Je connais des gens connus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 24 Sep 2006, 14:03
Dans la categorie "rencontre rapide sans contacts particuliers", j ai vu Bill Clinton lors de mon premier voyage aux Etats Unis. En fait il avait fait un genre de meeting sur les veterants de la guerre du Vietnam puis etait rentre en limousine a la Maison Blanche. J avais essaye de prendre une photo mais ca n a pas donne grand chose a cause des vitres legerement fume.

Je me souviens qu il y avait plein de monde qui commencait a se masser au niveau de la grille de la Maison Blanche. Je m etais fraye un chemin et je m etais retrouve contre la barriere. La j avais demande a un flic de m expliquer pourquoi il y avait autant de monde et il m avait repondu un truc du genre "Mr President is coming".

Et effectivement c etait bien lui dans la limousine.
Put forth the proposition
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
oliolo a écrit :
lemg a écrit :
oliolo a écrit :
Donc, à part le cousin d'Anaïs, personne n'est vraiment proche de quelqu'un de vraiment connu; ça me paraît bizarre, des cachotiers peut-être?
Moi hélas il n'y a que ceux que j'ai pu croiser (Jonasz entre autres) ou avec qui j'ai pu (un peu) discuter, comme Marcel Dadi.
Citation:
C'est marrant que mon pote romancier n'intéresse strictement personne.
Scuse, je l'avais ratée cette remarque.
Et maintenant, c'est malin, je cherche qui c'est. Il fut senstation dis-tu, il ne le serait donc plus.

J'me disais, si même Lemg ne réagit pas, c'est à désespérer de ce topic dans lequel "connaître vraiment" devient "avoir croisé une fois"...
A propos de l'écrivain, il publie dans l'Infini sollersien...

Oui bon, il y en a quelques-unes tout de même, ça ne va pas m'avancer, d'autant que...

Serait-ce Duteurtre ?

Sinon, en y repensant, quand j'étais gamin (au primaire donc), j'avais pour voisins plusieurs footballeurs du club de Rouen. Oui marrez-vous, mais à l'époque, si mes souvenirs sont bons, ils étaient encore en deuxième division.
Ca ne les empêchait pas d'avoir des têtes à vous cacher l'horzon sur la pointe du Raz. Attention, leurs enfants ne devaient pas jouer avec tout le monde, seulement ceux qui étaient jugés dignes de leur compagnie.
lemgement lemg
moi le retour
Burt_Cocain a écrit :
Dans la categorie "rencontre rapide sans contacts particuliers", j ai vu Bill Clinton lors de mon premier voyage aux Etats Unis. En fait il avait fait un genre de meeting sur les veterants de la guerre du Vietnam puis etait rentre en limousine a la Maison Blanche. J avais essaye de prendre une photo mais ca n a pas donne grand chose a cause des vitres legerement fume.

Je me souviens qu il y avait plein de monde qui commencait a se masser au niveau de la grille de la Maison Blanche. Je m etais fraye un chemin et je m etais retrouve contre la barriere. La j avais demande a un flic de m expliquer pourquoi il y avait autant de monde et il m avait repondu un truc du genre "Mr President is coming".

Et effectivement c etait bien lui dans la limousine.

un peu comme toi,
moi j'avais vu le pape jean paul 2 au vatican
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Escalobar
Homer Simpson a écrit :
Escalobar a écrit :
Je me marre sur ce topic...

Pour moi, c'est l'inverse : je suis connu par pas mal de gens...
Un exemple ? Demandez au ministre des sports de vous parler de moi...il sera intarissable

Je ne pige pas ...
Quel est le rapport avec Lamour ?
Tu es un sportif connu ?
ou t'as fait une blague que j'ai pas pigé..

Mais non, on était assez potes au lycée, et je lui ai fait faire suffisament de conneries pour qu'il s'en souvienne encore. On s'est retrouvés (par hasard) il y a 4-5 ans, et c'était plutôt sympa. Dommage qu'il fasse de la politique.
Mister-Dub
lemg a écrit :

Sinon, en y repensant, quand j'étais gamin (au primaire donc), j'avais pour voisins plusieurs footballeurs du club de Rouen. Oui marrez-vous, mais à l'époque, si mes souvenirs sont bons, ils étaient encore en deuxième division.
Ca ne les empêchait pas d'avoir des têtes à vous cacher l'horzon sur la pointe du Raz. Attention, leurs enfants ne devaient pas jouer avec tout le monde, seulement ceux qui étaient jugés dignes de leur compagnie.

Pareil pour moi, je refuse que mes filles frequentent des fils de footeux
EL CINCO
euh.... dans les brèves rencontre mais courtes il y a:

Carlos de SensUnik m'a vendu ma première paire de Converses quand j'avais 14ans(il etait vendeur a "Pompes funèbres") et Ed O'Brian a refusé de me passer sa bière (concert de BalElec en 93 ou 94)...

le pire, c'est que c'est vrai a 100% ce que je racontes!!
outmachin
ANIBALcinq a écrit :
euh.... dans les brèves rencontre mais courtes il y a:

Carlos de SensUnik m'a vendu ma première paire de Converses quand j'avais 14ans(il etait vendeur a "Pompes funèbres") et Ed O'Brian a refusé de me passer sa bière (concert de BalElec en 93 ou 94)...

le pire, c'est que c'est vrai a 100% ce que je racontes!!

Heu... c'est qui tous les types dont tu parles? ^^''
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si Ed O'Brian est en réalité Ed O'Brien, c'est un des guitaristes de Radiohead.
lemgement lemg
Tonton¤Apach
Je croisais souvent Pascal Gentil (champion du monde de Taekwondo) dans mon petit bled a une epoque,
Ma mere soignait un membre de Emile et Image (les demon de minuit, etc)
Mon frere etait pote avec un Rugbymen, qui joue desormais dans le Top 14
Mon pere se retrouve souvent dans le bureau de Santini (homme politique assez connu desormais...)
Et je connais une bonne partie des membres de Heavenly

Malgré tout ça j'ai toujours pas d'argent, je suis ni un homme politique, ni un sportif de haut niveau, ni un grand musicien. Comme quoi
EL CINCO
lemg a écrit :
Si Ed O'Brian est en réalité Ed O'Brien, c'est un des guitaristes de Radiohead.

Tout a fait!

Concernant Carlos, et bien il faisait partie du groupe de hip hop Lausannois SensUnik.
A l'heure actuelle, il fait du cinéma, et il a obtenu un second rôle dans le prochain James Bond.

Au niveau actualité, Deborah, qui a aussi fait partie de SensUnik vient de sortir un album dont les textes ont été écrit par Shuriken d'IAM.
Aucune idée de ce que ça vaut, mais ce n'est pas le sujet...
DarKBeN
Je connais personne de connu mais j'ai rencontré M au magasin Stock Music à Bordeaux quand je suis allé acheté mon premier ampli (il faisait un concert à Bordeaux le soir même)
padisha_emperor
didithegrave a écrit :
padisha_emperor a écrit :

sinon, dans ce qu'on pourrait classer comme "investissement sur le long terme", un groupe de jeunes d'Aix qui font dans le punk rock mélo

Fickle ?
J'ai déja discuté avec eux ...
Des gars sympas , mais qui font de la soupe

J'ai discuté une ou deux fois avec Fickle, mais je ne pensais pas à eux, je parlais d'Ex's, groupe de jeunes qui connaissent d'ailleurs bien Fickle,. Musicalement, on aime ou on n'aime pas, mais ils sont bien carrés, sur scène c'est sympa, ils sont assez "pro" en somme.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Doc Loco
Il paraît que Matthieu S connaît assez bien Pascal Mono ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doctor Robert a écrit :
BabarFromMars a écrit :
matt- a écrit :

je préfère largement skye à anaïs
quand à camille... , encore que dans le dvd de murat ça va

Camille, je peux pas me la voir. Je me souviens d'une interview, dans je ne sais plus quelle emission, en gros: "moi ce que je fais, c'est mieux que les autres parce que je ne suis pas une artiste "formatée radio", je suis une vraie artiste moi!!"

c'est vrai qu'elle se la pete a mort, mais pour l'avoir vue en concert, je pense qu'elle a un peu le droit... si jimmy page disait "je fait mieux que ce que vous entendez a la radio, je suis un vrai artiste, moi" je pense que personne n'y trouverait a redire ^^
ben pour camille je trouve que c'est a peu pres pareil (je ne la compare pas a led zep) je trouve que ce qu'elle fait est assez enorme et qu'elle est loin au dessus de ceux qu'on peut appeller des artistes "formatés radio"

sauf que jimmy page ne le dit pas , un

et s'il avait le niveau de camille il n'y penserait meme pas
HenDriXstyle
Comment comparer Camille et Jimmy P

N'importe quoi...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
artiste, moi" je pense que personne n'y trouverait a redire ^^
ben pour camille je trouve que c'est a peu pres pareil (je ne la compare pas a led zep) je trouve que ce qu'elle fait est assez e

En ce moment sur backstage...