Kunde a écrit :
Yazoo! a écrit :
Kunde a écrit :
Et toi qu'est qui te permets de prejuger du contraire ?
Moi je pense que ca carriere sera grillé justement dû au caractere ephemere de la mediatisation, la federation n'oubliera pas. Pis franchement je pense pas que la pression mediatique va deranger les federations, je pense qu'elles sanctionneront de toute maniere, sinon c'est leur propre credibilité aupres des licenciés qui est en jeu.
Enfin je terminerais par le fait que la discipline observée par les fédé est generalement tres respecté par les athletes.
En bref mon avis vis a vis des athletes est que la question des droit de l'homme ne justifie, pas un tel sacrifice de leur part.
De plus je trouve votre attitude comme etant hyper lache, en effet pourquoi ca serais a eux de s'exprimer pour vous ? Si vous avez vraiment le courage de vos opinions, allez vous exprimer vous meme...
"mais lol" !
la pression médiatique ne dérange pas les fédérations ??? mais c'est quoi ces affirmations parfaitement gratuites là ??? t'as pas l'impresison, si on prend l'exemple du tour de france, que la pression médiatique a même fini par largement discréditer le cyclisme professionnel ? t'a pas l'impresison que les fédérations ont fini par tenir compte de la pression médiatique ??? mais bordel c'est quoi cette vision stalinienne de l'organisation sportive ??
et puis franchement, tu trouves "notre" attitude lâche ??? mouhahahaha. plus c'est gros et mieux ça passe hein... je suis pas athlète pro moi msieu, juste un vulgaire péquin qui exprime son opinion; quant à ce que je ferai, c'est simple, je l'ai dit depuis le début: je ne suivrai pas les JO, la question des droits de l'homme mérite largement qu'on méprise ce circus grotesque où des sportifs qui n'en peuvent mais iront faire les marionnettes sous les yeux complaisants de ceux qui ne voient pas autre chose qu'une belle fête sportive oragnisé par un pays cool à mourir
Ca fait plaisir j'ai balancé 3 facteurs qui fait que je n'y crois pas t'en retiens qu'un, en t'exitant comme une pucelle parce que tu peux me bashé et etre super cool... MDR T tro KWai !!! hihihihi
Surtout quand en plus tu viens prendre un exemple qui n'a rien a voir tel le tour de france, si c'est par rapport a ca que tu prejuges jsuis desolé c'est non, c'est pas du tout la meme chose, en effet dans un cas les pouvoirs publiques etaient clairement opposés au dopage, autant en l'espece il s'agit des autorités administrative tel le gouvernement qui propage l'idée de ne rien faire, et qui diffuse ce discours dans les media (tsais ceux qui sont censé etre a leur botte), mais aussi dans les federations.
Bah justement t'exprime ton opinion tres bien, mais demande pas au sportif de porté la tienne, chose que t'as fait et ca c'est clairement une attitude qui me degoute, c'est tellement facile de l'ouvrir a des milliers de km en demandant aux autres de prendre la responsabilité en l'ouvrant pour vous...
eh bien je vais te dire les choses gentiment:
- tu peux éructer, tu peux insulter, ça ne m'impressionne pas. en revanche quand dans une discussion quelqu'un commence à aller sur le terrain de l'insulte, qui plus est "à la cantonnade", j'ai un peu tendance à penser qu'il est à court d'arguments.
- le tour de france est un exemple d'évènement sportif très populaire, très médiatisé, ou une certaine morale a finalement eu droit au chapitre...malgré les intérêts business. si t'arrives pas à faire le lien...je peux rien pour toi. le sujet c'est pas de savoir si les JO et le tour de rance c'est la même chose, le sujet c'est l'influence des médias (et là normalement l'explication de texte est complète, enfin je l'espère...)
- mon attitude te "dégoûte" ? tu prends tout ça bien trop à coeur ... le mieux pour toi est certainement d'alller prendre un peu l'air ça détend.
- je n'ai absiolument JAMAIS demandé aux sportifs de relayer mes positions, j'ai même écrit l'inverse. tu es dans un mensonge éhonté, j'hallucine là.
- "en t'exitant comme une pucelle parce que tu peux me bashé et etre super cool... MDR T tro KWai !!! hihihihi ":
délire d'interprétation ? paranoïa ? non je ne cherche pas à TE basher (bâcher ?), non écrire sur un forum ne m'excite pas comme une pucelle, il n'y pas d'autre enjeu pour moi que d'échanger des idées donc s'il te plaît calme toi ou évite de répondre à mes posts et je ferai de même avec les tiens.
(+1 !)