Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ayè, elle a compris la fille , merci de ces précisions.

Y a quand même des fois où je suis ravie d'avoir mon p... de caractère à la c... parce qu'il m'a permis, quand il l'a fallu, d'aller dans le sens expliqué par Bobba (avec des nuances mais le fil conducteur est là) et je suis fière de ça... fière de ne pas avoir opté pour une basse vengeance, fière d'avoir été plus forte que ça, fière de n'être pas tombée aussi bas qu'eux (et Dieu sait que j'avais tout ce qu'il fallait pour le faire).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
ori a écrit :

Bah prends le bon cote des choses cette année Nanterre ca sera pas l'ile de la tentation ca sera le Bachelor!!!

Tu confuses là, je suis pas Agravepasmon-k, j'pense que je voudrais pas être lui et qu'il voudrait pas être moi
@Woodie: Allez, tu peux le dire que j'fais de la concurrence à Jack Nicholson !
WEEENDYY ! RENTRE A LA MAISON
EDIT: Merde, tromper c'est quand on s'interesse à quelqu'un d'autre ?
Ca veut dire que même quand je fais des efforts je trompe quand même ma copine ? Va falloir que je sorte dans la rue les yeux bandés avec une muselière je crois, mon cas est desespéré !
Rap>Rock
Woodie
T0m_ a écrit :

Ben je parlais po de toi
Tu veux quand même que je dise que t'es un connard pour po que tu boudes ? hein ? dis...

Blackdragon
T0m_ a écrit :
ori a écrit :

Bah prends le bon cote des choses cette année Nanterre ca sera pas l'ile de la tentation ca sera le Bachelor!!!

Tu confuses là, je suis pas Agravepasmon-k, j'pense que je voudrais pas être lui et qu'il voudrait pas être moi
WEEENDYY ! RENTRE A LA MAISON

Ca veut dire que même quand je fais des efforts je trompe quand même ma copine ? Va falloir que je sorte dans la rue les yeux bandés avec une muselière je crois, mon cas est desespéré !

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :

Ben je parlais po de toi
Tu veux quand même que je dise que t'es un connard pour po que tu boudes ? hein ? dis...

J'parlais juste du visage, moi !
Rap>Rock
The Glow Inc.
T0m_ a écrit :

Non mais s'interesser dans le sens se mettre délibérément dans une situation de séduction, faire comme si on était célibataire, draguer, avoir envie de l'autre pas simplement physiquement, charmer même si à la fin on dira "non j'ai déjà quelqu'un" alors qu'on pense "merde, putain, pourquoi j'ai déjà quelqu'un". De jolies filles avec qui on sortirait si on n'avait personne tous les mecs casés en voient, c'est pas le problème
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T0m_ a écrit :

Ouais je suis assez d'accord. Ca veut dire quoi d'ailleurs s'intéresser à quelqu'un ?

Edit : grillé par Drmachin. Là, je suis d'accord.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
T0m_ a écrit :

Non mais s'interesser dans le sens se mettre délibérément dans une situation de séduction, faire comme si on était célibataire, draguer, avoir envie de l'autre pas simplement physiquement, charmer même si à la fin on dira "non j'ai déjà quelqu'un" alors qu'on pense "merde, putain, pourquoi j'ai déjà quelqu'un". De jolies filles avec qui on sortirait si on n'avait personne tous les mecs casés en voient, c'est pas le problème

Oui, tkt j'avais bien compris, je plaisantais !
De toute façon mon point de vue est tellement différent de tout ce que j'ai pu lire dans ces dernières pages que j'ai la flemme de l'expliquer et que j'aurais pas la force de le défendre a 10vs1
Rap>Rock
Agravepasmon-K
Oh ouais, et j'aurai pu céder à la tentation quelques fois ^^.

Je vais réflechir a ce que préconise bouba, on vera bien.
(mais j'ai quand meme des envie de tuer pour l'instant lol)
Woodie
T0m_ a écrit :
J'parlais juste du visage, moi !

Ah d'accord...
Bon, ben l'est l'heure de ranger Mamie Woodie... cerveau squizé pour aujourd'hui ! (ah tiens, ça rime ! =D)

T0m_ a écrit :
... j'ai la flemme de l'expliquer et que j'aurais pas la force de le défendre a 10vs1

ça te ressemble po, tu deviens ramollo ?

Edit = mais comment je me demmerde pour toujours commencer une nouvelle page moi

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

ça te ressemble po, tu deviens ramollo ?

Et oui ma bonne dame, bientot les pantoufles et le labrador qui m'apporte Le Monde sur les genoux?
J'avoue que mon mois et demi d'oisiveté sur Paris m'a un peu desséché.
J'ai hâte de partir en vac' pour me ressourcer un peu, et aussi de reprendre le taff
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba

Reflechis-y bien, c'est la voix de la raison. Meme woodie le dit !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mais non venge toi si t'en a envie, venge toi d'un coup....du moment qu'après ça ne tourne pas à l'obssession...

Pourquoi ce serait mal de se faire du bien sur le coup?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pelly
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :

J'ai hâte de partir en vac' pour me ressourcer un peu, et aussi de reprendre le taff

Quelle boulot tu peux faire pour avoir hâte de reprendre ???

Ou c'est aussi une plaisanterie?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tout le monde n'est pas fénéant ou blasé de la vie hein...certains ont hate de bosser pour faire quelque chose de leur vie...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mouais ...

mais ils sont rares ... surtout pour les blasés de la vie ... :mdr:

bon bref

En ce moment sur backstage...