Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
MDRRR

Si tu veux te venger (j'ai pas d'avis la-dessus... Perso, je le ferais pas mais pourquoi pas..), Vlad a une super technique à base de sourire sournois que tu dois faire avec un pote dans la direction de la personne en question...

ps: désolé Vlad, c'était plus fort que moi... le ferais plus..
Modifié le 01/08/2007 à 12:07
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
de toute façon il commence a etre clair que ton break est bien plus qu'un break...
Quand on demande un break (ce qui est deja con je trouve) c'est a la lmite pour aller s'eclater mais pas pour se mettre avec UN autre.
Ca c'est pas un break c'est une rupture.

Apres pour ce qui est des videos et tout je pense comme Cabask que ca n'a vraiment aucun intéret tu te defouleras mais tu n'iras pas mieux.

Mets toi a fond dans ton projet musical et ne calcule pas le reste meme si c'est bien plus facile a dire qu'a faire.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid plus je te lis, plus je pense que tu es sérieusement atteint du cerveau. Entre ce que tu es capable de faire pour briser des couples juste parce qu'une nana te plait et qu'elle ne t'appartient pas, ce que tu es capable de faire pour satisfaire une vengeance... t'as un fond réellement méchant et tu le cultives.
Tu ne trouves de repos, de plaisir qu'en détruisant les autres, tu trouves ça drôle, je trouve ça pathétique.

Je ne me venge jamais de ce qu'on me fait, je ne tends pas l'autre joue pour autant. Au moins j'avance sereinement et je suis loin d'être à plaindre, toi par contre, je sais pas
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pelly
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Dr.VladimirKryptoid plus je te lis, plus je pense que tu es sérieusement atteint du cerveau. Entre ce que tu es capable de faire pour briser des couples juste parce qu'une nana te plait et qu'elle ne t'appartient pas, ce que tu es capable de faire pour satisfaire une vengeance... t'as un fond réellement méchant et tu le cultives.
Tu ne trouves de repos, de plaisir qu'en détruisant les autres, tu trouves ça drôle, je trouve ça pathétique.

Je ne me venge jamais de ce qu'on me fait, je ne tends pas l'autre joue pour autant. Au moins j'avance sereinement et je suis loin d'être à plaindre, toi par contre, je sais pas

Ou alors, il est pas du tout comme ca mais c'est un genre qu'il se donne sur le forum.. (vous savez? comme ces personnes qui s'inventent des problèmes ou se donne l'air dérangé..)

Bha, moi, je l'aime bien.. il me fait rire...
The Glow Inc.
pelly a écrit :

Ou alors, il est pas du tout comme ca mais c'est un genre qu'il se donne sur le forum.. (vous savez? comme ces personnes qui s'inventent des problèmes ou se donne l'air dérangé..)

Bha, moi, je l'aime bien.. il me fait rire...

Enfin quelqu'un qui me comprend
Biensûr que je suis pas comme ça...Enfin...pas totalement...mmh...Disons que je prévois toujours des plans diaboliques pour mettre la misère aux personnes qui se foutent de ma gueule, j'en fais part à un de mes potes qui est un peu comme ça aussi, on s'émule l'un l'autre, il affine mes plans, dessine des schémas, il les beta-teste, les patche, les corrige et à la fin on trouve des idées pour détruire un groupe de gens entier. Entre nous, on appelle ce jeu "Social Annihilation". Au final, je n'applique pas plus du quart de la moitié du tiers de tout ça ( mais des fois je me fais plaisir quand même ).
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais ça fait peur quand même. Déjà pour penser à tout ça...
Agravepasmon-K
Salaud, tu m'as fait marer!

La vangence ca peut quand meme etre sympas, détruire quelqu'un qui t'as lui meme détruit c'est pas inutile, la personne s'en rappellera longtemps du mal qu'elle a fait et peut etre ne le refera plus, ca sert a ca la vangence.

Par exemple le jour ou j'ai appris le truc, j'ai fommenté toute la journée en pleurant une centaines de facons de tuer le gars, ou juste le défigurer, ou pratiquer sur lui une ablation testiculaire, etc...Non mais serieux je pense que ce jour là j'aurai vraiment pu le tuer si je l'avais croisé.

J'ai trop hate d'etre a la rentrée pour rencontrer des gens a la fac. En ce moment je bosse, ya que des nanas, jeunes, plutot jolies, mais toutes maquées, j'ai pas de chance. (Les gars, allez en biologie, ya que des nanas)
street-lobotomy
Tu le retrouves, tu le regardes droit dans les yeux, tu le démontes. Moi c'est comme ca que je ferais.
La gonzesse elle en vaut pas la peine (et je ne cogne pas les filles), mais lui si il fait le malin de t'avoir mis les cornes, brise lui un genou.
Je suis sérieux.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Jusqu'à présent y avait que Hopkins ou Nicholson que je pouvais trouver flippant rien qu'à leur tête... c'est bon, ils peuvent aller se reposer, on a trouver la relève
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
The Glow Inc.
cabask a écrit :
C'est quand même super égoïste.

Oui mais l'altruisme ça ne marche que quand la personne en face n'en profite pas pour te baiser jusqu'au trognon. Là la nana l'a fait cocu, sans se protéger ( franchement fais un dépistage parce que ne serait-ce que l'herpès c'est une maladie chronique craignos quand même ) alors je pense que l'épargner serait une erreur alors qu'elle a délibérément mis la vie de notre ami en danger. Aussi, la vengeance ça sert à remettre le compteur à zéro et à arrêter de se morfondre parce qu'on s'est fait avoir. Là heureusement, Agravepasmon-K a du pain sur la planche avec son groupe mais sinon il pêterait littéralement un cable car :

1) il tenait à cette fille
2) elle s'est foutu de lui

Je sais pas vous mais savoir qu'on s'est foutu de moi et que j'ai été naïf ça me fout hors de moi. J'en dors plus. La vengeance permet de passer à autre chose rapidement car ça te permet de balancer la merde que ta gentille ex t'a gentiement déposé sur le palier en plein dans sa gueule te permettant ainsi de passer directement à autre chose pendant qu'elle sera occupée à nettoyer son propre bordel.
Agravepasmon-K
street.lobotomy a écrit :

Tu le retrouves, tu le regardes droit dans les yeux, tu le démontes. Moi c'est comme ca que je ferais.
La gonzesse elle en vaut pas la peine (et je ne cogne pas les filles), mais lui si il fait le malin de t'avoir mis les cornes, brise lui un genou.
Je suis sérieux.

Trop envie de faire ca, lui casser ses dents quoi.
En plus il en a parlé a tout le monde, mes potes savaient deux semaines avant moi, tout le modne en parlait dans mon dos.
On vera, si je le croise et que je suis en phase de dépression avancée, il soufrira, sinon... de toute facon je suis 7/24 déprimé en ce moment, il n'y réchapera pas, lol.
Modifié le 01/08/2007 à 13:10
The Glow Inc.
Si tu veux mon avis, ne fais pas l'erreur de "simplement" tabasser ce mec. Concentre toi plutôt sur la fille. Ne fais pas recours à la force physique. Déjà la violence je trouve ça vulgaire et vil, et ensuite, au final, c'est toi qui passera pour un connard alors que ce n'est pas le cas. C'est avec la nana que tu avais un contrat moral, le mec là il te devait pas grand chose et c'est juste un puceau mort de faim qui t'a certes piqué ta copine ( je ne peux donc pas vraiment le juger lol ) mais qui la ramène alors qu'il ne devrait pas. Moi je dis : préoccupe toi de pourrir ton ex pour qu'elle s'en tire pas à si bon compte et ensuite à la limite occupe toi de l'autre crétin. Ne frappe jamais le premier physiquement, sois toujours un gentleman en apparence et pourris les moralement, de l'intérieur, ça met bien plus de temps à guerir.
Agravepasmon-K
Ouais t'as pâs tors, mais je connais pas assez le gars pour pouvoir le pourir mentallement.
C'est domage parceque je suis assez fort dans le pourissage mental, j'attaque bien là ou ca fait mal, l'an dernier en vacances j'ai pouri une nana qui etaient avec nous parcequ'elle etait chiante, mais je l'ai trop démontée moralement quoi, d'ailleur j'ai regrété je me pensait pas aussi compétent en la matierre.

Pour mon ex ca sera facile de la détruire, surtout qu'elle n'a pas confience en elle, qu'elle n'as pas d'amis et qu'elle est hyper sensible.
The Glow Inc.
Agravepasmon-K a écrit :

Pour mon ex ca sera facile de la détruire, surtout qu'elle n'a pas confience en elle, qu'elle n'as pas d'amis et qu'elle est hyper sensible.

de la tendre chair à canon

En ce moment sur backstage...