Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • Custom Top utilisateur
Euh ouais ....Y a un blème , là !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
8oris a écrit :

Regarde la vitesse du train!

Ca peut être un effet voulu au montage. Il y a la version "normale" à la fin de la vidéo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
8oris a écrit :
Oui, c'est ce que j'ai lu ailleurs...

Tout cela sent le "fake"...
Avec certains logiciels comme twixter on peut faire des slow mo avec des vitesses différentes pour différentes parties de l'image.

C'est pas du fake, juste du travail de post-prod.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
8oris a écrit :
Oui, c'est ce que j'ai lu ailleurs...

Tout cela sent le "fake"...

Vu que c'est une vidéo officielle GoPro, ça m'étonnerais que ça soit le cas. Le type est un cascadeur professionnel, donc il est capable de faire le saut.
Mais bon, sur internet il y a toujours un doute.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Chrome a écrit :
Avec certains logiciels comme twixter on peut faire des slow mo avec des vitesses différentes pour différentes parties de l'image.

C'est pas du fake, juste du travail de post-prod.

Peut-être ?
Le souci, c'est qu'un jour on ne saura plus ce qui est vrai ou retouché par logiciel...
Et ce jour est sans doute déjà arrivé...
Kandide: Dans ce cas toute vidéo surprenante doit être considéré comme un potentiel fake....

Je suis certain que ce n'est pas un fake, le type est un cascadeur pro et ce type de saut n'est pas une première.
De plus, si c'était un fake, ils auraient du recréer de toute pièce, en virtuel, le shooting en vue subjective. Ce qui me semble impossible.
Blow Up
Avec cette mode d'exploits extrêmes filmés avec GoPro, je pense que le jury des Darwin Awards va avoir du boulot pour départager les gagnants dans les mois qui viennent (les chirurgiens orthopédistes aussi).

Pour revenir aux images à la con, pendant ce temps la Sarkozy et DSK préparent leur retour sur la scène politique.

Kandide
Trop fort !!!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
fake
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Masha a écrit :
fake

C'est pas sûr....
Calimero jr.
Chrome a écrit :
Kandide: Dans ce cas toute vidéo surprenante doit être considéré comme un potentiel fake....

Je suis certain que ce n'est pas un fake, le type est un cascadeur pro et ce type de saut n'est pas une première.
De plus, si c'était un fake, ils auraient du recréer de toute pièce, en virtuel, le shooting en vue subjective. Ce qui me semble impossible.

Ce qui me laisse le plus perplexe est la réception sur l'escalier métallique, là il y a vraiment moyen de se péter les chevilles tranquillement...
Kandide
Calimero jr. a écrit :
Chrome a écrit :

Ce qui me laisse le plus perplexe est la réception sur l'escalier métallique, là il y a vraiment moyen de se péter les chevilles tranquillement...

Peut-être il y avait un coussin d'amorti comme pour les cascadeurs ?
Ensuite cela est effacé par logiciel en post-production...

En ce moment sur backstage...