Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
"Vous, pour séduire, c'est avant tout sur le terrain de la complicité que vous vous placez. Un peu timide, vous n'êtes pas de ceux qui ont coutume de foncer sur la proie qu'ils auront repéré, mais plutôt de jouer le rôle de leur humour, voire de leur propre timidité, pour faire naître le rapprochement tant espéré. Bien sûr, vous gagneriez à prendre de l'assurance, mais telle qu'elle, votre stratégie doit sûrement bien marcher !"
LionHell
De même pour moi ....

"Vous, pour séduire, c'est avant tout sur le terrain de la complicité que vous vous placez. Un peu timide, vous n'êtes pas de ceux qui ont coutume de foncer sur la proie qu'ils auront repéré, mais plutôt de jouer le rôle de leur humour, voire de leur propre timidité, pour faire naître le rapprochement tant espéré. Bien sûr, vous gagneriez à prendre de l'assurance, mais telle qu'elle, votre stratégie doit sûrement bien marcher !"

Mouais bof, j'en attends toujours la preuve ...
Blackdragon
Citation:
Oui, c'était quoi le film ?

j'espere pour lui Que c'est pas la colline a des yeux 2...
(quelle daube ce film, mort de rire du debut a la fin)

ps:ce test est vraiment pourax...les choix sont vraiment bidons
enfin ca passe le temps quoi^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
Avec vous, pas d'inutiles détours : en matière de drague, c'est plutôt la méthode directe que vous pratiquez. On ne peut qu'envier votre magnifique assurance. Mais peut-être pourriez-vous apprendre à vous montrer de temps en temps un peu plus nuancé... N'y voyez pas une critique, mais profitez quand même d'une petite pause entre deux conquêtes pour réfléchir : on ne sait jamais, ce sont ainsi de bien cuisants échecs que vous pourrez vous épargner !

C'est naze.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
"Avec vous, pas d'inutiles détours : en matière de drague, c'est plutôt la méthode directe que vous pratiquez. On ne peut qu'envier votre magnifique assurance. Mais peut-être pourriez-vous apprendre à vous montrer de temps en temps un peu plus nuancé... N'y voyez pas une critique, mais profitez quand même d'une petite pause entre deux conquêtes pour réfléchir : on ne sait jamais, ce sont ainsi de bien cuisants échecs que vous pourrez vous épargner !"
Rap>Rock
Lykan
Le problème d'age?
Ben pour moi pareil que ce qui a eté dit, tout dépends de vos attentes/envies/philosophie de vie/... Tout les couples sont différents.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tenchi a écrit :
Jsuis presque content que mon probleme fasse pas plus reagir.

ben t'as 23 ans, tu dis qu'il y a environ 7 ans de différence ce qui veut dire que la fille a 16 ans...il n'y a rien de choquant elle a pas 12 ans non plus...tout dépend de sa mentalité et de la tienne ausis d'ailleurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
Hormis le fait que ce soit illégal, non rien de choquant.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ouais enfin ça après quand les parents sont pas trop cons il n'y a pas trop de problèmes.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Beau ténébreux, vous auriez plutôt coutume de faire dans le genre compliqué. Draguer, vous ? On jurerait que non, à vous voir jouer le bel indifférent et feindre l'inaccessibilité ! Pourtant, vous le savez mieux que personne, au moment exact où vous faites mine de ne surtout pas avoir remarqué cette jolie personne, vous ne faites rien d'autre que draguer... Le plus beau est que cela a toutes les chances de marcher ! Décidément, l'âme humaine est bien compliquée !

Owned
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Manipulateur owned.

oulala le frustré Ca te la coupe hein ? mouahahaha

non moi j'assume tout ça hein c'est un test ( puis la source c'est woodie donc ^^ )

j'dirais plutot que je souleve monts et merveilles pour celle avec qui je veux etre. c'est louable, sincere et honnete

En ce moment sur backstage...