Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
vitacraft a écrit :
en entier:

http://www.koreus.com/video/eb(...).html

putain mais incroyable!!!! deja pas de bol de bol d'arriver juste a ce moment et en plus failli ce faire ecraser deux fois!!

Et en effet comme c'est écrit dans le commentaire de la vidéo, au tout début on voit le haut de la montagne se détacher... Y'en a un qui devrait jouer au loto !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SenorMicky
c'est plus drôle lorsque ça dérange, merci à tout ceux qui mettent toujours leur grain de zèle des que je publie des images, vous êtes mon moteur. :-)

Les choses ont l'importance que l'ont y prette, merci encore

Bisous à vous les ptit rageux
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
praktica
SenorMicky a écrit :
c'est plus drôle lorsque ça dérange, merci à tout ceux qui mettent toujours leur grain de zèle des que je publie des images, vous êtes mon moteur. :-)

Ça ne dérange pas, ça emmerde. Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ce topic est dédié à des images "à la con", c'est à dire implicitement drôles et sans prise de tête, avec des situations insolites. Ça ne t'étonnes pas qu'après 1100 et quelques pages tu sois le seul à mettre des images à caractère militant (et à insister) ?

Je te redirais bien comme à peu près 300 personnes avant moi de créer un topic sur les dessins et caricatures politiques, mais visiblement ton "moteur", en bon troll, est plus de faire chier le monde ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
SenorMicky
praktica a écrit :
SenorMicky a écrit :

Ça ne dérange pas, ça emmerde. Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ce topic est dédié à des images "à la con", c'est à dire implicitement drôles et sans prise de tête, avec des situations insolites. Ça ne t'étonnes pas qu'après 1100 et quelques pages tu sois le seul à mettre des images à caractère militant (et à insister) ?

Je te redirais bien comme à peu près 300 personnes avant moi de créer un topic sur les dessins et caricatures politiques, mais visiblement ton "moteur", en bon troll, est plus de faire chier le monde ...

trop de bla bla ... et c'est des gens comme vous qui rendent le topic désagréable, en poluant de commentaires innutiles au lieu de poster des images ( qui peuvent "Aussi" ne pas plaire à tout le monde)
SenorMicky a écrit :

En fait c'est même pas le côté pseudo dérangeant, c'est juste la démarche de passer son temps sur le forum à mettre des images et video à caractère politique, et de le faire dans des sujets dont ce n'est pas le but.
Bref, ce côté "link dropping" à foison sans la moindre argumentation derrière à part 2/3 sous entendus c'est un peu chiant...

Et pourtant il y a certaines de tes images avec lesquels je pourrais être en accord (notamment sur les américains pour lesquels je n'ai pas grande sympathie, sans tomber dans le complot judéo maçonnique, antéchrist, américano sioniste), mais balancer des images comme ça sans le moindre rapport, c'est un peu chiant, surtout pour ceux qui trainent sur le topic juste pour se marrer un coup et qui en on marre de tomber sur ton flood.
SenorMicky
Harmy a écrit :
SenorMicky a écrit :

En fait c'est même pas le côté pseudo dérangeant, c'est juste la démarche de passer son temps sur le forum à mettre des images et video à caractère politique, et de le faire dans des sujets dont ce n'est pas le but.
Bref, ce côté "link dropping" à foison sans la moindre argumentation derrière à part 2/3 sous entendus c'est un peu chiant...

Et pourtant il y a certaines de tes images avec lesquels je pourrais être en accord (notamment sur les américains pour lesquels je n'ai pas grande sympathie, sans tomber dans le complot judéo maçonnique, antéchrist, américano sioniste), mais balancer des images comme ça sans le moindre rapport, c'est un peu chiant, surtout pour ceux qui trainent sur le topic juste pour se marrer un coup et qui en on marre de tomber sur ton flood.

qui flood? mes images ou les réactions?
c'est vos commentaires innutiles qui nuisent au topic, vous n'aimez pas passez à l'image suivante.
pas contents? tant pis
y'en a à qui ca plait et l'inverse, alors ce type de commentaire (à part y répondre) ne me fait pas penser autremement.

Une famille arabe musulmane à la plage en photo (sur ce topic) avec le voile dans l'eau ca ne m'à pas plu, mais je n'ai pas à dicter au gars qui l'a posté d'ouvrir un topic pour poster des photos racistes.

Ou deux hommes sous la douche, dont un qui jus de prout sur l'autre, je n'ai pas demandé au posteur d'ouvrir un topic scatophile, hein?

alors j'en ai strictement rien à carrer si mes images mal dessinées politiques anti sionistes dérangent une minoritée de bien pensants, je poste des images que vous trouvez connes dans un topic au titre "IMAGES A LA CON".

Le mieux pour vous, je pense, est de m'ignorer tout simplement, car vous n'êtes pas les capitaines, je poste les images que je souhaites qu'elles plaisent ou non à un petit groupe qui pensent qu'ils peuvent faire la loi ici. Je ne m'écraserai pas.
Blow Up
On avait bisrice, un Jesus bot. Maintenant on a un anti-complot américano-sioniste bot (ou Dieudonné bot). Et je ne sais pas si on a vraiment gagné au change.

Ah oui pardon, une image d'humour drôle

Blow Up a écrit :
On avait bisrice, un Jesus bot. Maintenant on a un anti-complot américano-sioniste bot. Et je ne sais pas si on a vraiment gagné au change.

Tais toi espèce de bobo gaucho trotskyste bienpensant à la botte d'Israël, sinon Alain Soral va venir chez toi te mettre 3 droites et un uppercut et tu va arrêter de faire ton malin !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ta réflexion est parfaitement légitime, et n'est pas en désaccord avec la modération (que je sache). Tu as tout à fait le droit de poster tes images sur ce topic.
Alors évidemment, tu as aussi le droit de comprendre ce qu'on te demande voire de te remettre en question mais ton inaptitude manifeste à t'automodérer me laisse penser que ça n'est pas le cas. Donc acte... On fera avec.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
M.Twirly
SenorMicky a écrit :
blablablabla...

Si ça te fait te sentir exister... Poste donc tes merdes.

Mais surtout pour reprendre une citation de ta personnalité préférée :"ferme la ! Mais ferme la tout de suite".
SenorMicky
M.Twirly a écrit :
SenorMicky a écrit :
blablablabla...

Mais surtout pour reprendre une citation de ta personnalité préférée :"ferme la ! Mais ferme la tout de suite".

écoutes petit malin, juste un conseil ne joue pas une provocation que tu ne pourrais assumé hors virtuel
M.Twirly
c'est quoi cette menace de merde ????

tu sors de nulle part depuis 1 mois à faire du running gag sur fond d'anti-sionisme, à la sauce Soral et Dieudo, sur un forum de guitare...
franchement tu te crois où là avec ton discours de chevalier blanc contre l'oppression ?
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Micky fait un sourire à la caméra et dit au revoir...
The Baltringue Connection
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
SenorMicky a écrit :
M.Twirly a écrit :
SenorMicky a écrit :
blablablabla...

écoutes petit malin, juste un conseil ne joue pas une provocation que tu ne pourrais assumé hors virtuel

C'est toujours aussi rigolo de lire ce genre de trucs sur un forum!

En ce moment sur backstage...