Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Juin 2007, 15:29
Ce qui se passe en escale RESTE en escale
Lucie: je trouve pas ça dommage, si ça marchait à chaque fois ce serait même pas drôle! J'aime bien lutter.
Modifié le 28/06/2007 à 15:30
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Je ne me retrouve pas dans les réponses proposées, y a même rien d'un tant soit peu approchant alors... Le résultat c'est le même que lyka. Ca correspond à ce que tu connais de moi?

J'pense que personne ne se reconnait dans les réponses de tests jeune & jolie.
Enfin du moins j'espère, parceque vu comme c'est archétypal et ridicule, après suffit juste de pick celles qui s'éloignent le moins de ce qui te correspond. C'est comme ça que j'ai toujours procédé avec ce genre de petits tests kikoo qui font passer le temps
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'dirais plutot que je souleve monts et merveilles pour celle avec qui je veux etre.

Tu soulèves monts et merveille ?
C'est nouveau ça comme expression

moi je la connais lol pourquoi ya quoi qui te gene dedans ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'dirais plutot que je souleve monts et merveilles pour celle avec qui je veux etre.

Tu soulèves monts et merveille ?
C'est nouveau ça comme expression

moi je la connais lol pourquoi ya quoi qui te gene dedans ?

Je connaissais: promettre monts et merveilles
et: déplacer des montagnes pour qqun
Là, c'est un expèce de mix chelou des deux, mais bon pourquoi pas après tout, on va pas se formaliser pour ce genre de choses !
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Ce qui se passe en escale RESTE en escale
Lucie: je trouve pas ça dommage, si ça marchait à chaque fois ce serait même pas drôle! J'aime bien lutter.

Ah...bah ok
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ça veut dire qu'il se passe des choses en escale ? ^^
CŸD
Oui, ils font des parties de Scrabble endiablées dans la soute.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
test bidon a écrit :
Vous, pour séduire, c'est avant tout sur le terrain de la complicité que vous vous placez. Un peu timide, vous n'êtes pas de ceux qui ont coutume de foncer sur la proie qu'ils auront repéré, mais plutôt de jouer le rôle de leur humour, voire de leur propre timidité, pour faire naître le rapprochement tant espéré. Bien sûr, vous gagneriez à prendre de l'assurance, mais telle qu'elle, votre stratégie doit sûrement bien marcher !

ou pas… 
A million flies can't be wrong.
ostrophium
Je suis moche, timide et impossible de sortir avec une fille depuis bientôt 4 années (bon ok je suis encore un jeune XD mais faut profiter à mon âge)! Que faire ?
ostrophium a écrit :
Je suis moche, timide et impossible de sortir avec une fille depuis bientôt 4 années (bon ok je suis encore un jeune XD mais faut profiter à mon âge)! Que faire ?

te convaincre que tu n'es pas moche : développe ta confiance en toi et achète-toi des fringues qui te plaisent, aies de l'assurance dans ta démarche (bombe un peu le torse) et sors les mains des poches et déjà tu auras plus de classe (on se pousse pour te laisser passer, les filles te regardent et te commentent meme ). peu de gens sont réellement moches, c'est l'allure générale qui compte, je pense.
et pour combattre ta timidité, vas-y comme un homme , en parlant de plus en plus à des filles qui te plaisent.
hope it helps
The Glow Inc.
Je plussoie. C'est dingue de constater ce qu'un changement de style vestimentaire peu avoir comme influence sur ton entourage ( et par conséquent sur les personnes que tu ne connais pas aussi ). Quand tu as l'air classe, les gens sont de suite plus chaleureux avec toi et tu te sens tout de suite plus à l'aise. Comme tout est lié, en se sentant plus à l'aise tu oses plus de choses et aussi tu rentres dans un cercle positif où tu as toi même une bonne image de toi => Tout s'améliore et au bout du compte : TU BAISES !
outmachin
ostrophium a écrit :

c'est foutu pour toi. tu resteras puceau toute ta vie et aucune fille ne voudra plus jamais de toi. désolé.
CŸD
outmachin a écrit :
ostrophium a écrit :

c'est foutu pour toi. tu resteras puceau toute ta vie et aucune fille ne voudra plus jamais de toi. désolé.

Joli mais pas toujours vrai ... quand on voit les canons que se tapent certains, qui sont pourtant pas gâtés envers la nature ...

En fait, même si t'as du charme etc, si t'as pas l'attitude, la volonté et l'effort de séduire, tu finis comme moi : cloîtré dans ton studio avec Sartre & Total Annihilation
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca va changer à Paris, y a plein de rousses
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
Bêêêêêlle
The Glow Inc.
Je vois que je suis pas le seul à fantasmer sur les rousses, ça fait plaisir Dommage qu'il n'y en ait pas plus que ça !

En ce moment sur backstage...