Harmy a écrit :
SenorMicky a écrit :
c'est plus drôle lorsque ça dérange, merci à tout ceux qui mettent toujours leur grain de zèle des que je publie des images, vous êtes mon moteur. :-)
Les choses ont l'importance que l'ont y prette, merci encore
Bisous à vous les ptit rageux
En fait c'est même pas le côté pseudo dérangeant, c'est juste la démarche de passer son temps sur le forum à mettre des images et video à caractère politique, et de le faire dans des sujets dont ce n'est pas le but.
Bref, ce côté "link dropping" à foison sans la moindre argumentation derrière à part 2/3 sous entendus c'est un peu chiant...
Et pourtant il y a certaines de tes images avec lesquels je pourrais être en accord (notamment sur les américains pour lesquels je n'ai pas grande sympathie, sans tomber dans le complot judéo maçonnique, antéchrist, américano sioniste), mais balancer des images comme ça sans le moindre rapport, c'est un peu chiant, surtout pour ceux qui trainent sur le topic juste pour se marrer un coup et qui en on marre de tomber sur ton flood.
qui flood? mes images ou les réactions?
c'est vos commentaires innutiles qui nuisent au topic, vous n'aimez pas passez à l'image suivante.
pas contents? tant pis
y'en a à qui ca plait et l'inverse, alors ce type de commentaire (à part y répondre) ne me fait pas penser autremement.
Une famille arabe musulmane à la plage en photo (sur ce topic) avec le voile dans l'eau ca ne m'à pas plu, mais je n'ai pas à dicter au gars qui l'a posté d'ouvrir un topic pour poster des photos racistes.
Ou deux hommes sous la douche, dont un qui jus de prout sur l'autre, je n'ai pas demandé au posteur d'ouvrir un topic scatophile, hein?
alors j'en ai strictement rien à carrer si mes images mal dessinées politiques anti sionistes dérangent une minoritée de bien pensants, je poste des images que vous trouvez connes dans un topic au titre "IMAGES A LA CON".
Le mieux pour vous, je pense, est de m'ignorer tout simplement, car vous n'êtes pas les capitaines, je poste les images que je souhaites qu'elles plaisent ou non à un petit groupe qui pensent qu'ils peuvent faire la loi ici. Je ne m'écraserai pas.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...