aquashred a écrit :
moi c'est Elie sémoun qui est venu boire un coup à la maison quand j'habitais en nouvelle calédonie, il nous a envoyé la maquette de son CD avant qu'elle sorte ainsi que les cassettes de ses spectacles.
Ensuite, je le connais pas personnellement mais il y a un serveur d'un resto de nimes auquel je vais assez souvent qui fait la star ac'
J'ai eu a m'occuper des enfants de mr sémoun à l'opéra garnier lors d'un évènement réservé aux enfants de "people" (entre autres également le fils de claude francois, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau
, en plus il amenait son môme à lui, qui est aussi blond que son défunt grand père, la blondeur et la coupe ridicule : 3 générations de Francois :lol
. Bref, j'ai drivé les 4 gosses d'élie sémoun entre les différentes activités qui leur étaient proposées, bien sympa.
Détail amusant : il a deux fils blonds et deux fils bruns apparement
Sinon, euh... j'ai un autographe de nino ferrer qui me donne rendez vous au café "le florian" à venise, mais bon ca risque d'être compromis (j'avais 4 ans à l'époque de l'autographe), j'ai eu l'insigne honneur de servir mr Colinna, arbitre de foot, à l'époque où je taffais encore dans les restos. Et j'ai longuement discuté avec marie georges, olivier et arlette lors de la fête de l'huma d'il y a deux ans
(arlette est grave, elle est vite saoulante :lol
"she said I'll throw myself away..."