Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
balou a écrit :

Algone
  • Custom Total utilisateur

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

C'est d'la merde !!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ha! Ha! La dernière me troue le cul !

si je puis dire...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grosson

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Obelix2
grosson a écrit :

Un endroit sympathique! Faudrait même interdire les iphones, androids, blackberries au lieu d'interdire de fumer dans les bars : c'est en train de devenir de véritables boulets niveau convivialité et même politesse, ces trucs!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Redstein
Cette anthropomorphisation à tout crin de l'animal doit cesser : elle pourrait donner à penser aux viandards.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bigcheese
Obelix2 a écrit :
grosson a écrit :

Un endroit sympathique! Faudrait même interdire les iphones, androids, blackberries au lieu d'interdire de fumer dans les bars : c'est en train de devenir de véritables boulets niveau convivialité et même politesse, ces trucs!

Lors de mon dernier trip (en Asie) j'avais été effaré de voir à quelle point cette p*tain de wifi zombifait les gens que ce soit dans les guests houses, les bars ou autres (même aux postes frontières!)..
Très difficile de rentrer en contact avec les gens, de discuter, de prendre des cuites.
Du matin au soir, tous à scruter le code wifi pour se prendre en photo avec son cocktail et direct aller l'instingrammer à la con et narguer les copains au pays... surtout les australiens.
Pour ceux qui peuvent se passer de facebook plus d'un mois, c'est très frustrant, je me rappelle que ça m'avait vraiment bien pété les couilles.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur backstage...