Je connais des gens connus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
j'ai ma petite cousine qui est Anne Gastinel...bon ok connu surtout chez les classiques vu que cest une virtuose du violoncelle(elle a eu une victoire de la musique qd meme) elle est considere comme la "meilleur" violoncelliste francaise..
mais en fait je la connais casi pas
Doc Loco
greham a écrit :
Homer Simpson a écrit :
je ne la reconnais pas...

Elle est pas maquillé

Elle est surtout habillée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Quelqu'un connaît l'origine de la théorie qui stipule que l'on est à cinq degrés (+ ou - ?) de connaissance de n'importe qui sur terre?
zigmout
    ModérateurModérateur
non mais c'est bien 5 en tout cas
zigmout
    ModérateurModérateur
j'en ai un autre...là ou j'allais en vacances quand j'etais petit y a un telefilm qui s'est tourné et l'acteur principal etait bernard haller ...et il est venu chier chez nous car il avait pas de loge sur place ...ca compte?
..j'ai meme ete filmé dans une scene...mais ca ete coupé...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
StrengthAndPride a écrit :
La chanteuse Anaïs, c'est ma cousine ....

celle qui chante "mon coeur mon amour?"
outmachin
StrengthAndPride a écrit :
La chanteuse Anaïs, c'est ma cousine ....

Sérieux?

Citation:
Quelqu'un connaît l'origine de la théorie qui stipule que l'on est à cinq degrés (+ ou - ?) de connaissance de n'importe qui sur terre?

Ouais, j'ai lu ça dans "Spirou" quand j'étais ptit
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Glamandshred a écrit :
Des commentaires ?

elle marche pas ton image mais m'en fous

je savais pas que t'etais une aussi charmante demoiselle et que tu connaissais cauet

sinon mon pere connais mamere et j'lui ai meme serre le main… (oui ma vie est chiante… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
c est normal que ton pere connaisse ta mere
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :

je savais pas que t'etais une aussi charmante demoiselle et que tu connaissais cauet

Bordel ... encore un qui me dit que je ressemble à Cauet
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :

J'allais le dire aussi! C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :

ouai je trouve auss, au début j ai vraiment cru à une photo de la jolie demoiselle avec cauet
outmachin
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :

J'avoue y avoir pensé avant tout mais j'voulais pas faire le boulet

T'as ptet plus de cheveux et moins une tête d'oeuf que lui.
twiggggggyyyyyy
- J'ai rencontré plusieurs fois Dan Ar Braz lors d'un mariage, avant la Nuit Celtique au Stade de France et à Lorient.

-Un gars qui a joué dans la série "MA Terminale" (il jouait Brian qui était le Hardos de la bande)est dans mon école de musique et a chanté "Keeper Of The seven Keys" d'Helloween avec un pote qui jouait la gratte, il chante pas mal quand même.

-J'ai rencontré Patrick Rondat lors d'une Masterclass.

-Maureen Nisima vice Championne du Monde 2003 et Médaillée de Bronze aux JO de Sydney en épée était dans mon club d'escrime(Aulnay) avant de partir pour Levallois. Actuellement , j'ai changé de club (en gardant les mêmes entraineurs) et l'une des filles est Vice Championne du Monde Junior, Championne de France cadette et junior en étant seulement cadette...

-J'ai croisé Richard Virenque qui s'entrainait alors que j'étais en vacances (il était encore pro)...

- Un gars de ma classe de terminale a été figurant dans Olé ( la scène de l'aéroport mais je ne sais pas si les plans sur lesquels il apparait ont été gardés)

- J'ai croisé Richard Borhinger hier après-midi sur le Boulevard St Germain en allant à la fac...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Le guitariste d'Aygghon ma vendu ma première guitare électrique, et je l'avais même pas reconnu (en 2005), ce qui veut dire que je suis même pas sûr que c'était lui ! (c'est un peu compliqué)

Après qu'il m'ai vendu ma guitare (c'était un vendeur de Bligny Music à Auch (qui n'existe plus)), un ami m'a dit que c'était le guitariste d'Aygghon. Je me suis souvenu qu'il portait un T-shirt d'Aygghon, et quand je suis allé les voir (à Auch aussi), c'est vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup, je me suis dit :"c'est peut-être lui".

Donc voila, j'ai pas une preuve formelle mais j'ai la quasi certitude que c'était lui.

En ce moment sur backstage...