Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Moi je crois que quand il y a cocufiage la personne concernée devrait se poser des question sur pourquoi c'est arrivé...un mec cherchait et elle a craqué? trop facile comme excuse pour elle quand on qime même si on est tenté normalement on a pas envi d'aller voir ailleurs
Attention hein moi aussi je trouve ça déplorable de tromper une personne...
D'ailleurs une question pour tout le monde à partir de quel moment il y a tromperie?

Pour moi c'est à partir du moment ou une personne s'interesse à une autre ( sans rien dire à l'autre evidemment)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Agravepasmon-K
Woodie a écrit :
A quand des plans détaillés avec rendez-vous à l'appui pour flinguer des gens ? hein ?

C'est prévu t'en fait pas.
The Glow Inc.
Lucie a écrit :

Pour moi c'est à partir du moment ou une personne s'interesse à une autre ( sans rien dire à l'autre evidemment)

Tout pareil. D'ailleurs la seule fois où ça m'est arrivé fût la seule fois où j'ai largué quelqu'un. Je ne suis d'ailleurs pas sorti avec l'autre nana mais, je sais pas, c'était pas honnête de rester avec ma copine alors que j'avais qu'une envie c'était d'être avec l'autre. Sinon, ouais, si la nana est partie avec l'autre c'est qu'il y a une raison ( valable ou pas hein, parce qu'il y a des gens des deux sexes qui ont besoin de ça pour vivre ) mais c'est pas le sujet là. Le sujet c'est que notre ami s'est non pas fait larguer pour un autre mais tromper lâchement et qu'en plus la demoiselle a fait ça sans aucune protection ni rien...et ça je trouve ça vraiment dégueulasse.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :
Woodie a écrit :
A quand des plans détaillés avec rendez-vous à l'appui pour flinguer des gens ? hein ?

C'est prévu t'en fait pas.

Je ne m'en fais pas vu que je m'en tamponne ostensiblement.
Mais dans la liste des potentiels flingués, n'oublie pas ta bande de super potes qui bavassaient sans rien te dire... c'est p'tete le mec qu'a balancé mais tes potes ont profité des ragots dans ton dos, tranquille... t'es passé pour un con pendant 15 jours quand même, ça pour des potes... mouais.

Quitte à établir des plans d'éclatage avec Dr.VladimirKryptoid, autant voir large hein, bé vi faut faire efficace, y aura pas à y revenir comme ça.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Lucie a écrit :

Tout pareil. D'ailleurs la seule fois où ça m'est arrivé fût la seule fois où j'ai largué quelqu'un. Je ne suis d'ailleurs pas sorti avec l'autre nana mais, je sais pas, c'était pas honnête de rester avec ma copine alors que j'avais qu'une envie c'était d'être avec l'autre. Sinon, ouais, si la nana est partie avec l'autre c'est qu'il y a une raison ( valable ou pas hein, parce qu'il y a des gens des deux sexes qui ont besoin de ça pour vivre ) mais c'est pas le sujet là. Le sujet c'est que notre ami s'est non pas fait larguer pour un autre mais tromper lâchement et qu'en plus la demoiselle a fait ça sans aucune protection ni rien...et ça je trouve ça vraiment dégueulasse.

Oui moi pareil...je crois que pour moi c'est ce qu'il y a de pire qui puisse arriver à un couple... surtout de cette manière.

La fille mérite ce qu'elle mérite pour avoir fait ça.
Modifié le 01/08/2007 à 13:35
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon
Lucie a écrit :
Moi je crois que quand il y a cocufiage la personne concernée devrait se poser des question sur pourquoi c'est arrivé...un mec cherchait et elle a craqué? trop facile comme excuse pour elle quand on qime même si on est tenté normalement on a pas envi d'aller voir ailleursAttention hein moi aussi je trouve ça déplorable de tromper une personne...
D'ailleurs une question pour tout le monde à partir de quel moment il y a tromperie?

bien entendu que le cornu doit se poser des questions sur le pourquoi du comment, comme a chaque fin de relation(quelle qu'elle soit, amicale, amoureuse et quelle que sois le type de fin, cocufiage, commun accord etc...) mais tout de meme, je comprend pas, elle voulais se faire sauter par un autre mec...soit...mais pourquoi elle a pas cassé avec AK?(j'l'appelerais comme ca "Agravpamon-K")

je trouve que c'est vraiment un gros coup de pute de faire ce genre de choses...(peu importe si c'est le mec ou la nana qui trompe j'arrive pas a comprendre pourquoi il vaut mieux tromper que casser selon beaucoup de monde...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
Blackdragon a écrit :
Lucie a écrit :
Moi je crois que quand il y a cocufiage la personne concernée devrait se poser des question sur pourquoi c'est arrivé...un mec cherchait et elle a craqué? trop facile comme excuse pour elle quand on qime même si on est tenté normalement on a pas envi d'aller voir ailleursAttention hein moi aussi je trouve ça déplorable de tromper une personne...

bien entendu que le cornu doit se poser des questions sur le pourquoi du comment, comme a chaque fin de relation(quelle qu'elle soit, amicale, amoureuse et quelle que sois le type de fin, cocufiage, commun accord etc...) mais tout de meme, je comprend pas, elle voulais se faire sauter par un autre mec...soit...mais pourquoi elle a pas cassé avec AK?(j'l'appelerais comme ca "Agravpamon-K")

je trouve que c'est vraiment un gros coup de pute de faire ce genre de choses...(peu importe si c'est le mec ou la nana qui trompe j'arrive pas a comprendre pourquoi il vaut mieux tromper que casser selon beaucoup de monde...)

Peut être parce que c'est pas facile de casser et c'est facile de tromper... Des laches il y en a partout malheureusement.

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux essayer de te venger en le tabassant, en lui pourrissant la vie à elle, en essayant de noyer ta douleur dans leur souffrances, en imaginant des plans diaboliques ruminés jours et nuits, et en te passant des films dans ta tete où tu imagines que tout ceci fonctionne vraiment.

Ou tu peux essayer de t'elever un peu en prenant sur toi, en coupant les ponts avec des gens qui ne valent visiblement pas la peine d'y prêter attention. Et lorsqu'ils auront cassé, (parcequ'ils casseront forcement) qu'ils se seront foutus sur la gueule entre eux et se seront pourris la vie mutuellement, tu pourras jouir du spectacle avec la satisfaction d'en avoir fini avec ces conneries d'amourettes vampirisantes, et l'agréable sensation d'etre au dessus de toute cette puérilité. (sisi, je t'assure, vu d'en haut, ton histoire te parraitra puérile) Et qui sait, tu pourras peut etre meme avoir le privilège de boire nectar de leurs remords, lorsque la fille en question te remerciera de ne pas t'etre comporté en salaud alors qu'elle à été une vrai garce avec toi.

Et d'apres ce que je comprend de ton etat psychologique du moment, la deuxième solution serait peut etre la meilleur, non ?

En tout cas, j'ai testé les deux, et mon constat, c'est que seule la 2nd te permet réellement de tourner la page et de sortir d'une période de déprime.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Lucie a écrit :
Lucie a écrit :

Oui moi pareil...je crois que pour moi c'est ce qu'il y a de pire qui puisse arriver à un couple... surtout de cette manière.

Tu peux me préciser le bazar stoplè Lucie, pas certaine d'avoir pigé.
Le "pire" c'est le cocufiage ?
et le "surtout de cette manière" ? quelle manière ?
(désolée mon cerveau à du faire pause )

Et +1 Bobba (tin me sentais seule quand même)

[+1 pour ce que disent woodie et lucie]
ouais ...

jvoudrais pas etre a ta place parce le mec je sais que je serais allé le crucifier direct avec mon ex

sinon ouais pour réagir a ce qui a été dit , ouais les ruptures ca fait toujours hyper mal ... me rapelle ma 1ere copine :s ca a été hyper dur ... je vais pas parler de moi mais bon . il m'a fallu presque 6 mois pour m'en remettre

enfin bref on est pas du tout la pour parler de moi sincèrement désolé

évites de le taper direct , pourris les moralement , c'est plus vicieux , ca prendra des mois voire des années avant qu'ils oublient

et ensuite éventuellement envoie se crasher dans un mur la geule a ce puceau de merde et fous une bonne tarte dans la geule de ton ex , parce qu'elle le mérite [désolé]

enfin bref je dis ca mais j'ai pas d'avis a donner :s

*ptite tape ds le dos* courage Agravepasmon-K , penses pas trop a cette histoire ...

j'ai vu que y'avais d'autres abimés du coeur dan le coin , a eux aussi je leur souhaite bcp de courage
Blackdragon
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :
Lucie a écrit :

le truc c'est qu'elle a choppé une mst y a plus d'un mois si j'me souviens bien, donc elle aurait couché avec l'autre sans protec, donc c'est vraiment salaud de sa part a elle d'avoir foutu AK en danger(vu qu'eux non plus mettaient pas le plastique)

edit : j'ai bien resumé?
Modifié le 01/08/2007 à 14:02
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
Woodie a écrit :

Je disais donc que rendre cocu quelqu'un c'ets cer qui peut arriver de pire pour une personne...
Et de cette manière je parlais du cas de aggrave pas mon k...la fille qui trompe sans rien dire sans préservatif...'fin voilà

Bobba : tout ça n'empêche pas de se vanger quand même...
ça c'est un truc qui m'énerve les bien pensants....

Moi si j'avais eu la possibilité de me vanger contre mon ex et de quelqu'un d'autre je l'aurais fait mais j'avais pas les moyens...ou alors pas assez de couilles au cul aussi.Maintenant j'en ai rien à foutre.
Honntement moi je pense que ça fait du bien une vengance...si ça ne tourne pas à l'obssession après bien sûr.

Louis de Funès
Lucie
Blackdragon a écrit :

le truc c'est qu'elle a choppé une mst y a plus d'un mois si j'me souviens bien, donc elle aurait couché avec l'autre sans protec, donc c'est vraiment salaud de sa part a elle d'avoir foutu AK en danger(vu qu'eux non plus mettaient pas le plastique)

edit : j'ai bien resumé?

Ouais.

Louis de Funès
The Glow Inc.
Bobba a écrit :
tu pourras jouir du spectacle avec la satisfaction d'en avoir fini avec ces conneries d'amourettes vampirisantes, et l'agréable sensation d'etre au dessus de toute cette puérilité. (sisi, je t'assure, vu d'en haut, ton histoire te parraitra puérile) Et qui sait, tu pourras peut etre meme avoir le privilège de boire nectar de leurs remords, lorsque la fille en question te remerciera de ne pas t'etre comporté en salaud alors qu'elle à été une vrai garce avec toi.

C'est marrant parce que même avec cette solution on en revient toujours au même point : le plaisir sadique de voir l'autre se planter lamentablement. Seulement, moi je trouve que cette solution là, même si elle marche, quand on est encore amoureux, elle est difficile à supporter car ça demande de laisser faire l'autre tout en s'efforçant de passer à autre chose, en se forçant à aller voir ailleurs alors que le coeur n'y est pas réellement. Bon, reformulons ça : si tu es quelqu'un de bien et de fort, fait ce que dit Bobba, ça vaut mieux pour tout le monde. Si tu es quelqu'un comme moi, c'est à dire faible, amoureux, egoiste, et fier, alors sert lui un bon plat de vengeance-tartare froid avec en dessert la tête de son nouveau mec.
Woodie
Ayè, elle a compris la fille , merci de ces précisions.

Y a quand même des fois où je suis ravie d'avoir mon p... de caractère à la c... parce qu'il m'a permis, quand il l'a fallu, d'aller dans le sens expliqué par Bobba (avec des nuances mais le fil conducteur est là) et je suis fière de ça... fière de ne pas avoir opté pour une basse vengeance, fière d'avoir été plus forte que ça, fière de n'être pas tombée aussi bas qu'eux (et Dieu sait que j'avais tout ce qu'il fallait pour le faire).

En ce moment sur backstage...