L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Oui , j'ai essayé Cutacnyl, cette pommade avait des vapeurs qui me cramaient les yeux ... et ça ne marchait pas. Un an après l'arrêt du roacutane, sébum et tous ses amis sont revenus . Là je prends du Cutacné 5, ça marche à peu près mais ça fait une peau de lépreux au réveil ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Teurgoule a écrit :
depuis quand j'ai stoper biactol et compagnie et que je suis passer juste au savon de marseille normale quoi ben ça a été beaucoup mieu, comme pour mon pc aucun firewall ni antivirus et depuis aucun probléme.

De toute maniéré ça passe c'set sser injuste ça dure plus ou moin longtemp suivant les personne c'est plus ou moin virulent, il suffit d'atendre... t'façon il n'y a pas a tortiller l'adolesence c'est moche et ingrat.

Le savon de Marseille est vraiment pas conseillé... Ca irrite ta peau, ce qui fait:

Désechement de la peau (plus de boutons) ==> La peau au bout de quelques temps va devoir faire face à ce problème ==> Exces de sébum
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Gypsy eyed a écrit :
Dash7 a écrit :

-Le soleil est votre ennemi. Sur le coup, il assèche les boutons mais dès que vous ne vous exposez plus ils reviennent de plus belle...

-Boire beaucoup, manger des fruits. Ne pas se priver de chocolat, charcuterie, ils n'ont aucun effet sur l'acnée !

-Ne pas se tripoter les boutons sous peine d'avoir plus tard des cicatrices irréversibles. Ne pas confondre traces rouges, qui partirons en quelques mois, et cicatrices qui sont des marques en profondeur.

-Ne pas se foutre des produits irritant partout sur la gueule: peau qui s'assèche = peau qui va produire plus de sebum = pleins de boutons et points noirs à la suite

-Si la peau est sèche, appliquer une crème hydratante

Voilou, moi perso même en faisant tout ca j'ai quand même une peau de merde mais bon j'espère que ca se passera vite

lol je fais tout linverse : je vais au soleil tt le temps , je bouffe du chocolat et jai la peau hyper seche et pas hydratée et jai quasi pas de boutons cest marrant quand meme ... a ouais je bois bcp cest tout

Tu peux manger autant de chocolat que tu veux, ca ne changera rien a ton acnée dans les deux sens

Sinon, ya des individus qui ont des boutons, d'autres moins. Ces conseils ne vont pas forcément éradiquer l'acnée mais au moins la modérer

Moi j'ai des potes qui se lave une fois tous les 6 mois, qui se touche le visage tout le temps, qui font pas de sport etc: ils ont pas de boutons. C'est vraiment au cas par cas
Nausikaa
Dash7 a écrit :

Moi j'ai des potes qui se lave une fois tous les 6 mois, qui se touche le visage tout le temps, qui font pas de sport etc: ils ont pas de boutons. C'est vraiment au cas par cas

?: ?: ?: ?: ?: ?:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Eikichi
Nausikaa a écrit :
Dash7 a écrit :

?: ?: ?: ?: ?: ?:

Comme tu dis!!!! (Beuarrrrrrrrrrrrrrrgh)
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ce qui est chiant avec l'acnée: Aujourd'hui, j'en ai pas trop. Et après demain, ca reviendra, etc...

En gros t'as une gueule potable une semaine sur deux
=Gypsy=
ya des gratteux connus qui ont eu ce prob dans leur jeunesse vous croyez ?
Je pense a Hendrix en voyant certaines tophs mais jai aucune certitude la dessus
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Billy Haze
laisser faire tout c'est médicament! j'ai trouvé l'ultime solution! (et la je rigole pas, je suis sérieux a 100%)

ce que vous devez faire pour ne plus avoir de bouton:

lavez vous le visage avec de l'eau (une serviette mouillé, avec de le chaude si possible et si vous avez le temps ébouillanter vos bouton(compresses)!) le plus souvent possible (minimum 2 fois par jour (matin et couché) et ne vous touché pas le visage durant la journée (le sébum qu<'on a sur la peau créer les bouton) voila essayé ca!
Always Root For The Underdog
Billy Haze
Gypsy eyed a écrit :
ya des gratteux connus qui ont eu ce prob dans leur jeunesse vous croyez ?
Je pense a Hendrix en voyant certaines tophs mais jai aucune certitude la dessus

ils ont du maquillage, ca parait pas....

même si les gars de kiss ou des twisted sisters avait des bouton...pas grand monde l'aurait remarqué
Billy Haze
wolffy a écrit :
Bonjour tout le monde!!!!!

AAAAAA l'éternelle bataille contre les malheureux boutons d'acné!!!! Que de sujets en ont déjà parlé!!!
Vous savez, les remèdes-miracle, ça n'existe pas... D'ailleurs, quand une saloper*** de bouton apparait sur le doux visage de votre star préférée, que met-on? du fond de teint...
Soyez patients...ça dépend de chacun d'entre nous, il y a des gens chez qui c'est très fort et d'autres qui n'ont pratiquement rien... De toute façon, soyez en surs, ça disparaitra!!!

ca a l'air d'être le remède miracle alors
Nameless
the alkaliner a écrit :
laisser faire tout c'est médicament! j'ai trouvé l'ultime solution! (et la je rigole pas, je suis sérieux a 100%)

lavez vous le visage avec de l'eau (une serviette mouillé, avec de le chaude si possible et si vous avez le temps ébouillanter vos bouton(compresses)!) le plus souvent possible (minimum 2 fois par jour (matin et couché) et ne vous touché pas le visage durant la journée (le sébum qu<'on a sur la peau créer les bouton) voila essayé ca!

T'es sérieux ou c'est ironique?...
IcedMax
Nameless a écrit :
the alkaliner a écrit :

Il a quand meme pris le temps de cité que c'était serieu ... c'est fort possible que sa marche en faite. Perso jai aps un probleme incroyable de bouton masi jai presque toujorus 2 ou 3 boutons pres a exploser au visage ... pas d'épidémie. Et je trouve sa chiant quand meme

oh! Pour les barbu ... se raser moins sa aide. Sa cache les boutons un peu et sa empeche de les étendre partout sur le visage ... la sueur aussi peut etre en jeu.
Let It Funk !!!
Billy Haze
Nameless a écrit :
the alkaliner a écrit :

sérieux a 100%, sauf que j'ai oublié une partie, quand tu prend ta douche, met toi du savon sur le visage (tu vois ce que veut..pas la barre de savon, mais juste en étendre) entend 5 minute avant de rincer, et l'affaire est régler , j'ai essayer des crèmes et ca ca marche mieu que toute les crème que j'ai essayé!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
moi au début, biactol/clearasil comme tout le monde : gueule toute rouge et pas d'amélioration...

ensuite, laver le visage matin et soir avec un savon spécial (l'oréal )...ca allait un peu mieux...

puis après; je me passais le soir de l'ouate imbibée d'alcohol camphrée et sur les gros spots, je mettais de la pate de lassar (préparation pharmaceutique pour differents trucs...)..et de puis, ca va pus ou moins bien, mais quand meme assez bien de sebum...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
moi je laisse faire...juste un pain de savon bien doux....et puis quand meme quelques spots par ci par là...

En ce moment sur backstage...