Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le montage photo de chacal est plus grossier, mais c'est bien la même photo à la base.
(et le "I am your fader", pour un anglophone, tombe complètement à l'eau, ils n'ont pas du la comprendre ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tout le monde a raté ma belle image du coup:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est aussi vieux qu'internet cette image.
Bêêêh
Dkikeju
C'est une lamproie (par contre l'espèce exacte ?)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ted GMG a écrit :
C'est un silure?

C'est un After eight, affreux, dégueulasse.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
ALERTE SPA !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
icks
  • Vintage Top utilisateur
C'est malsain ces photos, quel de genre de dégénéré peut foutre des bas résilles à son clébar !?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je crois que c'est un vieux truc pour quand la bête est en chaleur.
Bien sûr, les images sont légèrement détournées du contexte.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AnGeL_Of_SiN
Le toucher rectal du Pygargue est assez exceptionnel
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Oh putain

Il y en a plein ^^

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
C'est un faux profil c'est pas possible ....

Ça c'est du haut niveau !!! Tout y est ! Le kitsch, les fautes d'orthographe, les licornes et les aigles et surtout johnny !

Bien belle trouvaille, bravo !
lifsebcbien
excellent... J'ai un doute sur l'authenticité quand même, c'est pas possible à ce point là

En ce moment sur backstage...