Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
Petit jeu...

Masha est sur une de ces photos...
Sauras-tu la retrouver ?

J'hésite trop entre deux photos...
Skeudenner
Masha a écrit :

Jean-Paul Rouve?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
numero27
Masha a écrit :

Michel Delpech ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Topic sosies bordel
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lapinmalin
J'avais pensé un jour faire fortune avec les moules à caca page avant, mais quelqu'un d'autre y a pensé, tant pis...
jazz life
Algone
  • Custom Total utilisateur
Non photoshopée
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
YAPOUSSIE
8O !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Colonel Blues
En fait à la base c'était des quintuplés, Jacques Dutronc lui-même me l'a confié un soir de cuite ensemble, mais deux d'entre eux sont morts-nés… mais chut ! elle serait catastrophée de l'apprendre… on garde ça entre nous, ok ?
Pauvre Sandrine, on l'aime bien au village…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
coxy-ben
8O

elle est atteinte quant même !!!!!!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

En même temps, quel mal y a t'il à filer ses empreintes digitales?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai filé mon ADN à Google (23andme), et honnêtement je m'en fous complètement. Tant qu'on a rien à se reprocher je vois pas le problème.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
J'ai filé mon ADN à Google (23andme), et honnêtement je m'en fous complètement. Tant qu'on a rien à se reprocher je vois pas le problème.

Le problème c'est qui va avoir accès aux données et dans quel but... Quand des gouvernements peuvent produire quelque chose comme le "Patriot act", tu as pas forcément envie de laisser des traces partout...

En ce moment sur backstage...