Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
han jen peux plus de pu etre après aucune meuf

ca fait drole

enfin c'est mieux que de galérer après une meuf a la con ... en parlant de ca ma ptite baisse de tension s'estompe , je suis en train de me remettre a exister
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
fabh a écrit :
T0m_ a écrit :
fabh a écrit :
Bah sinon, la ou c'est pratique msn, c'est que tu peux juste arreter de lui répondre..

Et au bout d'un moment elle comprendra d'elle meme et arretera (je sais de quoi je parle je l'ai fait, et je m'en suis meme mordu les doigts en recroisant la fille 1 an apres pendant une soirée elle s'etait completement metamorphosée !!! et en tres bien)

L'attitude du lache quoi
Genre le mec qui arrive pas à assumer de mettre une veste !

Ah bah ouais j'assume à fond. Mais je voulais tellement plus en entendre parler que c'etait la seule solution que j'avais trouvé sur le moment.

Le pire.. c'est que je l'ai fait plusieurs fois.

de toute façon il est très dur d'etre le plus aimé des deux quand tu es dans un couple.
Tu te retrouves avec une pression énorme parce que l'autre a une attente et une esperance immense en toi et en son couple.

Et puis c'est clair que de règle générale on est assez laches... quand ca va plus on prie pour que l'autre nous quitte parce qu'on veut pas lui dire franchement les choses.
Alors on devient moins agréable, on essaie de le pousser a bout, de lui faire dire que c'est plus comme avant, qu'il vaut mieux s'arreter la.
Et hop on se sent mieux puisque c'est pas notre faute!

Ha la la...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
clarissep
fabh a écrit :
T0m_ a écrit :
fabh a écrit :
Bah sinon, la ou c'est pratique msn, c'est que tu peux juste arreter de lui répondre..

Et au bout d'un moment elle comprendra d'elle meme et arretera (je sais de quoi je parle je l'ai fait, et je m'en suis meme mordu les doigts en recroisant la fille 1 an apres pendant une soirée elle s'etait completement metamorphosée !!! et en tres bien)

L'attitude du lache quoi
Genre le mec qui arrive pas à assumer de mettre une veste !

Ah bah ouais j'assume à fond. Mais je voulais tellement plus en entendre parler que c'etait la seule solution que j'avais trouvé sur le moment.

Le pire.. c'est que je l'ai fait plusieurs fois.

Ben le mieux est pê de le leur dire mais bon pê que pour ça, faut avoir des c....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
Ben le mieux est pê de le leur dire mais bon pê que pour ça, faut avoir des c....

Je te trouve bien exigeante quand même !!

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
de toute façon il est très dur d'etre le plus aimé des deux quand tu es dans un couple.
Tu te retrouves avec une pression énorme parce que l'autre a une attente et une esperance immense en toi et en son couple.

Ouais, enfin faut pas trop exagérer non plus. En général, tu ne tombes pas fou amoureux d'une personne qui s'en fout royalement de toi, donc ces cas sont assez rares quand même.

Là, il parle d'une fille qu'il a vue une fois.
ori
  • Publié par
    ori
    le
cabask a écrit :
ori a écrit :

Ouais, enfin faut pas trop exagérer non plus. En général, tu ne tombes pas fou amoureux d'une personne qui s'en fout royalement de toi, donc ces cas sont assez rares quand même.

Là, il parle d'une fille qu'il a vue une fois.

suis ok avec toi Cabask je parlais plus en général
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
clarissep
Woodie a écrit :
clarissep a écrit :

Ah bon je pensais que ça faisait partie de l'équipement de base

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ori
  • Publié par
    ori
    le
clarissep, tu n'as jamais eu une relation ou tu savais que dans ta tete c'etait pas ca alors que l'autre avait l'air d'etre heureux?
Et à ce moment tu ne te sentais pas ce cote "monstrueux" de la personne qui va tout faire "rater"?
A ce moment la, souvent ca devient plus complexe d'avoir les couilles...
Meme si c'est ce qu'il faudrait bien sur.
Woodie
clarissep a écrit :
Woodie a écrit :
clarissep a écrit :

Ah bon je pensais que ça faisait partie de l'équipement de base

Bon je

Mouahahahahaha !! (merci pour ce sourire du matin... m'en faut peu, certes)

/eurovision On
Clarissep one point
Clarissep un point
/eurovision Off

Woodie
ori a écrit :
clarissep, tu n'as jamais eu une relation ou tu savais que dans ta tete c'etait pas ca alors que l'autre avait l'air d'etre heureux?
Et à ce moment tu ne te sentais pas ce cote "monstrueux" de la personne qui va tout faire "rater"?
A ce moment la, souvent ca devient plus complexe d'avoir les couilles...

Je ne suis pas Clarissep, certes, mais je me permet de répondre si tu n'y vois pas d'inconvénient... parce que justement, je suis passée par là, je vois bien de quoi tu parles et la difficulté de la situation.
Non je n'ai pas opté pour ce que tu décris parce que c'est faire 2 fois plus de mal à la personne en face pour le même résultat. La question est peut-être vaut-il mieux faire mal fort et vite (tu décides de trancher dans le vif, c'est dur mais honnête) ou petit à petit pendant un certain temps (tu changes de comportement, tu attends que l'autre comprenne et il souffre et espère pendant ce temps) ? Chacun répondra pour soi-même en son âme et conscience...
Donc complexe d'avoir les couilles, oui et non me semble. C'est difficile de trancher dans le vif, évidemment, mais je trouve beaucoup plus complexe de "jouer un rôle" le temps que l'autre comprenne ce qu'il doit comprendre. Après chacun fait selon ses possibilités et la situation qu'il a en face, c'est certain, sur le papier tout est toujours très facile...

ori
  • Publié par
    ori
    le
tu as tout a fait raison.
A chaque fois que j'ai quitté une fille ca m'a fait hyper mal, j'avais l'impression de faire du mal. ca doit etre dur a comprendre pour qui ne connait pas ce sentiment (idiot ou non j'en sais rien en fait) mais c'est vraiment dur.
J'ai toujours préféré être quitté, parce qu'l y avait quelque chose a reconquérir et que ca pouvait te donner un but (idiot aussi comme reaction mais on ne se refait pas...)
cabask
Je vous suis tous les 2, mais je redis qu'il est rare qu'une personne tombe très amoureuse de l'autre, sans que ce soit réciproque. En général, ça se construit à 2, l'"amour" se développe aussi parce qu'on se sent aimé. Enfin bref, vaste débat et je comprends tout à fait vos points de vue.
ori
  • Publié par
    ori
    le
cabask a écrit :
Je vous suis tous les 2, mais je redis qu'il est rare qu'une personne tombe très amoureuse de l'autre, sans que ce soit réciproque. En général, ça se construit à 2, l'"amour" se développe aussi parce qu'on se sent aimé. Enfin bref, vaste débat et je comprends tout à fait vos points de vue.

Cabask tu as raison mais parce que tu te places sur le point de vu relation.
Moi je parle du moment qui est avant la rupture, celui ou un des deux se rend compte que la personne qui est a ses cotes n'est peut etre pas celle avec qui il a envie de passer sa vie. et ce moment la n'est pas rare, "tout le monde" a eu son premier amour, sa première déception énorme.
Et c'est ce moment ou on se rend compte qu'on ne veut plus partager "la vie" de quelqu'un que je trouve horrible.
cabask
On est bien d'accord et ça l'est pour les 2, même si celui qui quitte a au moins eu le choix de prendre la décision et ne la subit pas.
ori
  • Publié par
    ori
    le
cabask a écrit :
On est bien d'accord et ça l'est pour les 2, même si celui qui quitte a au moins eu le choix de prendre la décision et ne la subit pas.

c'ets la que moi je suis tres bete (et je l'avoue) .
Je prefere etre quitté parce que j'ail'impression que je peux me battre pour récupérer la personne.

Je me dis toujours que je peux m'améliorer et montrer à l'autre que je suis bien celui qu'elle veut.

Alors que quand je quitte c'est sans appel...

Enfin c'est tres dur a expliquer, désolé...
cabask
A choisir, je préfère quitter. Si je le fais, c'est que c'est réfléchi. Au contraire, si on te quitte, tu subis, tu n'as pas ton mot à dire, c'est dur à accepter au début et puis tu sais que tu cours dans le vide. Le top c'est la séparation d'un commun accord, mais ça demande de la communication (vu que l'histoire touche à sa fin, c'est que le couple n'est pas au mieux, donc la communication est difficile) et de l'humilité (accepter la fin de la relation sans vouloir avoir raison et faire forcément bonne figue). Pas facile tout ça...

On devrait peut être renommer ce topic en "Comment larguer son partenaire ?".

En ce moment sur backstage...