Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Oui autant fermer.
Et le titre de ce topic, déjà....
Celui du vendredi n...
Et celui de la bagarre aussi !

Après, je trouve perso qu'il est plus juste de bannir ceux qui tiennent des propos haineux que finalement INTERDIRE à tout le monde.
Car même les personnes bienveillantes se retrouvent punis... Et le débat courtois cela fait partie de la vie ! Mais bon....
Après, rien n'est si simple et je respecte la volonté des modos !

PEACE & LOVE
Même si ça semble ne parler à personne et ne plus vouloir rien dire aujourd'hui.
j0k3335
Kandide a écrit :
Oui autant fermer.
Et le titre de ce topic, déjà....
Celui du vendredi n...
Et celui de la bagarre aussi !

Après, je trouve perso qu'il est plus juste de bannir ceux qui tiennent des propos haineux que finalement INTERDIRE à tout le monde.
Car même les personnes bienveillantes se retrouvent punis... Et le débat courtois cela fait partie de la vie ! Mais bon....
Après, rien n'est si simple et je respecte la volonté des modos !

PEACE & LOVE
Même si ça semble ne parler à personne et ne plus vouloir rien dire aujourd'hui.


tu es contradictoire :

"Oui autant fermer."

PUIS

"Après, je trouve perso qu'il est plus juste de bannir ceux qui tiennent des propos haineux que finalement INTERDIRE à tout le monde.
Car même les personnes bienveillantes se retrouvent punis..."

et finalement, tu donnes la solution:

" Et le débat courtois cela fait partie de la vie ! Mais bon..."

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
AethelBridd
Non, Kandide a peut-être une pensée compatible avec la physique quantique : oui, non, peut-être et les intermédiaires en même temps. Ce n'est donc pas nécessairement contradictoire, seulement une autre manière de penser.

Ou alors il exprime maladroitement qu'une discussion tempérée serait préférable mais, comme cela semble difficile à réaliser sur ce sujet, qu'il trouve plus logique de fermer.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
FreoBridd a écrit :
il exprime maladroitement qu'une discussion tempérée serait préférable mais, comme cela semble difficile à réaliser sur ce sujet, qu'il trouve plus logique de fermer.
Oui, je crois que c'est cela. Désolé pour ma maladresse...
En fait, c'est le titre du topic qui déjà amène la controverse...

Après effectivement et bien au contraire, je pense qu'il est saint (sein ) de pouvoir parler avec courtoisie même s'il a des désaccords...

Sinon, c'est trop facile, car ce sont les gens haineux qui gagnent car finalement le topic ferme et la discussion aussi et tacitement l'effet pervers pourrait leur donner une certaine importance (qu'ils n'ont pas).
Mais après en rentre dans de la philo, et je comprends que les modos se doivent d'être vigilants et prennent des mesures par précaution.

Allez PEACE & LOVE
AethelBridd
Tu peux ajouter "JOY" histoire de t'auto-motiver

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
FreoBridd a écrit :
Tu peux ajouter "JOY" histoire de t'auto-motiver

j0k3335
FreoBridd a écrit :
Non, Kandide a peut-être une pensée compatible avec la physique quantique : oui, non, peut-être et les intermédiaires en même temps. ...


quantique ? , "oui, non, peut-être et les intermédiaires" , quantique tu dis : non, on laisse le chat de Schrödinger tranquille
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
AethelBridd
j0k3335 a écrit :
quantique ? , "oui, non, peut-être et les intermédiaires" , quantique tu dis : non, on laisse le chat de Schrödinger tranquille

Un chat de 86 ans, c'est quand même la classe ! Qu'il soit mort, vivant ou les deux à la fois, son esprit a bien cet âge vénérable.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
FreoBridd a écrit :
j0k3335 a écrit :
quantique ? , "oui, non, peut-être et les intermédiaires" , quantique tu dis : non, on laisse le chat de Schrödinger tranquille

Un chat de 86 ans, c'est quand même la classe ! Qu'il soit mort, vivant ou les deux à la fois, son esprit a bien cet âge vénérable.

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Masha
FreoBridd a écrit :
Tu peux ajouter "JOI" histoire de t'auto-motiver


https://www.urbandictionary.co(...)m=JOI

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Cacahouete
FreoBridd a écrit :
Masha


Motivé, Motivé !!! Il faut se motiver... !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
AethelBridd
Cacahouete a écrit :
FreoBridd a écrit :
Masha


Motivé, Motivé !!! Il faut se motiver... !


Tu as raison. C'est la manière de Masha de me vénérer

Masha : je suis, je suis, ton père
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Cacahouete
manulonch a écrit :




Anecdote... j'adore le saucisson à l'ail...

Ma femme déteste.. donc pour me faire faire chier, elle avait foutu un saucisson pour chien... dans le caddy

Bah je l'ai déposé dans le rayon Halal...

Carrefour Evry , le rayon viande c'est 50% Halal pour information

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...