Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
_Hazard_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
La croisière Dion donne plus envie de pleurer que de rire .
Oui mais il faut voir le bon côté des choses : Plus il y aura de monde à aller sur ces splendides bateaux, moins on en trouvera sur les lieux où il fait bon passer des vacances. Et si en plus le capitaine est italien.....

Si elle chante son "hymne" au Titanic, ça arrangerait pas mal de monde aussi!
microwAves
Charles.m a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
La croisière Dion donne plus envie de pleurer que de rire .
Oui mais il faut voir le bon côté des choses : Plus il y aura de monde à aller sur ces splendides bateaux, moins on en trouvera sur les lieux où il fait bon passer des vacances. Et si en plus le capitaine est italien.....

Si elle chante son "hymne" au Titanic, ça arrangerait pas mal de monde aussi!

Si tu lis bien le papier, elle sera même pas sur le bateau, c'est sa famille qui fait l'animation, pas elle
Shinokyle
Tout est bon pour tiré du fric aux fans..
bigcheese
Waouh, le plus beau fly que j'ai jamais vu de ma vie!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
chocopunx
bigcheese a écrit :
Waouh, le plus beau fly que j'ai jamais vu de ma vie!

C'est d'inspiration Josie Flamengreau on dirait...
Don Guillermo
Citation:
De ce que j' ai compris depuis que j' habite au Québec , les Dion sont une famille connue depuis longtemps , avant l' éclosion de Céline .

La maman ( ou la grand -mère , je ne sais plus ) de Céline Dion avait une émission bien connue à la télévision . Certaines soeurs de Céline ont fait l' Olympia ( une d' elle est une sommité nationale niveau répertoire de Piaf )

Bref , c' est un peu comme les Sardou ou les Brasseurs en France , des dynasties d' artistes .

Voila , ca vous fait une belle jambe , hein ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tout à fait
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha
  • Custom Supra utilisateur
eclectik a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Le topic sur le café c'est pas là !
numero27
Don Guillermo a écrit :

Bref , c' est un peu comme les Sardou ou les Brasseurs en France , des dynasties d' artistes .

On peut pas vraiment parler de dynastie pour les Sardou ça se limite à Jackie et Michel.

voilà c'était juste une petite précision, alors on dit merci qui ? (attention il y a un piège)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A effacer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...