vincentvince a écrit :
Pas du tout; mais je trouve ça mesquin (et je vois que tu persistes) de mener ton débat pendant 5 pages sur une différence que tu as l'outrecuidance de vouloir m'apprendre; j'ai usé mes fonds de culotte sur les bancs d'école avant toi.
Et? Tu devrais tout savoir? Super mentalité. Je persiste parce que ça c'est factuel, mais ça ferait un peu trop de mal à ton ego de l'admettre.
Citation:
Voilà où je savais qu'on allait en venir; en fait, tu reproches aux autres de faire du hors sujet, mais tu es le premier à en faire, à ramener sur un sujet fermé voici plusieurs semaines. Je n'ai rien dit de haineux sur le présent topic, alors, tu éprouves le besoin de te raccrocher à un débat antérieur .... que c'est petit, mais que c'est petit.....
Je suis peut être petit, mais tu es malhonnête. A choisir... Je t'ai dit d'emblée que je ne débattrais pas sur le fond avec toi parce que j'avais DEJA donné (par le passé donc), et je t'en ai donné les raisons. Parmi celles ci, le fait que tu manques de logique. Et c'est là que tu as commencé à me parler de différence d'opinion en arguant que je n'acceptais pas la diversité des opinions ce qui est totalement faux. Tu m'as donc accusé d'une chose que je n'ai jamais faite ni dite, et depuis le différend porte sur ta non compréhension de la nuance qu'il y a entre logique et opinion.
Voilà la vraie histoire. Donc non, je ne ramène pas un sujet clos comme ça par enchantement. Je t'ai donné des explications et pour les étayer, je me suis appuyé sur ce que je connais de toi, à savoir sur TOUT ce que tu as dit et que tu n'assumes visiblement plus.
Citation:
Pfff, tu radotes, tu ne contentes plus d'y revenir à chaque post, mais plusieurs fois dans un post... faut pas demander comme tu es à court d'argument.....
Citation:
Non, pas de chance pour toi, je parlais de Tyran ....
Tyran fait ce qu'il veut il est libre. Moi j'ai choisi de te coincer parce que je n'aime pas les fanfarons. Je radote peut être mais tu n'as toujours pas répondu à mes interrogations. Pour un mec qui veut donner des leçons de débat c'est léger.
Citation:
No comment, tu t'enfonces, et apparemment d'autres se rendent compte que tu es loin d'être clean et que tu me cherches.
Je ne te cherche pas, crois moi ce n'est pas un plaisir d'avoir affaire à des gens comme toi. Tu m'as cherché, et je suis tenace, surtout quand j'ai affaire à quelqu'un comme toi, fuyant dans ses réponses, sournois, qui prend un malin plaisir à me calomnier.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!