Doctor Robert a écrit :
Bobba a écrit :
Doctor Robert a écrit :
ton post part d'un bon fond, d'un tres bon fond meme, car il faut dénoncer ce genre d'acte de violence gratuite, mais je ne pense pas que le fait de préciser:
Citation:
2 garcons
d'origine marocaine, l'un avec un jogging bleu, lautre avec des fringues Nike, se dirigent vers lui.
soit tres utile. en effet tu a l'air d'appuyer sur le fait que ces deux connards soient marocains, alors que ca n'a auccun rapport dans l'histoire. et c'est pareil pour leurs marques de survets... on s'en fout bordel!
l'important c'est pas qu'ils soient marocains, c'est que ce sont des criminels, point. c'est ce genre d'insinuations racistes qui m'énerve. pour le reste du message, tu a tout bon par contre.
T'as tout compris toi...
C'est un appel à temoin ! Le moindre detail à son importance !
De plus il a dit que les aggresseurs etaient d'origine marocaine. Pas que les marocains etaient des aggresseur. T'arrive à saisir la nuance ?
comme l'a dit notre ami dans son premier post,
cette affaire date de plusieurs mois... et je ne pense pas que poster sur un forum rempli majoritairement de francais servira a quelque chose pour trouver les temoins d'un meurtre qui s'est passé en belgique (meme si il y a pas mal de belges aussi). et puis, "le moindre détail a son importance"; ca c'est sur qu'on va les trouver tout de suite avec une description si précise
"d'origine marocaine, jogging bleu, fringues nike".
des mecs d'origine marocaine qui sont habillés en survet nike y'en a pas mal tu sais...(d'ailleurs comment on sais qu'ils sont d'origine marocaine et pas algerienne ou tunisienne?? c'est écrit "maroc" sur sa tete?? ca me tue ca...)fin bref c'est pas une description aussi sommaire qui va aider... donc ca ne sert a rien du tout de le préciser, a part a accuser les étrangers.....
bon sinon désolé d'avoir lancé la polémique, c'était pas vraiment mon but.
N'importe quoi, c'est arrivé la semaine passée !!!