Citation:
Lors de mon dernier trip (en Asie) j'avais été effaré de voir à quelle point cette p*tain de wifi zombifait les gens que ce soit dans les guests houses, les bars ou autres (même aux postes frontières!)..
Très difficile de rentrer en contact avec les gens, de discuter, de prendre des cuites.
Du matin au soir, tous à scruter le code wifi pour se prendre en photo avec son cocktail et direct aller l'instingrammer à la con et narguer les copains au pays... surtout les australiens.
Pour ceux qui peuvent se passer de facebook plus d'un mois, c'est très frustrant, je me rappelle que ça m'avait vraiment bien pété les couilles
Disons que ça devient quand même complète ridicule de sortir dans des lieux de convivialité pour se replier dans sa bulle virtuelle... Et les nanas sont les + atteintes avec ça, en tous cas ici... Tiens, y'en a une qui me fait la tronche depuis 6 mois après que rencardée et OK, elle m'aie fait le coup de passer la soirée avec son i-phone plutôt qu'avec moi. Je l'ai plantée en lui sortant qu'elle n'avait qu'à mettre son engin en mode vibreur et se l'enfoncer (pis au prix des cocktails, hein...) et que quitte à dépenser des sous, j'allais claquer les miens à me faire faire un "massage" chez FKK en Allemagne...
Comme l'a si bien chanté Jean Yanne : "Il faut rouvrir les maisons"
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
penser aux viandards.
juste pour toi
![]()
Manu, là, tu me fous la dalle. En plus bonne nouvelle : le .308 NATO a été démilitarisé en France il n'y a pas très longtemps et vu les quantités monstrueuses qui ont été produites pour l'OTAN et que ces bastos sont parfaites pour le gros gibier, ça va permettre de chasser pour pas cher, il vaut mieux car vu la surpopulation, surtout de sangliers, et les dégâts énormes qu'il font à l'agriculture... Si ça continue, il va bientôt faire comme au Texas : organiser des chasses en hélico et shooter les cochons à la mitrailleuse (avec la Walkyrie en zik de fond, no joke!). On en est pas loin : sur les terrains militaires ici, ils les dégomment au FAMAS!
Moralité : Foi d'Obélix, mangez du sanglier! Pis c'est bien meilleur que n'importe quelle viande d'élevage
Par contre, c'est clair, la bagnole du gus est bonne pour zejackytouch.com
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu