Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Barbu, tu me fais dire des choses que je n'ai jamais écrit. Tu es énervé sur le sujet, c'est ton droit, mais je préfèrerais en parler calmement en mp comme on peut le faire plutôt que de s'écharper en public.

L'islamo-gauchisme, ou plutôt ce pseudo-terme, est en train de provoquer de gros dégâts, c'est très dommage, et je pense humblement que nous valons mieux que ça ici. L'époque est suffisamment tranchée pour ça;
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    lp57
    le 21 Feb 21, 19:24
Cold Dream a écrit :
lp57 a écrit :
Si on suit le "raisonnement" ( ) de Cold Dream, tu es donc bien de göch


Pourtant, ce même raisonnement a plutôt convaincu Biosmog qui a très bien répondu d'ailleurs.


Qu'il en avait marre des Jean-Michel ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je ne fais que passer.
cliclac
skynet a écrit :
Je ne fais que la repasser.

Zoob
  • #19
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Feb 21, 20:49
skynet a écrit :
ça pues du Q!!

je dors avec mes chiens lol !!!!
que du plez !!
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
C'est fondamentalement une catégorie polémique sans contenu, similaire dans sa fonction au "judéo-bolchévisme" des années 30, diffusée par l'extrême-droite, reprise largement aujourd'hui pour faire taire tout un ensemble de réflexion sur le social, et témoignant de la glissade vertigineuse de la France dans une idéologie lourdement réactionnaire.

https://politoscope.org/2021/0(...)onie/
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Slider a écrit :
Quelqu’un saurait m’expliquer ce que ça veut dire « islamo-gauchisme »?


Historiquement c’est un mot inventé par un trotskiste anglais pour désigner l’alliance des communistes et des islamistes contre l’impérialisme américain en Iran.

Aujourd’hui c’est une forme de paternalisme de la gauche vis à vis des musulmans (éternelles victimes) qui ont remplacé dans son cœur les ouvriers et à qui elle excuse des pratiques moyen-ageuse qu’elle ne passerait pas à d’autres communautés
bobofran
BluesBarbu a écrit :
Slider a écrit :
Quelqu’un saurait m’expliquer ce que ça veut dire « islamo-gauchisme »?


Historiquement c’est un mot inventé par un marxiste anglais pour désigner l’alliance des communistes et des islamistes contre l’impérialisme américain en Iran.

Aujourd’hui c’est une forme de paternalisme de la gauche vis à vis des musulmans (éternelles victimes) qui ont remplacé dans son cœur les ouvriers


Biosmog vient de dire que çà n'existait pas ! T'es bigleux ou quoi ?



Depuis qu'une bonne partie des ouvriers sont passés à l'extrème droite et que les bobos gauche caviar sont devenus des neuneus de droite il faut bien trouver des voix !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
viso56
Fortement péjoratif, le terme est couramment employé par la masse réac, ultra droite, facho, etc. pour désigner tout ce qui tend vers la gauche. Par exemple, lu ce matin dans un commentaire sur le site France Info : "islamo gocho écolos bobos" (sic) pour désigner une décision prise par le maire de Lyon (EELV).
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Biosmog
viso56 a écrit :
Fortement péjoratif, le terme est couramment employé par la masse réac, ultra droite, facho, etc. pour désigner tout ce qui tend vers la gauche. Par exemple, lu ce matin dans un commentaire sur le site France Info : "islamo gocho écolos bobos" (sic) pour désigner une décision prise par le maire de Lyon (EELV).


Ben c'est clair. Dans quatorze mois, on verra dans quels bras, ces idiots utiles LREM auront jeté ce pays.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Dans les bras de Macron ... même combine électorale depuis Mitterrand. On pointe un problème sans le régler pour faire monter le FN et avoir un 2nd tour imperdable
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Dans les bras de Macron ... même combine électorale depuis Mitterrand. On pointe un problème sans le régler pour faire monter le FN et avoir un 2nd tour imperdable


Il est où le Harlem Désir de Macron? Mitterand a fait, au contraire, dans l'antiracisme que tu honnis. Mitterrand a juste permi au FN de s'exprimer institutionnellement (proportionnelle). C'était peut-être une erreur mais, de fait, c'est exactement le contraire de ce que fait Macron, qui reprend le chapelet extrême-droitier tout en essayant d'étouffer le parti.
Franchement, votre culture politique, ça fait peur.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    lp57
    le 22 Feb 21, 10:01
Bah c'est toujours plus facile de dire de la merde en stigmatisant à outrance que quelque chose de constructif et intelligent !
BluesBarbu
Dans cette histoire d’islamo-gauchisme vous êtes certains à être à la fois juge et partie

Difficile d’être objectif

En ce moment sur backstage...