Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Manipulateur owned.

oulala le frustré Ca te la coupe hein ? mouahahaha

non moi j'assume tout ça hein c'est un test ( puis la source c'est woodie donc ^^ )

j'dirais plutot que je souleve monts et merveilles pour celle avec qui je veux etre. c'est louable, sincere et honnete
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et objectif
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Hors sujet : Biz j'avais pas vu nos dates d'inscription sur le forum marrant
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

j'dirais plutot que je souleve monts et merveilles pour celle avec qui je veux etre.

Tu soulèves monts et merveille ?
C'est nouveau ça comme expression
Rap>Rock
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est the king of the ellipse GX, c'est pour ça que les femmes l'aiment

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Bon, ben voila ce que ça donne pour moi :

Beau ténébreux, vous auriez plutôt coutume de faire dans le genre compliqué. Draguer, vous ? On jurerait que non, à vous voir jouer le bel indifférent et feindre l'inaccessibilité ! Pourtant, vous le savez mieux que personne, au moment exact où vous faites mine de ne surtout pas avoir remarqué cette jolie personne, vous ne faites rien d'autre que draguer... Le plus beau est que cela a toutes les chances de marcher ! Décidément, l'âme humaine est bien compliquée !

J'aurais aimé répondre "J'explose la gueule au serveur" mais ce n'était pas disponible
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon Biz arrête de faire style de rien.
Ca a donné quoi ce test?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je ne me retrouve pas dans les réponses proposées, y a même rien d'un tant soit peu approchant alors... Le résultat c'est le même que lyka. Ca correspond à ce que tu connais de moi?

Lucie
Moi pareil le tes féminin je me retrouve dans rien...

Mais sinon non ça ne correspond pas à comme je t'imagine avec une fille je te vois plutot timide n'osant pas approcher n'osant pas trop parler mais par contre comme tu souries tout le temps t'as pas besoin de parler...hop direct au lit!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
Aaaaaaah, la fameuse technique du "je fais la gueule je parle à personne ça les rend toute folle" ... c'est (pour moi) aussi efficace que le kit Gérard Majax
outmachin
CŸD a écrit :
Aaaaaaah, la fameuse technique du "je fais la gueule je parle à personne ça les rend toute folle" ... c'est (pour moi) aussi efficace que le kit Gérard Majax

idem
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Cyd: dans les films ça marche!
Lucie: n'osant pas quand même pas (plus), je souris c'est vrai, par contres les conséquences sont pas toujours tout à fait celles que tu décris

Lucie
CŸD a écrit :

mdr

55. Les femmes dans les films sont attirées par les hommes qui ne disent rien et qui snobent.

Biz : dommage t'as un joli sourire pourtant...
Modifié le 28/06/2007 à 15:16

Louis de Funès
meme resultat que lion hell , le timide qui drague en etant complice et en faisant rire en gros
metallucas
Lucie a écrit :
CŸD a écrit :

mdr

55. Les femmes dans les films sont attirées par les hommes qui ne disent rien et qui snobent.

Biz : dommage t'as un joli sourire pourtant...

C'est vrai qu'il est pas mal.
et puis le phantasme du pilote... De top Gun à Y'a t'il un pilote dans l'avion...

D'ailleurs le monde de l'aviation commerciale a la réputation d'être un lupanar géant.
Vrai?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ce qui se passe en escale RESTE en escale
Lucie: je trouve pas ça dommage, si ça marchait à chaque fois ce serait même pas drôle! J'aime bien lutter.
Modifié le 28/06/2007 à 15:30

En ce moment sur backstage...