L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
et le stress la dedans...
moi je pense que ca joue un role preponderant (dans mon cas)
Torquemada
salut a tous, personnelement j ai 16 ans et rien pour l instant...mon frère par contre a eu beaucoup d acnée et une simple crème (prescrite quand même par un dermato) a suffit

j éspère pour ma part ne jamais en avoir et vous souhaite bon courage

@++ Torquemada l Inquisiteu
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
rock@powa
Mais vraiment le pire c'est quand t'en as au college car c'est vraiment l'age super bete ou les autres comprennent rien, et ya toujours des cons qui se foutent de ta gueule et c'est vraiment pas agréable , le pire c'est que moi c'était non en quatrieme que j'en avais le plus et j'avais du faire le traitement de choc en 3eme, et oui c'était super jeune, mais apres j'en avais moins que les pauvres types qui s'étaient foutu de ma gueule (vengance en vue ?).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bumblefootrules a écrit :
et les crèmes exfoliantes vous avez essayé ?
moi perso j'ai pratiquement pas d'acné, j'ai un petit peu de rougeurs assez peu visibles sur les joues et ça part vite fait avec ça...( par contre c'est sûr que ça fait un peu mal quand on la passe ! )

par contre c'est sûr que je pense qu'il ne vaut mieux pas les utiliser contre ça :

sinon c'est l'hémorragie direct

C'est la meme que ton avatar avant maquillage?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
god is a rocker a écrit :
chance pour vous les amis, je suis en dermatho...

T'etais pas en eco???
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
BiZ a écrit :

NAN !!!!

enfin j'espère pas sinon tout un mythe s'écroulerait !
The Glow Inc.
gatysm a écrit :
domage on aurait voulu voir

lol non c'était trop immonde les modos n'auraient pas apprécié
Bouriquet
BiZ a écrit :

NAN !!!!

enfin j'espère pas sinon tout un mythe s'écroulerait !

c'est vrai qu'il ya ressemblance
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
gatysm a écrit :
domage on aurait voulu voir

lol non c'était trop immonde les modos n'auraient pas apprécié

Euh bumble ton avatar ca serait pas une charmante demoiselle qui a jouer dans un film passer sur m6 recement:
the hole ??
Nan parce quelle vachement....
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je remet ce forum au gout du jour parce que j'ai arreter roacutan:
alor pendant 1 mois c'était clean plus rien par contre au bout d'un moment ma peau grasse de merde est revenue et j'en ai rechoppé de nouveau ça ne s'arretera donc jamaiiiiiiiiiisss
donc j'ai renouvelé le traitement...
j'aurai encore les levres gercées cet été
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
moi personnellement j'ai eu ma période l'année dernière , localisée presque exclusivement sur le cou.
Résultat je me suis baladé avec une écharpe de novembre à avril
manque de pot ça m'en donnait encore plus!
sinon je carburais aux crèmes, puis à un antibiotique(de merde qui m'a coltiné des plaques rouges au bout d'un moment j'ai dû arrêter) et parce que le roacutane a paraît-il des effets secondaires à plus ou moins long terme bin j'en suis resté à mes petites crèmes.
et bin maintenant j'en ai quasiment plus(à part quelques uns qui reviennent de temps en temps mais bon c'est plus trop gênant).
En gros le meilleur remède c'est de la patience et une hygiène quotidienne, je crois pas aux traitements "chocs".
on peut aussi flinguer tous les connards qui ont des peaux n'ayant jamais de boutons
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je me lave super souvent la peau (peu etre meme trop) donc ça m'enerve quand je vois des crasseux avec des peaux nickel
Bouriquet
le_nem a écrit :
moi personnellement j'ai eu ma période l'année dernière , localisée presque exclusivement sur le cou.
Résultat je me suis baladé avec une écharpe de novembre à avril
manque de pot ça m'en donnait encore plus!
sinon je carburais aux crèmes, puis à un antibiotique(de merde qui m'a coltiné des plaques rouges au bout d'un moment j'ai dû arrêter) et parce que le roacutane a paraît-il des effets secondaires à plus ou moins long terme bin j'en suis resté à mes petites crèmes.
et bin maintenant j'en ai quasiment plus(à part quelques uns qui reviennent de temps en temps mais bon c'est plus trop gênant).
En gros le meilleur remède c'est de la patience et une hygiène quotidienne, je crois pas aux traitements "chocs".
on peut aussi flinguer tous les connards qui ont des peaux n'ayant jamais de boutons

c'est moi ça. J'ai un bouton par mois sur le visage et 2 ou 3 dans le dos. Pas de chance pour vous. J'ai une vrai peau de bébé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Citation:
lokeil a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
il faut plonger la tête dans un bain de soude caustique

ça pique un peu, mais ça marche bien

c'est sur qu'avec la soude y a plus de probleme d'acne sur la peau...y a plus de peau!

Tu as raison de le dire car, je suis sûr qu'il y en a qui l'aurait fait. La soude caustique est plus dangereuse que l'acide. Ca me rappelle un gars à qui l'on avait fait croire qu'il était délicieux de faire cuire les lentilles dans du gras frite. Le gars rentre chez lui, et commence à faire boullir l'huile et plonge les lentilles dans le bain bouillant. Il a dû repeindre les plafond et retapisser la cuisine
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Grr salope d'acnée, moi je prend un traitement local qui ne fait rien, je prendrais roaccutane à la rentrée (actuellement, j'ai une maladie du sang donc je ne peux pas le prendre).

Petits conseils pour ceux qui ont de l'acnée:

-Le soleil est votre ennemi. Sur le coup, il assèche les boutons mais dès que vous ne vous exposez plus ils reviennent de plus belle...

-Boire beaucoup, manger des fruits. Ne pas se priver de chocolat, charcuterie, ils n'ont aucun effet sur l'acnée !

-Faire du sport, faire tout pour ne pas stresser

-Ne pas se tripoter les boutons sous peine d'avoir plus tard des cicatrices irréversibles. Ne pas confondre traces rouges, qui partirons en quelques mois, et cicatrices qui sont des marques en profondeur.

-Ne pas se foutre des produits irritant partout sur la gueule: peau qui s'assèche = peau qui va produire plus de sebum = pleins de boutons et points noirs à la suite

-Si la peau est sèche, appliquer une crème hydratante

Voilou, moi perso même en faisant tout ca j'ai quand même une peau de merde mais bon j'espère que ca se passera vite

En ce moment sur backstage...