Je connais des gens connus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ça va etre long

mathieu chedid

1) parce que je n'aime pas son style pretentieux , je suis novateur , à discuter sur le terme nouvelle scene française etc ... (voir taratata ) , je parle avec un ton hautin , je me la pete tout simplement

le style artiste parisien (camille etc ... ) les pistonnés qui se la joue on est des rebelles

2) parce que je n'aime pas son style cucu , chanson pour minettes ou pour jeunes hommes sensibles , sa guitare en forme de coeur rose , sa voix ...

3) parce qu'il denonce tout comme renaud mais qu'il n'est pas mieux

il dit dans une de ces chansons "la vie est une machine à fric "

mais lui il fait de la pop , et est à fond contre le telechargement , ce n'est pas tres rock tout ça

et anais :

pour son coté , j'ai une grande geule et je l'assume

elle fait un disque elle se fout de tout le monde , mais en resumé qu'est ce qu'elle fait elle , une pale copie ? et puis deux trois chansons à elle somme toute banale

elle reviendra quand elle saura jouer de la gratte et aura un concept novateur et la elle pourra dire que ça elle n'aime pas , cela ou ceci
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le

Citation:
jeunes hommes sensibles
c'est dit avec élégance

je partage assez ton point de vue, mais je regrette quand même l'époque "le baptême", parce que ça avait du charme et une certaine authenticité

je préfère largement skye à anaïs
quand à camille... , encore que dans le dvd de murat ça va

oliolo
  • Custom Cool utilisateur
On avait pourtant recentré le sujet sur les gens connus que l'on connaît vraiment!
Si vous voulez rencontrer des "beautiful peoples", vous allez à Paris et descendez dans un palace ou dans un resto' branché ça va être vite fait, mais ça n'aura toujours pas sa place dans ce topic!

En fait je suis persuadé que les gens qui connaissent réellement nos amis les vedettes (et j'entends par là qui sont leurs amis proches, pas qui travaillent avec eux, genre manager/musicien) n'iront pas s'en vanter sur ce genre de forum!
Et je les comprends...
MC Circulaire
matt- a écrit :

Citation:
jeunes hommes sensibles
c'est dit avec élégance

je partage assez ton point de vue, mais je regrette quand même l'époque "le baptême", parce que ça avait du charme et une certaine authenticité

Camille, je peux pas me la voir. Je me souviens d'une interview, dans je ne sais plus quelle emission, en gros: "moi ce que je fais, c'est mieux que les autres parce que je ne suis pas une artiste "formatée radio", je suis une vraie artiste moi!!"

Et Murat, c'est un con.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doctor Robert
BabarFromMars a écrit :
matt- a écrit :

Camille, je peux pas me la voir. Je me souviens d'une interview, dans je ne sais plus quelle emission, en gros: "moi ce que je fais, c'est mieux que les autres parce que je ne suis pas une artiste "formatée radio", je suis une vraie artiste moi!!"

c'est vrai qu'elle se la pete a mort, mais pour l'avoir vue en concert, je pense qu'elle a un peu le droit... si jimmy page disait "je fait mieux que ce que vous entendez a la radio, je suis un vrai artiste, moi" je pense que personne n'y trouverait a redire ^^
ben pour camille je trouve que c'est a peu pres pareil (je ne la compare pas a led zep) je trouve que ce qu'elle fait est assez enorme et qu'elle est loin au dessus de ceux qu'on peut appeller des artistes "formatés radio"
Pilgrim(exRoady)
oliolo a écrit :
On avait pourtant recentré le sujet sur les gens connus que l'on connaît vraiment!
Si vous voulez rencontrer des "beautiful peoples", vous allez à Paris et descendez dans un palace ou dans un resto' branché ça va être vite fait, mais ça n'aura toujours pas sa place dans ce topic!

En fait je suis persuadé que les gens qui connaissent réellement nos amis les vedettes (et j'entends par là qui sont leurs amis proches, pas qui travaillent avec eux, genre manager/musicien) n'iront pas s'en vanter sur ce genre de forum!
Et je les comprends...

Merci de recentrer le debat , par contre je n'ai pas fait ce sujet dans le but de savoir "a qui je m'adresse pour approcher une Star", mais plutot pour voir qui dans sa vie a connu (avant, ou encore aujourd'hui" des personnes qui sont celebres, et savoir quels contacts ils ont eu , si ils sont etonnés de les voir ou ils en sont maintenant, je trouve que l'anecdote d'avoir connu Platic Bertrand dans une ecole militaire est assez sympa quand on sait ce qu'il est devenu ensuite, voilà, c'est ce coté là qui m'interesse, pas le coté groupi, fan de base.......
MC Circulaire
Doctor Robert a écrit :
BabarFromMars a écrit :
matt- a écrit :

c'est vrai qu'elle se la pete a mort, mais pour l'avoir vue en concert, je pense qu'elle a un peu le droit... si jimmy page disait "je fait mieux que ce que vous entendez a la radio, je suis un vrai artiste, moi" je pense que personne n'y trouverait a redire ^^
ben pour camille je trouve que c'est a peu pres pareil (je ne la compare pas a led zep) je trouve que ce qu'elle fait est assez enorme et qu'elle est loin au dessus de ceux qu'on peut appeller des artistes "formatés radio"

Bin je dirais que c'est qu'un con qui se la pète, mais qu'est-ce qu'il est bon!!

GoGo35
  • Special Top utilisateur
je ne trouve pas que mathieu chedid se la pete, je le trouve assez simple meme...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
GoGo35 a écrit :
je ne trouve pas que mathieu chedid se la pete, je le trouve assez simple meme...

idem, de plus c est un excelent guitariste!!

et d apres ma soeur il est adorable

j aime bien sa strat aussi
MC Circulaire
-Niko- a écrit :
GoGo35 a écrit :

idem, de plus c est un excelent guitariste!!

et d apres ma soeur il est adorable

j aime bien sa strat aussi

Pfffff, c'est qu'une mauviette, il joue sur Strat'...

vincentvince
Une cousine a épousé un acteur de théatre relativement célèbre dans notre pays, Claude Volter (RIP) père de l'acteur Philippe Volter (RIP aussi)...
PISS and LAUGH
Escalobar
Je me marre sur ce topic...

Pour moi, c'est l'inverse : je suis connu par pas mal de gens...
Un exemple ? Demandez au ministre des sports de vous parler de moi...il sera intarissable
outmachin
vincentvince a écrit :
Une cousine a épousé un acteur de théatre relativement célèbre dans notre pays, Claude Volter (RIP) père de l'acteur Philippe Volter (RIP aussi)...

LE Claude Volter de la Comédie Claude Volter oO?!!

ta "cousine", c'est Jacqueline Bir?

Le père d'un pote est metteur en scène là-bas...

Citation:
Un exemple ? Demandez au ministre des sports de vous parler de moi...il sera intarissable

Moi chuis super connu dans mon collège

Et mon prof d'histoire est de la famille de Marguerite Yourcenar (E. de Crayencour...)
Homer Simpson
Escalobar a écrit :
Je me marre sur ce topic...

Je ne pige pas ...
Quel est le rapport avec Lamour ?
Tu es un sportif connu ?
ou t'as fait une blague que j'ai pas pigé..
vincentvince
Citation:
LE Claude Volter de la Comédie Claude Volter oO?!!

ta "cousine", c'est Jacqueline Bir?

Le père d'un pote est metteur en scène là-bas...

Oui, c'est bien lui ... non, Jacqueline Bir est sa première épouse; ma cousine s'appelle Colette, il l'a rencontrée après, mais je ne pense pas que c'était son nom de scène (on est pas très proches, on se voyait tous les ans à une réunion de famille). Je me souviens qu'il l'appelait toujours par un autre prénom, ça faisait bizarre.

Edit : son nom de scène c'est Sylvie d'Aney (je viens de retrouver).
PISS and LAUGH
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Dans la categorie "rencontre rapide sans contacts particuliers", j ai vu Bill Clinton lors de mon premier voyage aux Etats Unis. En fait il avait fait un genre de meeting sur les veterants de la guerre du Vietnam puis etait rentre en limousine a la Maison Blanche. J avais essaye de prendre une photo mais ca n a pas donne grand chose a cause des vitres legerement fume.

Je me souviens qu il y avait plein de monde qui commencait a se masser au niveau de la grille de la Maison Blanche. Je m etais fraye un chemin et je m etais retrouve contre la barriere. La j avais demande a un flic de m expliquer pourquoi il y avait autant de monde et il m avait repondu un truc du genre "Mr President is coming".

Et effectivement c etait bien lui dans la limousine.
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...