Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
Doc Loco me fait penser à un chien de garde de la section Backstage avec toute sa mauvaise foi et toute la rage d'un vieux trotskar éculé et qui se voudrait :

Quelle blague !

Poste tes images SenorMicky, si Doc et ses comparses n'aiment pas, comme tu le dis, personne ne les force à s'y attarder et ce topic n'est pas que le leur.
En tous cas, même si l'esthétisme n'en était pas la qualité principale, tes images m'ont bien fait rire.

Allez, pour alimenter un peu ce topic et sortir de la polémique :

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
SenorMicky a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon, les dessins de ton petit cousin de 8 ans, c'est amusant un moment, mais ça pique aux yeux et aux neurones sur la durée ...

je sais ça fait trois fois que tu le dis, moi j'aime bien le message pas la qualité du trait...
Donc je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne soit pas super bien dessiné et en même temps ce n'est pas le but premier ce ces illustrations, tout le monde l'aura compris au premier coup d'oeil.

Excuse moi si ça te dérange, je comprends, mais tu n'as pas l'obligation de rester planter devant l'image tout une journée jusqu'à ce que tes yeux te piquent, hein n'exagère pas Doc Loco.

Il en faut pour tout le monde, même si parfois ce n'est pas du gout de la majorité.
En même temps le topic c'est " image à la con" donc vois ça comme si le contrat était rempli.

Et puis bon généralement les sbires virtuels suivent souvent leur maitre, alors je comprends que tu dois te sentir bien lorsque tes fans acquiescent tes dires.

Sinon tu pourrais ouvrir un topic "les images politiques qui font rires les mecs de droite".
Le but ici étant de poster des images marrantes et sympa et je crois que la seule personne qui aime tes images c'est toi ici...
praktica
Khryss a écrit :

Sinon tu pourrais ouvrir un topic "les images politiques qui font rires les mecs de droite".
Le but ici étant de poster des images marrantes et sympa et je crois que la seule personne qui aime tes images c'est toi ici...

+1
Ce topic "fun", jusque là épargné, est pollué par ce type d'images depuis plusieurs semaines ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
im not here a écrit :
Doc Loco me fait penser à un chien de garde de la section Backstage avec toute sa mauvaise foi et toute la rage d'un vieux trotskar éculé et qui se voudrait :

Poste tes images SenorMicky, si Doc et ses comparses n'aiment pas, comme tu le dis, personne ne les force à s'y attarder et ce topic n'est pas que le leur.
En tous cas, même si l'esthétisme n'en était pas la qualité principale, tes images m'ont bien fait rire.

Salut sbire virtuel de SenorMicky, ça roule?
SenorMicky
Khryss a écrit :

Je pense que tu es dans l'erreur mon pauvre, car je ne suis ni de droite ni de gauche ni d'extreme droite ni d'extreme gauche, ni d'aucun bord, à part celui la justesse, donc une fois de plus c'est un raccourci fait d'un mec qui est peut être impliquer politiquement, bref pas très neutre tout ca!

Ayant recu des messages en privé pour mes images, je te confirme il y à des personnes qui les apprécis, alors non je n'ouvrirai pas de topic, ca vas surcharger le forum.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
im not here a écrit :

excellente celle la :-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Adam Bopel
praktica a écrit :
Khryss a écrit :

+1
Ce topic "fun", jusque là épargné, est pollué par ce type d'images depuis plusieurs semaines ...

+2
les règlements de compte ne peuvent-ils pas se faire par MP, SVP ?
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Je ne trouve pas les images postées par SenorMicky particulièrement drôles (certaines sont consternantes à mon goût) mais je pense qu'il a le droit de poster ici ce qu'il veut à partir du moment où il respecte les règles de ce forum.
Ce qui n'a pas sa place dans ce fil en revanche c'est le commentaire et le débat politique qui n'intéresse que ceux qui font tribune ici.
Des images mais pas de blah blah!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ouaih, il a le droit.

n'empêche, c'est pas drôle.
on dirait presque du guillon
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Une de temps en temps, je pense que ça ne fait de mal à personne. Mais toujours le même thème, ça devient un peu lourdingue à la longue.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Dites ce que vous voulez (au passage, moi "ancien trotskyste" ... merci, ça égaye ma journée ) mais quand c'est moche, c'est moche. Et là, rien de politique (je sais, en France vous ne pouvez pas vous empêcher de voir de la politique partout), c'est l'amateur du trait (ici, plus graphique que d'esprit, mais s'il y'aurait aussi à redire sur ce dernier) qui a mal au crayon. Si le gars veut faire passer un message, et que le dessin n'est pas exactement son talent principal (euphémisme de l'année), qu'il délègue la partie graphique à un gars de talent.

PS: j'ai une détestation profonde de BHL - j'aime bien le voir tourné en dérision, c'est aussi pour ça que ce dessin m'agace parce qu'il est tellement mal fait qu'il sert plutôt la cause de BHL, au lieu de le "descendre".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Août 2013, 13:10
Merci de nous faire partager ta perspicacité, méchant chien trotskiste!

SenorMicky a écrit :
En même temps le topic c'est " image à la con" donc vois ça comme si le contrat était rempli.
Justement, avec ce genre d'image, mon avis est que le contrat implicite de ce topic est rompu. Relis les 1100 pages.

Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

J'espère que c'est pas trop mal dessiné
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
- mais c'est quand même fou que sur un forum on ne puisse plus faire remarquer qu'un dessin - indépendamment de son sujet - est mauvais (dans le sens "mal dessiné") sans se faire sauter à la gorge. Et "mal dessiné", ça n'a rien à voir avec la complexité du dessin - un Reiser de quelques lignes peut être parfait - mais avec la sûreté du trait, sa maîtrise et tout simplement le talent du dessinateur.

Enfin bon, on sait que dans notre société pourrie de politiquement correct, on ne peut plus dire "c'est mauvais". C'est très méchant.
In rod we truss.

krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Enfin bon, on sait que dans notre société pourrie de politiquement correct, on ne peut plus dire "c'est mauvais". C'est très méchant.

Le problème ce n'est pas de dire "c'est mauvais" quand c'est mauvais… c'est de voir dériver un des rares fils parfois très drôle de ce forum vers du débat politique a deux balles… Il y a suffisamment de topics chiants pour les conversations de prosélytes et d'experts en politique extérieure, intérieure et postérieure, façon comptoir du café du coin, dans backstage, pour qu'il en existe au moins un exempt de ces merdes politicardes sans intérêt !
Doc Loco
C'est vrai! Mea culpa, je m'en vais méditer sur la question à un endroit approprié:

In rod we truss.

En ce moment sur backstage...