Je connais des gens connus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'étais au collège dans la classe de Laetitia Boudou, actuelle madame Johnny Halliday.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Je connais super bien dounia coesens, johana dans la série "plus belle la vie" sur france 2, c'est pas super genial, mais elle est elle super sympa et super belle!! merci ma couzine de me l'avoir présentée.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
un de mes meilleurs amis est sorti avec Nicole Richie cet été à Los Angeles, pendant 2 semaines. Il à fait une parution dans Public et dans pas mal de magazines people americain.
Sinon je connais Daniel Cohen, celebre geneticien qui est passé plusieurs fois à la tv et qui a ete chef d'orchestre pour le Telethon l'année derniere.
Nameless
Moi j'connais personne...

Mais au collègue, mon père était dans le même classe que Jack Lang
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Les parents de ma belle mère sont ami avec un ancien musicien des pink floyd qui habite maintenant en charente.

Sinon moi je connais Barigue, un " célèbre" caricaturiste suisse.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Levi a écrit :
Les parents de ma belle mère sont ami avec un ancien musicien des pink floyd qui habite maintenant en charente.

??

Lequel est-ce ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Swingui
  • Special Total utilisateur
au fait elle est célèbre la charmante noémie ?

J'ai bu des coups sur l'île de Richard Branson, ça compte ?
Doc Loco
Swinging Gui a écrit :
au fait elle est célèbre la charmante noémie ?

Quand même oui.

Citation:
J'ai bu des coups sur l'île de Richard Branson, ça compte ?

Seulement si c'est lui qui te servait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Trey Azagthoth

j'ai pu cotoyer des personnages célèbres de la troll academy notamment sur Caen
lors de soirée Jet-Set regroupant le gratin des trolls
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
¤¤°New°borN°¤¤
Moi je connais Roé, un mec qui fait du flamenco-rock. http://www.roemusic.net/roebiofr.htm

J'ai fait 3 ans de lycée avec son neuveu (un gars hypra speed qui fait 76 choses en même temps), mais bref comme ça j'ai pu voir plusieurs fois le monsieur en question, et j'ai discuté avec lui plusieurs fois, bu un verre, etc.

Sinon, je connais les chevalier du fiel (XD), ils avaient un bateau à port-vendres, et mon père leur a réparé, bricolé des machins dans l'habitacle, etc... (il faisait ça partout sur le port pour gagner des thunes), donc du coup j'ai fait du bateau avec eux

Sinon, je discute quelques fois avec Miss Gally (http://ciboulette.fr/blog) par mail.
Swingui
Ah google m'a répondu pour la nature du job de noémie

Richard, j'y suis allé deux fois. La première fois il n'y avait personne à part les saisonniers anglais qui gèrent son domaine. La deuxième on s'est tiré la bourre en planche sur son lagon. Et on a bu des Redstripe pour s'en remettre Mais j'ai ouvert ma canette moi même

On ne peut pas vraiment dire qu'on se connait, il a été sympa avec des plaisanciers de passage.

Anecdote : sur la plage est aménagée une petite cabane sur pilotis avec vue sur le lagon. A l'intérieur : un lit double, frigo pour le champ...on a eu du mal à tenir nos femmes

Edit : Gustave Parking est quasiment mon voisin de ponton. Je ne connaisssais pas du tout ce type - il est humouriste assez connu paraît-il. Un gros sens de la rigolade, bien grasse, par contre un bien piètre marin, on le met minable à chaque sortie

ah oui et j'ai encadré ppda dans une sortie canyoning, très élégant dans sa combinaison néoprène et son casque
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nicolas Peyrac m'est rentré dedans quand j'étais gosse, ça compte ?
lemgement lemg
Swingui
lemg a écrit :

ça dépend, comment faut-il comprendre ta phrase ?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Swinging Gui a écrit :
lemg a écrit :

ça dépend, comment faut-il comprendre ta phrase ?

J'en étais sûr.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...