Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
numero27 a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Bref , c' est un peu comme les Sardou ou les Brasseurs en France , des dynasties d' artistes .

On peut pas vraiment parler de dynastie pour les Sardou ça se limite à Jackie et Michel.

voilà c'était juste une petite précision, alors on dit merci qui ? (attention il y a un piège)

Ca , on ne remerciera jamais assez Jackie et Michel pour ce qu' ils ont apporté à la cul-ture francaise , c' est certain .

Tous en cœur :
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
8oris a écrit :
On dirait vraiment de la chiure de Moet!

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fannysissy
8oris a écrit :

On dirait vraiment de la chiure de Moet!

Oh lala
psm1962
numero27 a écrit :

On peut pas vraiment parler de dynastie pour les Sardou ça se limite à Jackie et Michel.

Y'avait aussi Fernand, le père de Michel (et grand poète provençal ), Valentin (le père de Fernand) qui était comédien et Michel a un fils qui fait du théatre, Davy et un autre qui est romancier

ça, c'est de la dynastie !
Keep on the sunny side of life
Kandide
psm1962 a écrit :
numero27 a écrit :

Y'avait aussi Fernand, le père de Michel (et grand poète provençal ), Valentin (le père de Fernand) qui était comédien et Michel a un fils qui fait du théatre, Davy et un autre qui est romancier

ça, c'est de la dynastie !

J'adore ton avatar... un Smiley !!!!
Kandide
Calimero jr. a écrit :

J'ai d'abord cru à un ressortissant de Fukushima, mais il n'a pas les yeux bridés..

La réponse: Le prochain stade de l'évolution de L'Homme ?
bigcheese

Bon c'est un fake, mais l'image est quand même vachement sympa.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
chocopunx
Calimero jr. a écrit :

Ça me fait penser à ce personnage dans Bob l'éponge, leur ami écureuil qui vit sous l'eau :

Et qui vit donc dans cette maison, et oui... logique!
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
manulonch a écrit :
Petit jeu...

Masha est sur une de ces photos...
Sauras-tu la retrouver ?

J'hésite trop entre deux photos...

En ce moment sur backstage...