L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
Dash7 a écrit :
Mastakilla a écrit :
ah les bütons...bon ça va j'ai pas trop à me plaindre, et pourtant j'en
bouffe du chocolat!
Depuis que je ne vais plus chez le dermato, les quelques boutons
que j'avais sont partis. Certains produits accélèrent le processus,
donc est-ce que c'est vraiment mieux? Eviter de manger trop sucré
à mon avis c'est déjà pas mal.

Manger du chocolat n'a aucun effet sur l'acnée

Le seul aliment pouvant en avoir, c'est le lait

ca en donne ou en enlève?
Always Root For The Underdog
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je connais ton truc c'est très sympatique dit moi !
Sinon moi ça me ronge cette acné de merde j'en ai eu le 1er et j'en ai toujours!!!
Et dieu sait si je suis propre pourtant!!
Le coup de l'eau chaude et du savon j'avais trouvé cette methode qui marchait très bien lors du 1er mois après mon arret de roacuthane et c'est vrai que c'était efficace par contre au bout d'un moment ça a plus suffit et ça a fait que empirer la je reprend des capsules de roacuthane que j'avais précieusement economisé d'un ancien traitement pas terminé et ça s'est estompé mais le probleme avec ce medoc c'est que ta peau cicatrise très très lentement donc les boutons existant deja sont très long a faire partir!!
Donc quand tu prends roacuthane si tu as un petit spot ne le perce pas il risque de rester encore plus longtemps!!!!
L'acné c'est vraiment pas cool moi ça me pourri un peu la vie cette connerie aprendre mes putains de capsules a avoir les levres gercées en été la peau qui tombe c'est vraiment chiant...
je crois que je l'ai déjà raconté, y'a 2 ou 3ans je crois, j'ai pris un coup de soleil ds le dos, après la peau a pelé, et ben ça fait partir tous les spots!!! une vrai peau de bébé sans impuretés, et ça a mis plsrs mois avt que les spots reviennent,
maintenant j'en ai tjrs plein ds le dos, je vé aller chez 1 dermato, ms bon je me prend pas la tête, je me fous torse nu sans complexer ( ça serait domage de cacher mes muscles ), et même sur une fille, genre une ptite jeunette de 18ans, qui est jolie et qui a un peu d'acné ça me dérange pas...
MarinaM
je sais pas pour vous, mais j'en ai que sur le front. Sur les joues, presqu'une peau de bébé (a part quelques points noirs par ci par la)
In Dub
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
normal, le front a cause des cheveux et de la transpi, est plus enclin a produire du sebum et donc boutons
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MarinaM
masxs a écrit :
normal, le front a cause des cheveux et de la transpi, est plus enclin a produire du sebum et donc boutons

dieu nous a mal foutu, je vais aller me plaindre
In Dub
IcedMax
Moi MRd ... J'ai la vermine sur le menton ... Depuis une semaine ... je me leve tout les matins avec 1 ou 2 amis en plus. Je me gene pas pour les pincer. Maman a achter un nouvo produit on va voir ce que sa dit
Let It Funk !!!
MarinaM
IcedMax a écrit :
Moi MRd ... J'ai la vermine sur le menton ... Depuis une semaine ... je me leve tout les matins avec 1 ou 2 amis en plus. Je me gene pas pour les pincer. Maman a achter un nouvo produit on va voir ce que sa dit

le pire, c'est que ca se reproduit ces saloperies
In Dub
IcedMax
Jte le fait pas dire
Let It Funk !!!
moi défois kan je les éclate ça part tellement fort, on dirait un obus qui s'écrase sur le miroir de la salle de bain, si je le netoyais pas à chaque fois on verrait plus grand chose
=Gypsy=
foxrider a écrit :
moi défois kan je les éclate ça part tellement fort, on dirait un obus qui s'écrase sur le miroir de la salle de bain, si je le netoyais pas à chaque fois on verrait plus grand chose

a na arrete cest crade , en + avec tout les details
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Gypsy eyed a écrit :
foxrider a écrit :

a na arrete cest crade , en + avec tout les details

y'a pire : un pote a l'internat qui s'amusais a s'éclater sur les miroirs des autres...et tu rentres dans ta chambre et tu vois sur le miroir, une ligne, qui commence au blanc cassé et termine au rouge, et qui fait quasi tout le miroir en diagonale :mdr:
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon apparemment je crois qu'on a fait le tour du sujet...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...