Jeux Olympiques & Boycott

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Pours bush je veut pas essayer ni de le defendre ni de defendre la guerre en irak (ca serait un comble) il y a des moment ou la guerre est inevitable (ce n'etait pas le cas en irak) et ou des hommes qui se sont engaés dans l'armée (en toute connaisance de cause) doivent aller la faire

Il ce fait tard pour moi, ou tu preconises une guerre avec les chinois ? (Je sais c'est la 2eme fois que jla fais)

une guerre avec la chinne t'est dingue je tiens a la vie ils ont la bombe . non ce que j'espere c'est une revolution de velours en chine comme entre 89 et 91 dans les "democraties populaires" mais les dirigeant chinois n'auront jamais le courage et l'humilité de gorbatchev

(je disait juste que l'argument la guerre c'est mal est comphrensible mais peut parfois se montrer dévastateur, comme en 38 )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
bann a écrit :
Quelqu'un saurait-il si la Corée du Nord participe aux JO de Pékin ?

A priori les deux Corée défilent ensemble et il est possible qu'il y ai une équipe commune pour les jeux.
SUPERLAPIN
La Corée du nord , alors la c'est encore pire , vraiment pas beaucoup de pays libre finalement dans ce monde de merde!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
BAMBIE a écrit :
La Corée du nord , alors la c'est encore pire , vraiment pas beaucoup de pays libre finalement dans ce monde de merde!!

Entre nous c'est ton vrai age dans ton profil ?
SUPERLAPIN
Raphc a écrit :
BAMBIE a écrit :

Entre nous c'est ton vrai age dans ton profil ?

Non en faite , je m'appel Connor Mac Leod je suis né dans les Hautes-terres d'Écosse près des rives du Loch Shiel il y a près de 500ans.
A l'âge de 18 ans j'ai été mortellement blesser , j'ai miraculeusement survécue , et maintenant je suis immortel .
on m'appel Highlander.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
AH !!!!! superlapinou est de retour… 
Owned par son orthographe, et son style synthaxique si particulier… 

A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et sa manière si poétique de voir le monde.
SUPERLAPIN
C'est vrai je me touche la!

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Haaaa, la valeur de la vie humaine...

A tous ceux qui estiment que toute personne qui souffre dans le monde est un scandale, je dis allez vous pignoler, bande d'hypocrites.

tout ce que vous avez, TOUT, y compris votre possibilité de vivre dans un pays a peu près en paix et respectant a peu près les droits de l'homme, votre possibilité d'avoir trois repas chauds par jour, des vêtements propre, l'accès à un médecin... a couté, coute et coutera des souffrances et des vies humaines...

Et le jour ou la mission de nos gouvernements sera de sauver toutes les vies humaines en danger autour du globe, je doute qu'il lui reste de l'argent et du temps pour s'occuper de notre quotidien... (d'ailleurs soit dit en passant, ceux qui s'offusquent qu'on ne fasse rien pour les populaces en danger sont en général les premiers à gueuler contre des sous pour l'armée, ce truc qui équipe les casques bleus et tente de protéger les missions humanitaires....)

bref, c'était mon coup de gueule du matin. L'idéalisme oui, honnete c'est mieux.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Je trouve que Chacal résume assez bien l'idée générale. En revanche ca n'interdit pas l'empathie ni de s'informer sur ce qui se passe réellement.
Un journaliste français en Chine était interviewé ce matin. En fait depuis 1 an en gros il n'y a officiellement plus de limitations aux journalistes étrangers (déplacement sur tout le territoire, pas de questions interdites...).
Dans les faits ca se résume ainsi :
- Je peux avoir un visa pour le tibet ?
- Oui bien sur, nous sommes ravis de collaborer.
- Euh, ca fait trois mois là, il est où mon visa ?
- Ca vient, ca vient.
- Mais de toutes facons je n'ai plus besoin de visa, je peux prendre un Pekin-Lhassa ?
- Oui
Le monsieur réserve (sans problemes son avion), deux jours après coup de fil, pas de bol, en fait l'avion est plein. Celui du lendemain aussi d'ailleurs, et la semaine d'après...
Mister-Dub
Raphc a écrit :

Dans les faits ca se résume ainsi :
- Je peux avoir un visa pour le tibet ?
- Oui bien sur, nous sommes ravis de collaborer.
- Euh, ca fait trois mois là, il est où mon visa ?
- Ca vient, ca vient.
- Mais de toutes facons je n'ai plus besoin de visa, je peux prendre un Pekin-Lhassa ?
- Oui
Le monsieur réserve (sans problemes son avion), deux jours après coup de fil, pas de bol, en fait l'avion est plein. Celui du lendemain aussi d'ailleurs, et la semaine d'après...

Lhassa est interdite aux journalistes étrangers depuis plusieurs semaines,
pour préserver leur propre sécurité de la part des bonzes et autres criminels tibétains( d'après les officiels chinois)
Lärry
CŸD a écrit :

Accordons lui ai moins le fait que son avatar et son nouveau pseudo sont vraiment en adéquation avec le personnage… 
SUPERLAPIN
Lärry a écrit :
CŸD a écrit :

Accordons lui ai moins le fait que son avatar et son nouveau pseudo sont vraiment en adéquation avec le personnage…

Moi aussi j'ai bien envie que tu te mette en adéquation avec ton avatar!

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Raphc a écrit :
Je trouve que Chacal résume assez bien l'idée générale. En revanche ca n'interdit pas l'empathie ni de s'informer sur ce qui se passe réellement.

clairement pas. En fait tout dépend de ce que tu en fais
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lärry
SUPERBAMBI a écrit :
Lärry a écrit :
CŸD a écrit :

Moi aussi j'ai bien envie que tu te mette en adéquation avec ton avatar!

RooOOooOh il nous fait une crise d'adolescence en envoyant paitre ses peluches et son monde tout beau tout rose pour jouer à la guerre. Heureuseument que tu sais que la guerre c'est mal.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
avatar trop grand au passage , normalement c'est 100x100 pixels maxi.

En ce moment sur backstage...