Jouons à Sherlock Holmes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
lemg a écrit :
Oui oui, Malte c'est pour l'autre photo.

Me serais-je trompé dans mon quote ?

Visiblement non.

arf je suis un gros boulet et moi qui vous dit de bien lire

je vais treeeeeeeeeeeeessssss loiiiiiiiinnnn
Kirkoyjameso
Vas là bas, et dis nous où c'est, puisque tu va très loin, autant être utile...

En fait le bâtiment, je pencherais pour un mausolée (à cause des tours en plein milieu du bâtiment) d'inspiration de l'orient lointain (le toit ressemble à celle des pagodes chinoises). C'est joli mais ça sent le foutoir culturel,
Je crois que d'identifier la nature des pied (tomate ?) du potager pourrait aider. (1er plan à gauche)
Gros Troll
NecroGrinder a écrit :
je parie que c'est en corse

j'ai beau regarder, pas d'impact de lance roquette sur les bâtiments...
ptêt qu'en zoomant...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Kirkoyjameso a écrit :
Vas là bas, et dis nous où c'est, puisque tu va très loin, autant être utile...

En fait le bâtiment, je pencherais pour un mausolée (à cause des tours en plein milieu du bâtiment) d'inspiration de l'orient lointain (le toit ressemble à celle des pagodes chinoises). C'est joli mais ça sent le foutoir culturel,
Je crois que d'identifier la nature des pied (tomate ?) du potager pourrait aider. (1er plan à gauche)

tu t'éloigne alors qu'on étais tres pres....
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Y a possibilité d'avoir des photos autrement qu'en format timbres postes ?
A part s'exploser les yeux dans des bouillies de pixels ou les indices tiennent du miracle, l'interêt initial du sujet commence réellement à m'echapper....
Alerte ! Léo s'évade ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le principale indice est quand meme l'architecture... cherchez pas plus loin vous ne verez pas de plaque d'immatriculation etc...
le pays a déja été donné et j'ai signalé lequel c'étais...
puis bon la ville c'est pas le trou du cul du monde non plus...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
qu'est ce que tu veux qu'on voit de l'architecture sur ta photo taille ticket de bus ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kirkoyjameso

Les arbres me font penser aux images de l'antiquité en Italie.
Les voûtes des vitraux sont arrondies, cça correspond à un genre architectural. Moi je sens quand même l'influence arabe, genre un coin de l'Espagne (au Sud)
god is a rocker
Il ne ressemble plus a rien ce topic...c'est con, il etait vraiment bien au départ.
Yoko-Shio-Gatame
Gros Troll
god is a rocker a écrit :
Il ne ressemble plus a rien ce topic...c'est con, il etait vraiment bien au départ.

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
god is a rocker a écrit :

Ben évidemment, y en a qui poste n'importe quelle photo. Il y a des trucs qui ne sont pas exploitables, qui ne sont pas intéressants. Dès que j'ai le temps je vous met une bonne photo...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
Kirkoyjameso
papibouzou a écrit :
Nan, moi je veux un crime avec des suspects; pas de photo. On a dit qu'on jouait à Sherlock Holmes.

Le colonel moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier!!
clarissep
papibouzou a écrit :
Nan, moi je veux un crime avec des suspects; pas de photo. On a dit qu'on jouait à Sherlock Holmes.

Ce serait une très bonne idée ça Papi....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gros Troll
clarissep a écrit :
papibouzou a écrit :

Ce serait une très bonne idée ça Papi....

Sortez le cluedo !
Si vous voulez, on fait un profilage de tueurs en série...

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...