Je connais des gens connus !

Pilgrim(exRoady)
Allez, un TOPIKALACON, qui vas peut-etre fermer, mais bon, je tente ma chance

Ben voilà, j'etais pote de lycée avec Olivier Besançenot, et si ça vous parait anecdotique de le savoir, c'est juste pour vous demander si VOUS aussi vous (avez) contoyé des personnes qui sont devenus celebres, et qui sont ils, et dans quels circonstances vous les avez CONNUS (pas juste rencontré 2 secondes lors d'une sceance de dedicaces( parce la liste serait longue pour moi )), et si vous avez encore des rapports avec elles!

Voilà, c'est juste comme ça, par curiosité, pour s'amuser un peu, et sans grande pretentions, alors a vous de jouer si le coeur vous en dit!
Doc Loco
Quand j'étais petit, Roger Jouret, le fils du concierge de l'Ecole Militaire située dans ma rue, me ramenait parfois de l'école (il était plus âgé que moi de quelques années).

Ah oui: Roger Jouret a fait carrière sous le nom de Plastic Bertrand .

Sinon, j'ai bien connu dans des circonstances tant professionelles qu'amicales différentes personnalités du milieu artistique belge, telles que Philippe Lafontaine ou Marc Ysaye. Et même le fils d'Arno .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Je connaissais Lionel Bringuier. Ce n'est pas une star mais il est moyennement connu...vite fait... Vous savez ? Le jeune chef d'orchestre niçois avec qui on nous a rabaché les oreilles pendant deux mois.

J'ai passé peut être cinq ans au conservatoire avec lui. Sa mère avait l'air complétement nevrosée et autoritaire mais peut être a-t-elle raison de pousser ses enfants de la sorte étant donné que ça marche. Mon père qui est musicien a déjà joué sous sa direction et paraît-il qu'il est bien meilleur chef d'orchestre que la plupart des "professionels" qu'il a rencontré. Voilà...mmh
Dirty Harry
Citation:
Ah oui: Roger Jouret a fait carrière sous le nom de Plastic Bertrand

Moui, comme ça, c'est plus parlant ...
SolarFall
Moi je connais personnellement et même très bien un homme qui, s'il est inconnu du grand public, à travaillé dans l'ombre : agencement et décoration de deux palais royaux en Arabie Saoudite, idem pour le chateau de M. Vuitton en banlieue parisienne, et en ce moment le palais de M. Omar Bongo, à Libreville, Gabon... devinez qui est ce monsieur que je connais si bien

EDIT : ah j'oublais, ma mère connais et s'entends très bien avec le père et la mère de l'actrice qui joue Blanche dans Plus Belle La Vie
The Glow Inc.
Je connais aussi David Kadouch ( pianiste incroyable ) :

Je vous l'accorde, ils ne sont pas réellement connus mais faites une recherche google, ils se font leur nom dans le milieu du classique pendant que moi je programme des samples débiles...
-Abigor-
roady a écrit :
Allez, un TOPIKALACON, qui vas peut-etre fermer, mais bon, je tente ma chance

Ben voilà, j'etais pote de lycée avec Olivier Besançenot, et si ça vous parait anecdotique de le savoir, c'est juste pour vous demander si VOUS aussi vous (avez) contoyé des personnes qui sont devenus celebres, et qui sont ils, et dans quels circonstances vous les avez CONNUS (pas juste rencontré 2 secondes lors d'une sceance de dedicaces( parce la liste serait longue pour moi )), et si vous avez encore des rapports avec elles!

Voilà, c'est juste comme ça, par curiosité, pour s'amuser un peu, et sans grande pretentions, alors a vous de jouer si le coeur vous en dit!

Et il était comment en classe, en privée ? Avait -il déjà ces idées révolutionnaires ? ( ) J'aimerais bien savoir
Slashinho84
roady a écrit :
j'etais pote de lycée avec Olivier Besançenot

Ya pas de quoi etre fier

oups
It's better to burn out than to fade away...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Il y a une "actrice" de "Plus belle la vie" qui etait dans ma classe en quatrieme ou en troisieme

Le fils d Eric Cantona etait dans mon college egalement et c etait le bazar quand son pere venait le chercher dans sa gross berline.

Une fois a la sortie des cours je suis alle demander un autographe a Cantona dans sa voiture alors que je n ai jamais aime le foot, c etait pour le style j imagine.

D ailleur si ca interesse quelqu un je le vend
Put forth the proposition
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'etais dans la meme promo que Noémie Lenoir au lycée :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Ah oui c'est quand même autre chose
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Un Kleenex vite...!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
berk
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Etrangement, elle ne s'habillait pas comme ça au lycée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
J'étais au collège dans la classe de Laetitia Boudou, actuelle madame Johnny Halliday.

En ce moment sur backstage...