Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Sympa la série
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
SenorMicky
eclectik a écrit :

Très mauvais le teuteu pour les moins de 5 ans
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
eclectik
Doc Loco a écrit :
Pas compris le truc avec les acteurs de Back to the future (edit: ah ben oui, en écrivant le titre du film, ça devient plus clair - pas terrible quand même ).

Je m'étais fait à peu près la même réflexion ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Algone
Citation:
Très mauvais le teuteu pour les moins de 5 ans

Rooohhh!!!
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
Au choix

icks
  • Vintage Top utilisateur
et ça colle plus ou moins à la réalité... Robert Zemeckis doit être content
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Calimero jr. a écrit :

quand même c'est fou que même des conneries ya des gens qui prennent soin de se les approprier genre "la blague c'est de moi". cette image de protools expert tourne depuis quelques semaines, voici ce que j'ai imaginé et posté sur mon mur facebook en... septembre 2011 :

bon je m'en tape jvais pas faire un procès mais quand même c'est mesquin non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
:pleurs:
Bêêêh
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
chacal a écrit :
Calimero jr. a écrit :

quand même c'est fou que même des conneries ya des gens qui prennent soin de se les approprier genre "la blague c'est de moi". cette image de protools expert tourne depuis quelques semaines, voici ce que j'ai imaginé et posté sur mon mur facebook en... septembre 2011 :

Le plagiat involontaire, c'est une constante.

Si tu vas dans ce sens, j'ai plusieurs amis qui peuvent témoigner que Canal+ m'a piqué une bonne partie du scénar des "Revenants"...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
Calimero jr. a écrit :

Es-tu seulement en mesure de prouver que tu es le premier à l'avoir faite?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bobofran a écrit :
Non rien !!!
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ted GMG a écrit :
Es-tu seulement en mesure de prouver que tu es le premier à l'avoir faite?

nah et je m'en cogne c'est juste pour dire ^^

Citation:
Le plagiat involontaire, c'est une constante.

ouaip enfin jusqu'à la photo de console utilisée identique et juste retournée, c'est un peu gros pour de l'involontaire lol
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
demetan
chacal a écrit :
ouaip enfin jusqu'à la photo de console utilisée identique et juste retournée, c'est un peu gros pour de l'involontaire lol

Ce que j'ai cru aussi au début. Mais sur une photo la tête est sur le fader et sur l'autre la tête est devant. Les photos restent très similaires.
fabh
Le montage photo de chacal est plus grossier, mais c'est bien la même photo à la base.
(et le "I am your fader", pour un anglophone, tombe complètement à l'eau, ils n'ont pas du la comprendre ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...