sur toi il n'en est pas question lucie... je ne te connais absolument pas et ma remarque concernant ma copine ne concerne qu'elle ... oui elle est au dela du fait que je ne passe pas enormement de sms, m'encourage a bosser encore plus dans la musique... etc etc ... c'est fou quand meme, vous prennez tout pour vous et vous ramenez tout a vos experiences personelles ... comme l'a dit Woodette , tout ca c'est des reactions propres a chacun ... la distance ne me fait pas peur du tout contrairement a ma copine qui se base sur son experience manquée en terme de relation a distance... je ne suis ni son ex ni son passé ... et je lui ai dit.

En ce moment sur backstage...