Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ah y'en a de merveilleuses
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est clair, les Reiser sont toujours aussi plaisantes
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
SenorMicky a écrit :

C'est juste génial. Et ça symbolise tellement d'idées... Un pur sujet d'étude.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
SenorMicky a écrit :
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
- mais c'est quand même fou que sur un forum on ne puisse plus faire remarquer qu'un dessin - indépendamment de son sujet - est mauvais (dans le sens "mal dessiné") sans se faire sauter à la gorge. Et "mal dessiné", ça n'a rien à voir avec la complexité du dessin - un Reiser de quelques lignes peut être parfait - mais avec la sûreté du trait, sa maîtrise et tout simplement le talent du dessinateur.

Enfin bon, on sait que dans notre société pourrie de politiquement correct, on ne peut plus dire "c'est mauvais". C'est très méchant.

Reiser, je trouve ses dessins assez affreux, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y en a très peu qui savent a peu près dessiner dans ce milieu.
Peut être qu'ils se trouvent tellement drôles qu'ils estiment que ce serait superflu

Tu as le droit de penser ca, mais sur quoi te bases tu pour estimer un dessin affreux, il y a des règles ou un formatage particulier qui determine le bon ou le mauvais gout?

Je me base sur mes gouts, comme tout le monde. Par contre, j'aime les dessins réussis techniquement, même simples.
Par exemple, j'aime bien certains dessins de Blachon (je le connaissais donc je reconnais n'avoir aucune objectivité sur ce coup la) ou Geluck, j'ai plus de mal avec ceux qui ne savent pas colorier sans déborder.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Masha a écrit :
SenorMicky a écrit :
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
- mais c'est quand même fou que sur un forum on ne puisse plus faire remarquer qu'un dessin - indépendamment de son sujet - est mauvais (dans le sens "mal dessiné") sans se faire sauter à la gorge. Et "mal dessiné", ça n'a rien à voir avec la complexité du dessin - un Reiser de quelques lignes peut être parfait - mais avec la sûreté du trait, sa maîtrise et tout simplement le talent du dessinateur.

Enfin bon, on sait que dans notre société pourrie de politiquement correct, on ne peut plus dire "c'est mauvais". C'est très méchant.

Reiser, je trouve ses dessins assez affreux, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y en a très peu qui savent a peu près dessiner dans ce milieu.
Peut être qu'ils se trouvent tellement drôles qu'ils estiment que ce serait superflu

Tu as le droit de penser ca, mais sur quoi te bases tu pour estimer un dessin affreux, il y a des règles ou un formatage particulier qui determine le bon ou le mauvais gout?

Je me base sur mes gouts, comme tout le monde. Par contre, j'aime les dessins réussis techniquement, même simples.
Par exemple, j'aime bien certains dessins de Blachon (je le connaissais donc je reconnais n'avoir aucune objectivité sur ce coup la) ou Geluck, j'ai plus de mal avec ceux qui ne savent pas colorier sans déborder.

Perso ca ne me suffit pas, j'ai mes limites, quand le message pue trop de la gueule, ça peut etre techniquement parfait, c'est non. Sinon tu peux mettre des oeuvres d'Arno Breker au mur hein.

SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Adam Bopel
Ce topic repart!
Très jolies salves ... mes deux préférés :
Mellow_man a écrit :
(...)
Doc Loco
Y'en a un qui a eu la chance de sa vie là ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky

SenorMicky a écrit :

Merde, un moment j'ai cru être sur g.com, mais en fait j'ai l'air d'être sur le blog de E&R...
SenorMicky
Harmy a écrit :

Merde, un moment j'ai cru être sur g.com, mais en fait j'ai l'air d'être sur le blog de E&R...

Justement j'avais découvert ces dessinateurs sur E&R, mais sur leur facebook c'est plus sympa, car plus fourni….

Je viens d'y faire un tour et il y à de nouveaux dessins sur E&R sympathiques en voici un (merci de m'y avoir fait penser) :

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Ce topic repart!

Tu as parlé trop vite...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
au moins les dessins sont de meilleur qualité...

personne pour des lolcatz ou des chutes à vélo? Je me ferais bien une cure de dépolitisation
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
eclectik
vitacraft a écrit :
en entier:

http://www.koreus.com/video/eb(...).html

putain mais incroyable!!!! deja pas de bol de bol d'arriver juste a ce moment et en plus failli ce faire ecraser deux fois!!

Et en effet comme c'est écrit dans le commentaire de la vidéo, au tout début on voit le haut de la montagne se détacher... Y'en a un qui devrait jouer au loto !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...