oliolo a écrit :
lemg a écrit :
oliolo a écrit :
Donc, à part le cousin d'Anaïs, personne n'est
vraiment proche de quelqu'un de
vraiment connu; ça me paraît bizarre, des cachotiers peut-être?
Moi hélas il n'y a que ceux que j'ai pu croiser (Jonasz entre autres) ou avec qui j'ai pu (un peu) discuter, comme Marcel Dadi.
Citation:
C'est marrant que mon pote romancier n'intéresse strictement personne.Scuse, je l'avais ratée cette remarque.
Et maintenant, c'est malin, je cherche qui c'est. Il fut senstation dis-tu, il ne le serait donc plus.
J'me disais, si même Lemg ne réagit pas, c'est à désespérer de ce topic dans lequel "connaître vraiment" devient "avoir croisé une fois"...
A propos de l'écrivain, il publie dans l'Infini sollersien...
Oui bon, il y en a quelques-unes tout de même, ça ne va pas m'avancer, d'autant que...
Serait-ce Duteurtre ?
Sinon, en y repensant, quand j'étais gamin (au primaire donc), j'avais pour voisins plusieurs footballeurs du club de Rouen. Oui marrez-vous, mais à l'époque, si mes souvenirs sont bons, ils étaient encore en deuxième division.
Ca ne les empêchait pas d'avoir des têtes à vous cacher l'horzon sur la pointe du Raz. Attention, leurs enfants ne devaient pas jouer avec tout le monde, seulement ceux qui étaient jugés dignes de leur compagnie.
lemgement lemg