Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Mellow_man a écrit :
Doc Loco a écrit :
el slïder a écrit :
On a le droit de considérer que c'est une image à la con... ou pas:

Image totalement à côté de la plaque - ce sont l'Arabie Saoudite et le Qatar qui devraient être représentés en grand au centre, tenant par la main de petits USA d'un côté et une petite France de l'autre; le reste des satellites/toutous est à peu près correct. Israël étant assez malin pour être aller pisser au moment de la photo de famille, d'où son absence .

Parce que je vous rappelle que les débiteurs sont toujours les obligés de ceux qui les financent.

Elle est où la Chine ?

Le chien gris à côté du français.

Non ça c'est la Turquie. Le cartoon est limite en terme de relations internationales m'enfin faut pas pousser.
Doc Loco
A noter, le toutou anglais vient de casser sa laisse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
l'image a été supprimée (modérée) ou c'est le pc de merde que j'utilise qui veut pas l'afficher?

Doc Loco
Skip17 a écrit :
l'image a été supprimée (modérée) ou c'est le pc de merde que j'utilise qui veut pas l'afficher?

PC de merde j'en ai peur
In rod we truss.

Masha
  • Masha
Complot americano-sioniste, a mon avis.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
Mellow_man a écrit :
Doc Loco a écrit :
el slïder a écrit :
On a le droit de considérer que c'est une image à la con... ou pas:

Image totalement à côté de la plaque - ce sont l'Arabie Saoudite et le Qatar qui devraient être représentés en grand au centre, tenant par la main de petits USA d'un côté et une petite France de l'autre; le reste des satellites/toutous est à peu près correct. Israël étant assez malin pour être aller pisser au moment de la photo de famille, d'où son absence .

Parce que je vous rappelle que les débiteurs sont toujours les obligés de ceux qui les financent.

Elle est où la Chine ?

Le chien gris à côté du français.

Non ça c'est la Turquie. Le cartoon est limite en terme de relations internationales m'enfin faut pas pousser.

Très juste...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est dégueulasse mais j'ai pas pu m'en empécher
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Bad Monkey
Cold Dream a écrit :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous ne somme pas attaché.

Non mais vous cherchez d'imiter le maitre et vous le suivez de votre plein gré ce qui est pire...

Le chien italien me plait, c'est le seul a faire des commentaires sur le cul d'Israel, on arrivera jamais a etre pris au serieux...

"Aho, l'hai visto sto culetto della Madonna? Mamma mia, quant'è bona sta qua!!!"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SenorMicky
Doc Loco
Bon, les dessins de ton petit cousin de 8 ans, c'est amusant un moment, mais ça pique aux yeux et aux neurones sur la durée ...
In rod we truss.

Raphc
  • Raphc
Doc Loco a écrit :
Bon, les dessins de ton petit cousin de 8 ans, c'est amusant un moment, mais ça pique aux yeux et aux neurones sur la durée ...

+1. Et je suis allé voir la page du mec, ouerk.

On pourrait pas ravoir un ou deux gauchos de base sur backstage ?
SenorMicky
Doc Loco a écrit :

je sais ça fait trois fois que tu le dis, moi j'aime bien le message pas la qualité du trait...
Donc je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne soit pas super bien dessiné et en même temps ce n'est pas le but premier ce ces illustrations, tout le monde l'aura compris au premier coup d'oeil.

Excuse moi si ça te dérange, je comprends, mais tu n'as pas l'obligation de rester planter devant l'image tout une journée jusqu'à ce que tes yeux te piquent, hein n'exagère pas Doc Loco.

Il en faut pour tout le monde, même si parfois ce n'est pas du gout de la majorité.
En même temps le topic c'est " image à la con" donc vois ça comme si le contrat était rempli.

Et puis bon généralement les sbires virtuels suivent souvent leur maitre, alors je comprends que tu dois te sentir bien lorsque tes fans acquiescent tes dires.
im not here
Doc Loco me fait penser à un chien de garde de la section Backstage avec toute sa mauvaise foi et toute la rage d'un vieux trotskar éculé et qui se voudrait :

Quelle blague !

Poste tes images SenorMicky, si Doc et ses comparses n'aiment pas, comme tu le dis, personne ne les force à s'y attarder et ce topic n'est pas que le leur.
En tous cas, même si l'esthétisme n'en était pas la qualité principale, tes images m'ont bien fait rire.

Allez, pour alimenter un peu ce topic et sortir de la polémique :

En ce moment sur backstage...