Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Je vois que je suis pas le seul à fantasmer sur les rousses, ça fait plaisir Dommage qu'il n'y en ait pas plus que ça !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
j'en ai une

(le verbe avoir est legerement exagere disons que j'en connais une et quand elle se sera apercu que son mec est un con et l'aura plante pour moi ca ira )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Oui mais pas n'importe lesquelles : les rousses/ brunes, pas trop rouge, pas trop carotte, avec la peau diaphane et les yeux dorés.

Et servi avec un bon cul SVP
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Oui mais pas n'importe lesquelles : les rousses/ brunes, pas trop rouge, pas trop carotte, avec la peau diaphane et les yeux dorés.

Et servi avec un bon cul SVP

Quelle couleure le cul?

Perso je trouve les rousses jolies mais quand c'est naturel...
quand c'est artificiel comme moi c'est pas beau
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
les rousses , ça ne m'attire pas trop moi , question de gout , les blondes trop blondes non plus
outmachin
Moi j'dis: ya rien de mieux que les brunes.
j'aime , bien les chatains et les brunes , mais pas les brunes coupé au carré ou les brunes style lio , plutot les espagnoles , les americaines du sud
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lol le test j'ai comme GuitaristeX

GuitaristeX a écrit :
Beau ténébreux, vous auriez plutôt coutume de faire dans le genre compliqué. Draguer, vous ? On jurerait que non, à vous voir jouer le bel indifférent et feindre l'inaccessibilité ! Pourtant, vous le savez mieux que personne, au moment exact où vous faites mine de ne surtout pas avoir remarqué cette jolie personne, vous ne faites rien d'autre que draguer... Le plus beau est que cela a toutes les chances de marcher ! Décidément, l'âme humaine est bien compliquée !

Owned

mais pas owned du tout par contre, moi ça marche pas du tout lol
C'est d'la merde !!
j'ai fais un autre texte psycho et voila ce qu'ils me disent lol :

"Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel, vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité, on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les grands sentiments ne sont pas de votre ressort.
"
Blackdragon
moi y a que les blondes qui ne m'attirent pas...j'sais pas pourquoi j'fais un blocage complet...les cheveux roux en revanche...ma foi...la chanteuse d'epica j'en ferais bien mon 4h moi...

n'empeche, j'sais pas si vous vous souvenez de la chanteuse dont je parlais...je confirme que je ne suis pas attiré par elle...en revanche, j'ai fais la connaissance de sa petite soeur apres le concert de DT...on a passé une nuit blanche tous les deux...c'est probablement une de meilleurs que j'ai passé...(et j'en ai largement fait plus d'une!)et j'ai carrement craqué sur elle...quand je disais que la chanteuse n'avait pas ce petit quelque chose, ce grain de folie...bah ouai...normal c'est sa soeur qui l'a choppé...dommage que je ne risque pas de la revoir avant un sacré moment....
elle est aussi cinglée que moi, quand je commencais a partir en trip, elle me suivais en allant encore plus loins et ainsi de suite...on a BEAUCOUP de points communs c'est dingue...elle est insomniaque, fan de DT, fais de la musique, a arreté les cours pour ca, son bouquin preferé c'est Alice au pays des merveilles et encore plein plein plein d'autres choses...en plus de ca elle est mignonne(beauté assez discrete...ce que j'aime quoi)et loin, tres loin d'etre conne...bref une nana comme je les aime quoi!

pour resumer, ca a ete Une mega soirée suivie d'une nuit blanche memorable avec une demoiselle vraiment extra...mais bon...vu qu'elle habite loin et qu'elle a pas le permis(17ans seulement...)bah c'est chaud...en plus sa soeur se barre definitivement de clermont...m'enfin...faut que j'me demmerde pour la revoir...ca serait con de louper ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip carément.
Tu peux demander à la chanteuse le numéro de sa soeur.
Tu l'appelles et tu dis que t'as passé un bon moment avec elle et que tu aimerais bien la revoir tout simplement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
..vu qu'elle habite loin et qu'elle a pas le permis(17ans seulement...):

Je rigole
Allez gogo te lancer toi, tu mérites d'avoir une nana cool qui suit tes trips !
Revois la par tout les moyens !
Et tiens nous au courant surtout
Rap>Rock
Blackdragon
Lucie a écrit :
Ouaip carément.
Tu peux demander à la chanteuse le numéro de sa soeur.
Tu l'appelles et tu dis que t'as passé un bon moment avec elle et que tu aimerais bien la revoir tout simplement...

j'ai deja le numero, en fait, j'ai deja essayé de la revoir aujourd'hui, j'avais cru entendre qu'elle restait a clermont jusqu'a vendredi...mais l'ayant appellé aujourd'hui pour lui proposer de la voir en meme temps que ce que j'avais a faire la bas...bah elle m'a dit qu'elle etait rentrée chez elle...donc bon...mais au son de sa voix elle a trouvé ca dommage...(meme si on a deconné encore pendant le coup de fil) et elle m'a envoyé un message le soir suivant la nuit blanche(hier soir donc)pour m'expliquer la reaction de sa soeur a un truc qu'on avait fait a une de ses peluches en me disant que ca avait ete cool comme nuit blanche...

en fait, faut que j'arrive a faire en sorte qu'elle ne m'oublie pas(parce que si j'fais rien elle me zappera surement aussi vite qu'elle m'a rencontré...)
j'ai peut-etre un truc...en fait, pendant la nuit, on a cherché des occupations...(qu'on a donc tres peu peiné a trouver )...et des qu'on en finissais une, on en cherchait une autre etc...(par exemple, jouer avec nos ombres, pendre une vache en peluche avec un tournesol et j'en passe)bah le lendemain(avant que je parte...50Km a faire apres une nuit blanche...pas glop)bah on s'est dit en rigolant qu'on devrait faire un "manuel de l'insomniaque" ou un truc du genre "l'insomnie pour les nuls" avec un tas d'activités(illustrées bien sur)a faire lorsqu'on a des insomnies(celles qu'on a trouvé pour commencer) bref...ca pourrait etre amusant...z'en pensez quoi?

mais j'ai rarement ete aussi a l'aise avec quelqu'un que je rencontrais le soir meme...j'avais l'impression d'etre en compagnie d'une presence que je connais depuis longtemps...j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire(je ne parle pas de la nana elle meme...mais de ce qu'elle degagait...j'sais pas si j'suis clair...)
le nombre de conneries que j'ai sorti...en general je met quelques jours a m'habituer a quelqu'un...mais la il a suffi que d'une seconde...sa grande soeur avait mis une compile de metal melodique...j'ecoutais pas vraiment(on s'etaient pas vraiment adressé la parole avant ca)et au moment ou y a un morceau d'epica qui commence(un de mes preferes en plus) elle et moi sortons exactement la meme exclamation, sur le meme ton et parfaitement synchro en plus(chose qu'on a fait 4 ou 5 fois pendant la nuit...mais pour des trucs differents...genre commencer une phrase par le meme mot ou finir la phrase de l'autre...)...un truc du genre "oualahh comme j'adore ce morceau!!!"...c'est a partir de la qu'on s'est vraiment interessés l'un a l'autre(tres con, mais tres amusant) on etaient explosés de rire...

m'enfin desolé du roman quoi^^

T0m = m'en fous j'ai que 19 ans moi c'etait le jour du concert son annif en plus(pas compliqué a m'en rappeller...vu ce que DT a donné ce soir la )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
je vais te dire un truc en un seul mot :

FAIS GAFFE A NE PAS TE LAISSER ENVAHIR PAR TES EMOTIONS!!!!

ne lui envoie pas 15 textos ou des trucs dans ce genre , pour l'instant tu geres bien , mais comme tu accroches bien , faut faire attention de ne pas etre trop collant , de ne parler de relation serieuse etc ...

En ce moment sur backstage...