Lucie a écrit :
Ouaip carément.
Tu peux demander à la chanteuse le numéro de sa soeur.
Tu l'appelles et tu dis que t'as passé un bon moment avec elle et que tu aimerais bien la revoir tout simplement...
j'ai deja le numero, en fait, j'ai deja essayé de la revoir aujourd'hui, j'avais cru entendre qu'elle restait a clermont jusqu'a vendredi...mais l'ayant appellé aujourd'hui pour lui proposer de la voir en meme temps que ce que j'avais a faire la bas...bah elle m'a dit qu'elle etait rentrée chez elle...donc bon...mais au son de sa voix elle a trouvé ca dommage...(meme si on a deconné encore pendant le coup de fil) et elle m'a envoyé un message le soir suivant la nuit blanche(hier soir donc)pour m'expliquer la reaction de sa soeur a un truc qu'on avait fait a une de ses peluches en me disant que ca avait ete cool comme nuit blanche...
en fait, faut que j'arrive a faire en sorte qu'elle ne m'oublie pas(parce que si j'fais rien elle me zappera surement aussi vite qu'elle m'a rencontré...)
j'ai peut-etre un truc...en fait, pendant la nuit, on a cherché des occupations...(qu'on a donc tres peu peiné a trouver
)...et des qu'on en finissais une, on en cherchait une autre etc...(par exemple, jouer avec nos ombres, pendre une vache en peluche avec un tournesol
et j'en passe)bah le lendemain(avant que je parte...50Km a faire apres une nuit blanche...pas glop)bah on s'est dit en rigolant qu'on devrait faire un "manuel de l'insomniaque" ou un truc du genre "l'insomnie pour les nuls" avec un tas d'activités(illustrées bien sur)a faire lorsqu'on a des insomnies(celles qu'on a trouvé pour commencer) bref...ca pourrait etre amusant...z'en pensez quoi?
mais j'ai rarement ete aussi a l'aise avec quelqu'un que je rencontrais le soir meme...j'avais l'impression d'etre en compagnie d'une presence que je connais depuis longtemps...j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire(je ne parle pas de la nana elle meme...mais de ce qu'elle degagait...j'sais pas si j'suis clair...)
le nombre de conneries que j'ai sorti...en general je met quelques jours a m'habituer a quelqu'un...mais la il a suffi que d'une seconde...sa grande soeur avait mis une compile de metal melodique...j'ecoutais pas vraiment(on s'etaient pas vraiment adressé la parole avant ca)et au moment ou y a un morceau d'epica qui commence(un de mes preferes en plus) elle et moi sortons exactement la meme exclamation, sur le meme ton et parfaitement synchro en plus(chose qu'on a fait 4 ou 5 fois pendant la nuit...mais pour des trucs differents...genre commencer une phrase par le meme mot ou finir la phrase de l'autre...)...un truc du genre "oualahh comme j'adore ce morceau!!!"...c'est a partir de la qu'on s'est vraiment interessés l'un a l'autre(tres con, mais tres amusant) on etaient explosés de rire...
m'enfin desolé du roman quoi^^
T0m = m'en fous j'ai que 19 ans moi
c'etait le jour du concert son annif en plus(pas compliqué a m'en rappeller...vu ce que DT a donné ce soir la
)