Islamo-gauchisme ?

Redstein
Cette histoire commence à pas mal parasiter les autres daubics.

Du coup, c'est ici qu'on continue à se f... sur la g... sur ce sujet.

Ne me remerciez pas...

...mais aimez-vous les uns les autres, bordel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 21 Feb 21, 13:07
Persévérance est partie sur Mars, mais Tolérance va revenir sur terre.
Redstein
Joli !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 21 Feb 21, 13:35
Moi je flipperais plus sur les islamo-féministes mais bon, si on trouve de la vie sur Mars, on pourras toujours réserver cette planète pour nous, les mâles blancs, catholiques, de droite et traders à l'occasion On aura tous des gros SUV pour recréer une atmosphère un tant soit peu familière. Mais du coup, arrêtez d'appeler Mars la planète "rouge"
Biosmog
Franchement, tu viendrais discuter sur un topic intitulé "Redstein pense comme un facho?"

Il faut arrêter avec cette catégorie polémique malhonnête dont le but est simplement d'invalider certaines façons de penser avec un mot d'ordre autoritaire, contraire à la liberté académique, contraire à la démarche de connaissance, contraire à l'état de l'art des disciplines des sciences humaines et sociales.

Le débat politique a débordé dans le champ universitaire et ça me fait vraiment chier. Quand des abrutis sur backstage moquaient les études genres sans savoir de quoi il s'agit, je portais ça comme un blason. Mais à un moment, quand on connaît de l'intérieur, l'importance des pressions de toutes sorte, la précarité du champs de la recherche, quand on connaît son orientation contemporaine réelle (où 9 recherches sur 10 n'abordent pas le moindre concept relayé par cette chasse aux sorcière), ça fait plutôt peur. A distance de Paris, dans ma petite structure académique étrangère, c'est la consternation. On se demande ce qu'on a fait pour qu'on nous tape encore dessus.

Bref, là tu participes à un mouvement pas très joli. Je te le dis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Biosmog a écrit :
Franchement, tu viendrais discuter sur un topic intitulé "Redstein pense comme un facho?"


Hein ?

C'est moi le facho à vos yeux, jusqu'à nouvel ordre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lp57
    le 21 Feb 21, 14:01
Backstage c'est formidable ! Tu as même des gars capablent de t'expliquer le fondement du communisme, mais qui n'ont jamais entendu parler des Ftp
Et d'autres qui dans le seul souci pédagogique d'éclairer ta lanterne que les républicains sont un parti gaulliste point.
Redstein
En fait je n'avais pas compris le message de biobio - apparemment, ce daubic prouve que 'je pense comme un facho'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lp57
    le 21 Feb 21, 14:05
Redstein a écrit :
En fait je n'avais pas compris le message de biobio - apparemment, ce daubic prouve que 'je pense comme un facho'


Si on suit le "raisonnement" ( ) de Cold Dream, tu es donc bien de göch
BluesBarbu
L’islamogauchisme, c’est comme si :

à chaque scandale pedophile dans l’église on commençait par dire que la pedophilie n’existe pas, que ce sont des obsessions, des fantasmes, puis devant l’avalanche de preuves que c’est marginal et qu’il ne faut pas stigmatiser tous les curés et les cathos.

Ensuite que l’on prend le problème au sérieux et que l’on a même été le premier à le dénoncer mais qu’il y a plus important dans l’ordre des priorités (donc qu’il est urgent de ne rien faire), qu’en parler fait le jeu de l’extrême-droite, et que de toute façon on ne peut rien faire.

Tout ça en traitant les lanceurs d’alerte de fachos, de cathophobe, de bas du front, avec un ton mêlant dédain et condescendance. Un universitaire Suisse et un bûcheron belge et deux ou trois autres seront aux aguets pour nous faire la morale à chaque fois que les mots « curé » ou « pedophilie » ou « catholique » seront écrits sur le forum. LP57 dira « oui mais il y a des pedophiles aussi dans les autres religions et ça vous cautionnez ! »

Finalement on imaginera volontiers un Meluche defiler avec Civitas et des prêtres pedophiles pour dénoncer la stigmatisation des cathos

France Inter fera des scketchs sur la pedophilie chez les musulmans que le Suisse, le Belge et deux ou trois autres trouveront drôles

Dans les universités on choisira à la tête des syndicats étudiants des évangélistes ou des témoins de Jehovah. On interdira les conférenciers n’ayant pas toujours dit dans leur carrière que du bien du catholicisme ou de la bible.

Zoob
  • #11
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Feb 21, 17:27
vu comment on a foutu la merde sur la terre, je n'espere pas de suite, non pas de suite, vraiment non, svp !!
"Et c'est tout, terminé !"
lastaly
lp57 a écrit :
Backstage c'est formidable ! Tu as même des gars capablent de t'expliquer le fondement du communisme, mais qui n'ont jamais entendu parler des Ftp


File Transfert Protocol ?
C'est d'la merde !!
Cold Dream
lp57 a écrit :
Si on suit le "raisonnement" ( ) de Cold Dream, tu es donc bien de göch


Pourtant, ce même raisonnement a plutôt convaincu Biosmog qui a très bien répondu d'ailleurs.
Zoob
  • #14
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Feb 21, 18:45
perso je dis oui mais après concertation non !!
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Barbu, tu me fais dire des choses que je n'ai jamais écrit. Tu es énervé sur le sujet, c'est ton droit, mais je préfèrerais en parler calmement en mp comme on peut le faire plutôt que de s'écharper en public.

L'islamo-gauchisme, ou plutôt ce pseudo-terme, est en train de provoquer de gros dégâts, c'est très dommage, et je pense humblement que nous valons mieux que ça ici. L'époque est suffisamment tranchée pour ça;

En ce moment sur backstage...