Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouais ...

mais ils sont rares ... surtout pour les blasés de la vie ... :mdr:

bon bref
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
Merde, tromper c'est quand on s'interesse à quelqu'un d'autre ?
Ca veut dire que même quand je fais des efforts je trompe quand même ma copine ? Va falloir que je sorte dans la rue les yeux bandés avec une muselière je crois, mon cas est desespéré !
attention c'est la vision de lucie aussi et elle est assez extremiste sur le sujet

Lucie a écrit :
Mais non venge toi si t'en a envie, venge toi d'un coup....du moment qu'après ça ne tourne pas à l'obssession...

Pourquoi ce serait mal de se faire du bien sur le coup?
passque tu fais du mal a une autre personne? (qui plus est que tu as aimee) d'autant que diffuser des photos intimes ou autre c'est particulierement pas classe non? (imagine ta reaction ) a la limite demonter le gars une bonne fois pour toutes je trouve ca plus mieux plus franc (plus maâale quoi…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Reflechis-y bien, c'est la voix de la raison. Meme woodie le dit !

Oui euh si ce que je raconte pesait dans la balance, ça se saurait hein

Lucie a écrit :

Je le vois comme une force personnelle supplémentaire. Tu n'es pas tombée aussi bas qu'eux (pour résumer en gros) et tu ressors grandit de ça et ce pour toujours pas juste "sur le coup".
Après chacun verra midi à sa montre... et chacun préfèrera l'instant ou le temps.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
pelly a écrit :
T0m_ a écrit :

J'ai hâte de partir en vac' pour me ressourcer un peu, et aussi de reprendre le taff

Quelle boulot tu peux faire pour avoir hâte de reprendre ???

Ou c'est aussi une plaisanterie?

Tu verras, un jour, si t'as pas de taff pendant un bout de temps tu comprendras
Rap>Rock
je crois que woodie a raison , t'abaisses pas aussi bas qu'eux

finalement je me suis pas abaissé au niveau de la fille qui s'est payé ma geule dans les grandes largeurs (souvenez vous ... c'était y'a pas trop longtemps) j'ai décidé de jamais m'abaisser a son niveau , c'est plus noble , c'est nettement plus digne de moi

a part ca , heu j'ai pas de niouzes de moi a apporter lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

Ok, on va le faire autrement...

Un jour, un célèbre Jedi a dis :
"La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène au côté obscur de la force"

Bref, Agravepaston-K, ne te laisse pas emporter sur la pente du coté obscur, car plus jamais revenir tu ne pourras...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
T0m_ a écrit :
pelly a écrit :
T0m_ a écrit :

J'ai hâte de partir en vac' pour me ressourcer un peu, et aussi de reprendre le taff

c'est surtout la fac de nanterre et ses petites minettes que t'attends non?

Bobba a écrit :
Un jour, un célèbre Jedi a dis :
"La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène au côté obscur de la force"

Bref, Agravepaston-K, ne te laisse pas emporter sur la pente du coté obscur, car plus jamais revenir tu ne pourras...

tu peux le faire a la "jedi mind trick" aussi
*petit geste de la main* tu ne te vengeras pas d'elle

myspace

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

Lucie a écrit :

Je le vois comme une force personnelle supplémentaire. Tu n'es pas tombée aussi bas qu'eux (pour résumer en gros) et tu ressors grandit de ça et ce pour toujours pas juste "sur le coup".
Après chacun verra midi à sa montre... et chacun préfèrera l'instant ou le temps.

Ouaip mais je ne parle pas d'une vengance basse hein je parle bien d'une vengance bien grosse et qui prend pas de temps à faire...
Si j'avais mis la mienne à exécution ça aurait fait de très gros dégats....heureusement que j'ai pas fait j'aurais regretté une fois que je ne l'aimais plus...et heureusement que ma mère était là pour me faire entendre raison aussi et une amie aussi...

Silk : Je ne suis pas extreme sur le sujet...t'apprendras que dans un couple ce qu'il faut c'ets du respect...et ne pas aller voir ailleurs fait partie de ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :

*Se crève les yeux avec un tesson de bouteille de rhum*
Mais non t'inquiète pas, j'ai pris toutes mes précautions pour ne pas être perturbé pendant le travail
Rap>Rock
SILK
T0m_ a écrit :
SILK a écrit :

*Se crève les yeux avec un tesson de bouteille de rhum*
Mais non t'inquiète pas, j'ai pris toutes mes précautions pour ne pas être perturbé pendant le travail
en plus tu prends du bromure en IV et pour etre sur tu te l'est attachee a la jambe

Lucie a écrit :
Je ne suis pas extreme sur le sujet...t'apprendras que dans un couple ce qu'il faut c'ets du respect...et ne pas aller voir ailleurs fait partie de ça.
on a deja eut cette conversation et j'ai jamais parle de manque de respect de mon point de vue t'es extreme c'est tout mais spa grave…

myspace

Lucie
Bah si pour toi regarder des photos que t'envoie une fille sur msn alors que t'as une copine c'est du respect...et ben choisis bien ta copine parce que pas beaucoup n'accepteront ça...

Donc je suis extrème parce que je ne trouve pas normal qu'on aille voir ailleurs...ouhla tu deviens grave là silk.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pelly
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Tout le monde n'est pas fénéant ou blasé de la vie hein...certains ont hate de bosser pour faire quelque chose de leur vie...

Rhoo.. prends un xanax lucie..

Tu peux ne pas être fénéant et blasé de la vie et ne pas avoir hâte de bosser....tu peux faire quelque chose de ta vie sans avoir hâte...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lol Lucie, tu dis toi-même que tu aurais regretté le faire et tu préconises la vengeance ?!?
Une vengeance est une vengeance (c'est un acte délibéré qui vise à faire mal), après libre à chacun de se trouver mille raisons pour excuser la sienne qui sera forcément plus justifiable que d'autres... ça ne change rien au fond, c'est agir dans le même sens que ceux qui auront fait souffrir.

Bobba, tu le fais vachement bien le petit gros vert !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pelly
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
pelly a écrit :
T0m_ a écrit :

Ben justement...

m'enfin, ca dépend encore du boulot qu'on fait...
Lucie
pelly a écrit :
Lucie a écrit :
Tout le monde n'est pas fénéant ou blasé de la vie hein...certains ont hate de bosser pour faire quelque chose de leur vie...

Tu peux ne pas être fénéant et blasé de la vie et ne pas avoir hâte de bosser....tu peux faire quelque chose de ta vie sans avoir hâte...

Et tu peux comprendre que d'autres ont hate de bosser parce qu'ils n'ont pas bossé pendant un moment et ont hate de se rendre utile...

Woodie : oui je me contredis mais si quelqu'un veut se venger et qui le fait c'ets pas pour autant que j'irai dire qu'il s'est abaissé au niveau d'untel...s'il l'a fait et que ça lui a fait du bien tant mieux pour lui

Louis de Funès
pelly
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
pelly a écrit :
Lucie a écrit :

Et tu peux comprendre que d'autres ont hate de bosser parce qu'ils n'ont pas bossé pendant un moment et ont hate de se rendre utile...

J'ai jamais dit que je comprennais pas???? Bien sur que je comprends,

Et toi ? tu peux comprendre que j'ai juste demandé quelle boulot il fesait ?

Non mais c'est fou ca.. Tu as tes règles en permanance ou c'est de naissance????

En ce moment sur backstage...