Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
A choisir, je préfère quitter. Si je le fais, c'est que c'est réfléchi. Au contraire, si on te quitte, tu subis, tu n'as pas ton mot à dire, c'est dur à accepter au début et puis tu sais que tu cours dans le vide. Le top c'est la séparation d'un commun accord, mais ça demande de la communication (vu que l'histoire touche à sa fin, c'est que le couple n'est pas au mieux, donc la communication est difficile) et de l'humilité (accepter la fin de la relation sans vouloir avoir raison et faire forcément bonne figue). Pas facile tout ça...

On devrait peut être renommer ce topic en "Comment larguer son partenaire ?".
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
cabask a écrit :

Alors là je suis client !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Cryles a écrit :
cabask a écrit :

Alors là je suis client !!

je suis pas etonné vu ton avatar!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
ori a écrit :
je suis pas etonné vu ton avatar!!!!

Oui j'avais le choix entre ça et Landru :p

Non, j'ai d'autres solutions bien sûr
clarissep
Ouais mais bon une chose à la fois...apprenez d'abord à nous plaire et après il sera tjs temps d'apprendre comme nous larguer comme de vrais de gentlemen (quoique ça je suis pas sûre que ça soit possible...)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ori
  • Publié par
    ori
    le
le probleme c'est que pour vous plaire il faudrait rassembler toutes les qualites du poeme If de Kiepling....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
clarissep
ori a écrit :
le probleme c'est que pour vous plaire il faudrait rassembler toutes les qualites du poeme If de Kiepling....

Mais non va, on n'est pas si difficile que ça...c'est de le penser qui vous crée des problèmes...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ori
  • Publié par
    ori
    le
clarissep a écrit :
ori a écrit :

Mais non va, on n'est pas si difficile que ça...c'est de le penser qui vous crée des problèmes...

vers mes 15 ans j'y croyais, j'essayais toujours de tenir et au bout de deux jours je me rendais compte que c'etait impossible!
petitbateau
N'empeche personne ne m'a repondu :O

J'aimerai eviter d'etre mechant franchement ... et ne pas la vexer ! Eviter qu'elle se remette en question, et j'ai pas envie de passer pour un salop, car si elle me demande qu'on se revoit et que je lui dis "non désolé, t'es chiante, et t'es pas vraiment a mon gout, enfin tu merites pas trop d'exister d'apres moi" Ca aura le merite d'être clair mais bon merci le moral ! Ca me ferait pas trop plaisir d'entendre ça !
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Géraldine (vous savez tous ce qu’est une Géraldine), ça fait ‘x temps’ que je te connais et ca fait donc ‘x temps’ que j’ai envie de vomir.

Là, au moins… Y’a pas d’ambiguïté…

Si c’est une fille qui se maquille beaucoup, demande-lui combien elle détiens d’actions chez Ripolin.

Enfin bon, blague à part... Laisse parlez ton cœur à ce moment là, si t’es un mec bien ca viendra tout seul le moment venu !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Blackdragon
Citation:
"non désolé, t'es chiante, et t'es pas vraiment a mon gout, enfin tu merites pas trop d'exister d'apres moi"

en meme temps la c'est pas tres en douceur....le coup du "tu merite meme pas d'exister d'apres moi" c'est un peu pas glop quand meme

et imagine qu'elle le prenne au pied de la lettre? elle va se suicider et t'aura sa mort sur la conscience...c'est encore pire que de lui dire qu'elle t'attire pas j'pense...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ori
  • Publié par
    ori
    le
"on a quand meme une belle histoire, c'etait court mais intense. Certains ont besoin d'une vie entière pour etre surs qu'ils s'aiment alors que moi je sais deja que je ne t'aimerai pas. Woodie et Clarissep m'ont conseillé d'être franc donc je ne te cacherai rien."

cabask
  • Custom Supra utilisateur
petitbateau a écrit :

J'aimerai eviter d'etre mechant franchement ... et ne pas la vexer ! Eviter qu'elle se remette en question, et j'ai pas envie de passer pour un salop, car si elle me demande qu'on se revoit et que je lui dis "non désolé, t'es chiante, et t'es pas vraiment a mon gout, enfin tu merites pas trop d'exister d'apres moi" Ca aura le merite d'être clair mais bon merci le moral ! Ca me ferait pas trop plaisir d'entendre ça !

On t'a répondu 12 fois ! Il te faut quoi de plus ? Elle ne te plait pas, tu lui dit point barre. Tu lui feras de la peine et après ? Au moins, tu auras dit la vérité, je ne vois pas ce qu'il ya de compliqué. C'est même lui rendre service, plutôt que de la faire traîner. En plus, vous n'êtes même pas ensemble !

Purée, je comprends après que tous les mecs soient considérés comme des lâches.
petitbateau
cabask a écrit :
petitbateau a écrit :

On t'a répondu 12 fois ! Il te faut quoi de plus ? Elle ne te plait pas, tu lui dit point barre. Tu lui feras de la peine et après ? Au moins, tu auras dit la vérité, je ne vois pas ce qu'il ya de compliqué. C'est même lui rendre service, plutôt que de la faire traîner. En plus, vous n'êtes même pas ensemble !

Ok merci pour les reponses mais c'est juste que ca me fait c**er de lui faire du mal stout =O ! Etre lache car on veut pas faire du mal ? On aura tout vu ...
ori
  • Publié par
    ori
    le
petitbateau a écrit :
cabask a écrit :
petitbateau a écrit :

Ok merci pour les reponses mais c'est juste que ca me fait c**er de lui faire du mal stout =O ! Etre lache car on veut pas faire du mal ? On aura tout vu ...

non c'est juste etre lache parce que la chose dont on a le plus peur dans ces moments c'est de passer pour un connard... et notre égo n'aime pas ca.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
>> Ori : mdr vi mais après faut qu'il explique qui sont Clarissep et Woodie et là... ben l'est po rendu le pov' (en plus l'est d'un fauxcul ta phrase mouahahahaha)

>> Cabask : il veut qu'on lui fasse une phrase toute faite à sa place parce qu'il trouve pas tout seul autre chose que "non désolé, t'es chiante, et t'es pas vraiment a mon gout, enfin tu merites pas trop d'exister d'apres moi" et il trouve que ça fait po gentil... à juste titre

>> Petitbateau : Bé y a aussi un juste milieu entre être honnête et respectueux et être une enflure... Entre "je ne préfère pas continuer à te voir, on a aucun points en commun" et "enfin tu merites pas trop d'exister d'apres moi"... y a quand même un monde, t'avoueras
Et +1 Ori. M'est avis que t'as po bien envie de passer pour un enfoiré dans l'histoire... ce qui se comprend, personne n'aime ça.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...