Doc Loco a écrit :
el slïder a écrit :
On a le droit de considérer que c'est une image à la con... ou pas:
Image totalement à côté de la plaque - ce sont l'Arabie Saoudite et le Qatar qui devraient être représentés en grand au centre, tenant par la main de petits USA d'un côté et une petite France de l'autre; le reste des satellites/toutous est à peu près correct. Israël étant assez malin pour être aller pisser au moment de la photo de famille, d'où son absence
.
Parce que je vous rappelle que les débiteurs sont toujours les obligés de ceux qui les financent.
je penses aussi , mais ce n'est qu'une supposition ...dur d'y voir réellement claire dans cette histoire , enfin bon attristant pour le Peuple Syrien ..., j’espère juste que l'on ne se retrouvera pas un jour dans une 3em guerre Mondiale, avec un impact direct sur nos vies ..
Je penses qu'actuellement les USA , La France , L’Angleterre se sont calmées ...en Raison de la "présence forte " de la Russie ( et non tout le blabla à la con qu'on na pu lire ou entendre aujourd’hui, sur l'attente de preuve , de gérer cela par la Politique ...mon Cul ! ), qui contrairement à ce que 'on peut lire ou voir dans "nos" médias, ne lâchera pas la Syrie ..l'avenir nous le dira .., cela ne traîne pas depuis 2 ans pour rien.
Dans les Médias Russe , contrairement à nos médias , ce sont les Rebelles qu'on montrent du doigts pour l'utilisation du Gaz Sarin , These que je privilégie personnellement ..