manulonch a écrit :
De toute manière en France vous etes drillés par le politiquement correct !
Alors ça c'est vraiment un argument en carton, à part pour les politiques qui ne réagissent qu'à l'applaudimètre. MAis ce n'est pas vrai pour chacun de nous (encore une généralisation), et surtout pas pour moi. Classer son interlocuteur dans la case politiquement correct dès qu'il s'offusque parce que tu dis que les chinois savent se tenir et les arabes sont des délinquants (heureusement que tu précises à la fin que tu généralises pas!!!), c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Mais bon j'admets tout à fait qu'on à pas tous les mêmes valeurs ni les mêmes principes. Suffit de le reconnaître et de pas accuser l'autre de politiquement correct quand il ne fait que donner son avis.
Citation:
Suffit de voir la reac des politiques face à ce qui se passe... Quand y'a eu les emeutes à Paris (et aileurs) il n'ont rien fait, par chez nous ou pire en Allemagne (et plus à l'Est encore) ils auraient lachés les chiens de guerre pour calmer tout ca. Seulement vos gouvernements ont deja fait tellement de conneries de depuis 60 ans qu'ils font les raze moquettes.
Le politiquement correct me debecte au plus haut point, ca n'est qu'hypocrisie.
Moi (et d'autre) je dis ce que je pense à qui veut l'entendre.... Pas de politiquement correct, et si qq chose de grave arrive c'est oeil pour oeil dent pour dent.
Pour les politiques t'as raison, l'opinion publique les tétanise! Mais là on est dans un débat entre citoyens, on n'est soumis à aucune pression. Ce que tu lis de moi c'est ce que j'ai envie de dire, pas les symptômes d'une politiquement-correctite aigue.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!