Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
c'est pas possible de laisser autant de tente!!! j'ai vue la tente electraglide de chez norface à monter celle avec des armatures en titane et embout en carbone , sa vaut super chere sa!!
Kandide
vitacraft a écrit :
c'est pas possible de laisser autant de tente!!! j'ai vue la tente electraglide de chez norface à monter celle avec des armatures en titane et embout en carbone , sa vaut super chere sa!!

Si au moins ça peu profiter à des sdf ?
Plutôt que partir bêtement à la poubelle........
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment honteux...

Ca serait intéressant de trouver le même genre de photos, pour d'autres festivals. Histoire de voir si c'est tout le temps pareil.
Je sais que Glastonburry a eu des épisodes du genre, avec la boue en plus.

Pour cette année:
http://www.dailymail.co.uk/new(...).html
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vitacraft
si j'ai pareil par chez moi je loue un camion a super U , je ramasse tout et je revend en lot sur le bon coin ou des ecoles d'alpinisme...
Skeudenner
numero27 a écrit :
En fait Josie, c'est Dying Ficus qui est passée Super Saiyan .

Putain ce que j'ai ris

Doit être fatigué...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
chocopunx
Bizarre je rigole toujours autant avec ce genre de conneries Le coup de Titanic ça m'a tué
Skeudenner
chocopunx a écrit :
Bizarre je rigole toujours autant avec ce genre de conneries Le coup de Titanic ça m'a tué

Idem j'suis mort de rire!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ce mec a trouvé la posture a tout faire, on doit pouvoir en faire plein d'autres a mon avis.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
chocopunx a écrit :

Idem, ça frise le génie là (franchement ... fallait y penser).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chocopunx
Comment ça s'appelle ces conneries d'images à la chaine, ya un nom scientifique? Histoire d'en zyeuter d'autres
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Août 2013, 16:57
Doc Loco a écrit :
chocopunx a écrit :

Celui de la salle de classe est énorme aussi
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
ça ne m'a même pas tiré un sourire...
Doc Loco a écrit :
chocopunx a écrit :

Bof, c'est une image qui a été réutilisée des centaines de fois dans des memes en tous genres ... et la réplique "draw me like one of your french girls" est culte sur internet et est reprise à toutes les sauces depuis des lustres. Bref, comme 99% du contenu d'internet/9gag/4chan ... ça tourne en rond depuis des années.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Parfois je me demande pourquoi tu viens encore sur internet. Tu en as l'air tellement blasé à chacun de tes messages.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...