Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Calimero jr. a écrit :
Chrome a écrit :
Kandide: Dans ce cas toute vidéo surprenante doit être considéré comme un potentiel fake....

Je suis certain que ce n'est pas un fake, le type est un cascadeur pro et ce type de saut n'est pas une première.
De plus, si c'était un fake, ils auraient du recréer de toute pièce, en virtuel, le shooting en vue subjective. Ce qui me semble impossible.

Ce qui me laisse le plus perplexe est la réception sur l'escalier métallique, là il y a vraiment moyen de se péter les chevilles tranquillement...

Peut-être il y avait un coussin d'amorti comme pour les cascadeurs ?
Ensuite cela est effacé par logiciel en post-production...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Calimero jr. a écrit :
Chrome a écrit :
Kandide: Dans ce cas toute vidéo surprenante doit être considéré comme un potentiel fake....

Je suis certain que ce n'est pas un fake, le type est un cascadeur pro et ce type de saut n'est pas une première.
De plus, si c'était un fake, ils auraient du recréer de toute pièce, en virtuel, le shooting en vue subjective. Ce qui me semble impossible.

Ce qui me laisse le plus perplexe est la réception sur l'escalier métallique, là il y a vraiment moyen de se péter les chevilles tranquillement...

Peut-être il y avait un coussin d'amorti comme pour les cascadeurs ?
Ensuite cela est effacé par logiciel en post-production...

Le problème est souvent qu'il ne s'agit pas de véritable fake (entre ce qu'on voit et la réalité, il y a toujours un écart, on ne voit pas certains dispositifs techniques permettant la cascade, mais la cascade est bien réelle) mais d'une mise en avant indécente de la prise de risque réelle, notamment avec la marque Red Bull. Il y a ce reportage très intéressant:
http://www.dailymotion.com/vid(...)ebcam
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est très possible qu'il ait fait la cascade, sans coussin à la réception. On le voit se scotcher des protections sur les avant bras et les tibias au début de la vidéo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
marmadoise

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
billou
  • Custom Top utilisateur
chuis fan
Non rien.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne comprends pas tous ces gens qui se plaignent d'entendre leurs voisins baiser. J'aime bien écouter mes voisins baiser...
Kandide
Oh oui, faites l'amour pas la guerre !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Je ne comprends pas tous ces gens qui se plaignent d'entendre leurs voisins baiser. J'aime bien écouter mes voisins baiser...

Salut GUY AT NO. 17, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
ZePot a écrit :

C'est très bien quand ça baise, sinon ce sont:
- les gamins qui gueulent
- les bagnoles ou motos qui chauffent dans la cour de l'immeuble
- les samples de merde du pseudo DJ qui n'anime même pas la fête locale de son village natal
- les engueulades
- les machines à laver bruyantes
- les portes qui claquent
- le bricolage dès 7H30 le weekend
- les jurons des vieux qui parlent seuls
- Les émissions pour beauf à fond
- Les animaux qui gueulent
-...
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...