Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
el slïder a écrit :
On a le droit de considérer que c'est une image à la con... ou pas:

Oui et non

Oui car malheuresement ceux qui voient le drapeau israelien, vont surement penser que c'est anti juifs.

et Non car ceux qui se renseignent un minimum ne feront pas l'amalgame.

Excellente
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Doc Loco
el slïder a écrit :

Image totalement à côté de la plaque - ce sont l'Arabie Saoudite et le Qatar qui devraient être représentés en grand au centre, tenant par la main de petits USA d'un côté et une petite France de l'autre; le reste des satellites/toutous est à peu près correct. Israël étant assez malin pour être aller pisser au moment de la photo de famille, d'où son absence .

Parce que je vous rappelle que les débiteurs sont toujours les obligés de ceux qui les financent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mellow_man
Doc Loco a écrit :
el slïder a écrit :

Image totalement à côté de la plaque - ce sont l'Arabie Saoudite et le Qatar qui devraient être représentés en grand au centre, tenant par la main de petits USA d'un côté et une petite France de l'autre; le reste des satellites/toutous est à peu près correct. Israël étant assez malin pour être aller pisser au moment de la photo de famille, d'où son absence .

Parce que je vous rappelle que les débiteurs sont toujours les obligés de ceux qui les financent.

Elle est où la Chine ?

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
el slïder a écrit :

je penses aussi , mais ce n'est qu'une supposition ...dur d'y voir réellement claire dans cette histoire , enfin bon attristant pour le Peuple Syrien ..., j’espère juste que l'on ne se retrouvera pas un jour dans une 3em guerre Mondiale, avec un impact direct sur nos vies ..

Je penses qu'actuellement les USA , La France , L’Angleterre se sont calmées ...en Raison de la "présence forte " de la Russie ( et non tout le blabla à la con qu'on na pu lire ou entendre aujourd’hui, sur l'attente de preuve , de gérer cela par la Politique ...mon Cul ! ), qui contrairement à ce que 'on peut lire ou voir dans "nos" médias, ne lâchera pas la Syrie ..l'avenir nous le dira .., cela ne traîne pas depuis 2 ans pour rien.

Dans les Médias Russe , contrairement à nos médias , ce sont les Rebelles qu'on montrent du doigts pour l'utilisation du Gaz Sarin , These que je privilégie personnellement ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
SenorMicky
et ces rebelles sont financés par qui?
ca serait bien une intervention, pour qu'ils se fassent dérouillés, et se calment un peu avec leur conquètes à la "age of empires"
Ben.oît
Kida a raison. Les rebelles nous font croire qu'ils n'ont pas de tunes, alors ils sont pieds nus, mal armés, vivent comme des pouilleux, ne parviennent pas à soigner les blessés... pour attendrir la communauté internatio... heu pardon : "occidentale" mais nous ne sommes pas dupes ;nous!

Nous savons que c'est pour nous berner et pour financer des laboratoires clandestins et l'armement nécessaires à la vaporisation d'innocents. Et encore innocents... faut voir les livrets scolaires des mouflets. On n'est pas à l'abris de retrouver des fumistes ou pire encore, des terroristes en herbe.
Es könnte auch anders sein
SenorMicky
Kida a écrit :
[hs] les Malgaches...

presque:
qatar
arabie saoudite ( donc ce que l'ont a pu lire en haut n'était pas bête hein ;-) )
Koweit
USA
UK
FRANCE
ALLEMAGNE
et peut être les malgaches ( si tu as choisi de leur donné cette appellation)

[/hs]
M.Twirly
les reptiliens sont derrière tout ça et certainement aussi la bande d'adorateurs de hibou géant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :
Doc Loco a écrit :
el slïder a écrit :

Elle est où la Chine ?

Le chien gris à côté du français.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous ne somme pas attaché.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Mellow_man a écrit :
Doc Loco a écrit :
el slïder a écrit :

Elle est où la Chine ?

Le chien gris à côté du français.

Non ça c'est la Turquie. Le cartoon est limite en terme de relations internationales m'enfin faut pas pousser.

En ce moment sur backstage...