BiZ a écrit :
-AUCUNE politique d'intégration (hallucinant de ne pas apprendre le Français, la culture locale etc à des migrants!).
un mars et 10 euros aussi?? quand
tu viens dans un pays
tu
apprends la langue, ma belle soeur qui vit a Marakech a apprit le marocain par ses propre moyen, immigre dans un autre pays et tu verras si tu as droit a des cours de langue.
ça me rappelle le fois ou j'ai rencontré un anglais qui venait de s'installer en france, il m'a dit dans un français limite mais comprehensible"j'ai honte je savais que je devais venir m'installer ici et j'ai commencé a apprendre au dernier moment"
Citation:
-Pauvreté, mère de tous les maux...
Et le plus important:
Voilà à quoi est dû le repli communautaire et le rejet de la société française par une ultra minorité.
ça serai pas de l'amalgame ça??? tout ceux issus de l'immigration sont pauvre???
désolé mais la misere humaine n'a pas de couleur, pourtant dans les medias y en a que pour qui???
la province n'a pas la chance d'etre mediatisée pourtant la majorité des pauvres s'y trouvent
Citation:
Alors oui, une blonde qui se balade dans certains quartiers devrait porter une bombe anti agression... mais ça ne prouve pas que les cultures ne peuvent pas vivre ensemble, des contre exemples j'en ai à la pelle.
essayé et approuvé le tchador est la meileure façon de se faire respecter.
le probleme n'est ni un probleme de culture, ni un probleme d'ethnie ou de race, le probleme c'est juste que ces tas de....jamais personne ne les a remis a leur place, car les gens ont peur...alors que 10, 15 ou meme 20% c'est facile a remettre a sa place dans les temps ancien quand des barbares attaquaient les villages on se defendaient, maintenant on laisse faire..
français de souche et français issus de l'immigration tous ensemble remettons ces abrutis a leur place et brulons leurs bagnoles(ou leurs baskets) un peu violent comme solution je l'admet, mais il me semble que tout a deja été essayé non???